Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

j'ai replongé (automutilation)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cha74

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 22:46    Sujet du message: j'ai replongé (automutilation) Répondre en citant

voilà, il met arriver de ne pas le faire un mois tout antier, alors que avant je le fesai tout les jour casiment.
la je l'ai refais le 30 je me suis acharnée en me fesan environ 60 marques...sur le bras
et la sans raison, juste ce manque horrible qui reviens comme avant,comme une drogue... sans échapatoir que de le refaire..
yavais meme plus de place sur mon bras telement de marque du 30, et ben pas grave j'ai refait par dessous...

[help] je n'arrive plus a men sortir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincetti

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 22:49    Sujet du message: Re: j'ai replongé (automutilation) Répondre en citant

cha74 a écrit:
voilà, il met arriver de ne pas le faire un mois tout antier, alors que avant je le fesai tout les jour casiment.
la je l'ai refais le 30 je me suis acharnée en me fesan environ 60 marques...sur le bras
et la sans raison, juste ce manque horrible qui reviens comme avant,comme une drogue... sans échapatoir que de le refaire..
yavais meme plus de place sur mon bras telement de marque du 30, et ben pas grave j'ai refait par dessous...

[help] je n'arrive plus a men sortir...

[dub] courage cha [bisous] c'est une nouvelle année motive toi
cha74

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire que j'ai refait ce soir par dessus,
ben merci mais c'est pas une question de motivation
small

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

[sad] Béh Cha74, quand tu ressens ce manque qui te pousse à te mutiler, viens plutôt nous parler sur le forum, ça t'occupera à la fois la tête et les mains. [consoler]
cha74

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayer, mais trop tard, j'ai pas réussi la force étais trop grande,
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Cha

Je ne connais pas ces problèmes (moi, ce sont les angoisses, ce n'est pas beaucoup mieux). Mais je pense qu'il faut que tu essaies au max de t'occuper l'esprit afin de chasser ces mauvaises idéée.
Te focaliser sur quelque chose, genre un bouquin peut être [pense]

Je te fais un gros [big bisous] et te souhaite bon courage
comka

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir dans la galerie.
Tu te dénigres beaucoup, pourtant tu est quelqu'un de bien, avec beaucoup de sensibilité!
Tu es courageuse aussi d'avoir tout dit à ta mère, tu assumes beaucoup de choses!
T'automutiler t'apporte vraiment du soulagement?
C'est terrible, j'espère que ton psy t'aidera,ça te fera de toue façon du bien de parler à quelqu'un de totalement neutre!
Je te souhaite plein de douceur dans cette nouvelle année! [consoler]
cha74

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci
quand on a cette idée la, c'est comme un état de manque, je commence a tremblée, je ferais tout pour le faire,, sil falais casser une porte pour retrouver mes sciseau qui son enfermer derrière je le ferais...
ya que ca qui me calme, si je le fait pas, ben je deviens dingue
lapin

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis peiner de lire ces quelques lignes qui traduisent ta souffrance...
[dub]

Je suis de tout coeur avec toi.
Essaie de ne pas culpabiliser. Avoir tenu un mois c'est extraordinaire...

Alors, croyons y et disons nous que cela est une question de temps...quel courage.

Je t'embrasse très fort et te donne un peu de tendresse pour essayer de resister à tout ça.
[consoler]

[fleur]
cha74

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci, laje suis épuisée, mais calmée
courageuse ben jen c'est rien jessay de survivre c'est tout... je fait ce que je peut... [très triste]
comka

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois comprendre!
Chez moi ça se traduit autrement,j'ai parfois l'impression de hurler à l'intérieur et envie de taper fort sur quelque chose mur ou autre !
C'est ce genre de chose?
Mais pitié pour tes bras!
cha74

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je tremble un peut, jentend plus ce qu'on me dit, j'ai la tete dun taureau qui va charger, et qui charge en direction des sciseau...
80 marques environ en 3 jour, et les cicatrice je les comptes pas...
comka

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

garde les deux mains sur le clavier et parle avec nous!
Laisse tes ciseaux!
Courage Cha !
T'es pas seule!
cha74

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui, merci
mais la je crois que je vais aller me coucher, ca suffi pour ce soir

merci à tous !
bisous
lapin

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit Cha. Repose toi bien.

[oreiller]

[fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: