Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Justement le problème c'est que la fonction publique n'a rien à voir avec l'inspection du travail. Seul éventuellement le médecin conseil de la Sécurité Sociale pourrait être concerné mais là encore ce n'est pas certain car la fonction publique a ses propres règles. Il n'y a pas de Prud'hommes pour la fonction publique c'est directement le tribunal administratif.
Tout y est tellement flou et personne pour nous renseigner. Il faut se débrouiller par soi-même. Je me suis déjà renseigné auprès de deux assistantes sociales, mais elles n'ont pas plus de connaissances à ce sujet.
Tout ce que je sais pour le moment je l'ai cherché sur les sites internet de la fonction publique, mais comme il y a des pages et des pages à lire ce n'est pas mon truc, vu que j'ai horreur de lire et surtout des textes administratifs. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|