Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mielemiah

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 270 Localisation: Au fin fond de ma coquille...dans l'Aude
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 3:40 Sujet du message: |
|
|
Sont tous craquants tes poilus et le non poilu aussi ^^ ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Michel Linh
Moi :
http://www.forum-depression.com/topic5675.html |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Aragatz

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 162 Localisation: Poitiers, Vienne
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Alibi a écrit: | | Archaos a écrit: | Courage
 |
![blink [blink]](images/smiles/icone_blink.gif) |
Ca a un petit côté "école maternelle" ! Trop craquants tes petits chatons, on les dorlotterait pendant des heures ! _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! Son sourire de rêve :
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group & phpBB SEO Traduction par : phpBB-fr.com Liste Partenaires
|