Bonsoir,
J e prends tous les soirs 1 comprimé de zolpidem et 1/2 de mepronizine.
L'effet peut se faire sentir ds les 10 minutes ou les 2 heures qui suivent. C'est odieux de tourner et retourner ds le lit à la recherche du sommeil.
Je les tolère bien a priori, mais le matin je suis ds le brouillard pendant 1 bon moment. J'aimerai tellement, redormir sans ces fichus cachets.
A la suite d'une hospitalisation, j'ai du les arrêter 4 soirs de suite, et là il s'est produit ce que le médecin a appelLé un effet de sevrage. je voyais des animaux qui se baladaient ds la chambre, des guêpes qui me fonçaient dessus. Le plafond qui me tombait sur la tête, enfin rien que des choses abhérantes. Rentrée à la maison, j'ai repris mon traitement et les visions ont disparues.
Différence entre Noctran et Théralène ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- helene
Bonjour
Merci beaucoup Claudine pour ta reponse, cet apres midi je vais voir mon psychiatre je vais lui parler de ma reaction face au generique . Vos informations m'ont beaucoup aidé merci beaucoup . Merci Nic, c'est vrai que ne pas trouver le sommeil est un moment très difficile de se tourner et retourner dans le lit! je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des effet de sevrage sur les medicaments
Merci beaucoup Claudine pour ta reponse, cet apres midi je vais voir mon psychiatre je vais lui parler de ma reaction face au generique . Vos informations m'ont beaucoup aidé merci beaucoup . Merci Nic, c'est vrai que ne pas trouver le sommeil est un moment très difficile de se tourner et retourner dans le lit! je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des effet de sevrage sur les medicaments
-