Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AB

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 262 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
et bien moi je dois aller chez le doc, ai un entretien d'embaûche après et je prépare un concert avec plein de morceaux que je ne connais pas donc je suis dans le même état que toi... dans mon traitement j'ai un anxio le matin. Je vais essayer de ne pas en reprendre. Quelle galère ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
je suis pas encire partie,j'ai rendez vous à 10h30,à 50kms d'ici.l'angoisse n'est pas passée,malgré le demi lexomil,là je peut pas depasser la dose ben sinon je m'endors. je vais mettre 2 jours pour récuperer de cette sortie dans la cage aux lions. ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Courage les amis... et tant pis si on leur semble fous
bah ça leur fera un petit évènement inhabituel dans leur journée ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
nenete
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Besoin d'être dans un cocon c'est exactement ça pour moi. Le monde réel me terrifie il me parait dangereux, du coup c'est boulot appart, boulot appart et encore... |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
visite chez mon médecin,ce matin=terrible épreuve.Il m' avait demandé de prendre 2 rdv 1 chez le psy mission impossible,j'angoisse rien que d'y penser.je dois consulter aussi un cardiologue,pourquoi faire,? de toute façon,je m'en fiche le déclic n'est pas là......... .....Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour marie,
Le plus simple est de lui expliquer que tu fais un blocage pour prendre ces rendez-vous
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Hello Marie
Ben le cardiologue va savoir, tu n'as pas demandé à ton toubib pour quelle raison il veut que tu y ailles ? C'est peut être par rapport aux médicaments ?
Sinon, ben oui, c'est toujours une histoire de déclic. Bon, garde le en tête, trouve-toi peut être un n° de tél de psy à garder à portée de main pour le jour où tu te sentiras prête ? Tu pourrais demander au psy de ta fille de te passer le n° d'un collègue ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Chat perdu

|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Ma phobie des autres je l'ai depuis que je suis tout petit. Je détestais jouer avec les autres et je restais bloqué au fond de la cour. Pareil au collège et encore aujourd'hui au travail ou mes voisins. Je ne sais comment faire pour m'en débarasser mais je cherche un moyen pour le faire (TCC ?). |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
impossible d'appeler mon employeur c'est elle qui l'a fait,elle m'a amenagée mon travail:que le matin,la moitié des malades(les plus faciles). mon médecin s'oppose à ma reprise,qu'est ce que je fais,j'y vais meme avec mes angoisses ,mes pulsions ou je reste prostre chez moi en attendant la fin ? _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
hibiscus

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous et à toutes, je remet ma présentation officielle à plus tard car je vais bientôt être sans connexion internet car je déménage pour ne plus vivre avec mon compagnon...je souffre de crises d'angoisse, d'anxiété, et de phobie sociale depuis des années et cela c'est accentué ces derniers mois (en fait lorsque j'ai emménagé chez mon ami, nouveau département, nouveau taf etc...) je voulais du changement, et bien ce n'est pas vraiment le résultat que j'attendais !
bref je voulais rebondir sur le post de marie, car je suis un peu dans le même cas de figure...je dois reprendre le 9 septembre, sachant que le 11 et le 12 je dois me rendre à deux jours de formation à 50 km de chez moi...et j'angoisse déjà...si je ne le fait pas je ne sais pas ce que je vais devenir professionnellement, car en plus les perspectives d'évolution à l'issue de cette formation (il y aura d'autres sessions en 2009 aussi) ne m'intéressent pas vraiment...j'en ai marre de me prendre la tête et surtout j'angoisse pour l'avenir... |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Jeudi 04 Septembre 2008 1:20 Sujet du message: |
|
|
grosse crise d'angoisse aujourd'hui parce que les enfants n'ont pas de car pour rentrer(tous les ans,c'est le meme probleme) alors il faut téléphoner,raler etc....Je m'en sens incapable. Je suis vraiment nulle. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
zorg
|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je souffre, moi aussi, de phobie sociale. Même si j'arrive à sortir (club d'échecs, boulot), je reste pas mal cloitrer chez moi où par période je procrastine pas mal. Ce qui me sauve, c'est mon fils car je fais assez de petits trucs pour lui.
En ce moment, j'angoisse un peu plus que d'habitude et je m'isole aussi un peu plus, en fait je retrouve l'énorme timidité qui était la mienne lorque j'étais plus jeune. Je bloque sur plein de petites choses et par moment, cela me parait tellement immature que cela me fait sourire. Par exemple ma voix qui se bloque au fond de la gorge, je dois alors parler tout doucement.
Moi aussi, le regard des autres me pèse et je n'arrive plus trop à m'en débarasser, par moment, je me sens minable.
Voilà, je me suis un peu lacher et j'espère ne pas avoir été trop long
![timide [timide]](images/smiles/icone_timide.gif) |
|
|
 |
|
 |
Index du Forum
-> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
| Page 7 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|