Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Enormes doutes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roman

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis battu pour ne jamais vivre avec cette somme !!! Mes parents en ont trop bavé ... JAMAIS je ne serai comme eux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erdaah

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu en demandes un peu trop.
Tout job a ses avantages et ses inconvénients!

Perso, comme journaliste je vais être pigiste pendant 10 ans, toucher 1100€ par mois quand je serai salariée et être considérée comme une sous-M.... par 50% de la population qui ne fait pas confiance aux médias.
Mais j'écrirai!
Roman

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la crainte des ennuis financiers .... Ca me bouffe !!!
cha74

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de voir par tes parents et lance toi.
limportant c'est ce ce lancer dans la vie active c'est tout. si tu vois ton boulo que tu nous a dit comme un écheque par ce que tu ne veut pas le prendre à cose de salaire, ne dit pas que c'est un rève que sécroule il est a ta porter à toi de le saisir !!!!!!
Agr[e]²d

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

cha74 a écrit:
je vit avec moin que ca.
on fait ce quon peut et on prend ce quon a, du moment que ca plai ! si ca te plai fonce.
bon courage

Quoi vous êtes si mal payé que ça dans les forces de l'ordre [Shocked].
Vu le stress et les danger du métier c'est vraiment que dalle!!

Sinon Roman 1140€ par mois, c'est pas impossible de vivre avec faut juste éviter de flamber.
Roman

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de vivre ... De décorer mon appart' ; d'acheter une console de jeu si j'ai envie de me détendre ; de sortir avec mes amis si ils sortent .... Donc vivre avec une paye comme ça c'est au dessus de mes forces ! Je ne peux pas l'envisager !!! J'ai trop passé de temps à étudier des immondices d'âneries à la fac pour avoir une paye qui ne me permette pas de profiter de la vie !!

J'ai toujours eu une vie sociale de m... et je me suis battu pour que ça change !

Dernière édition par Roman le Jeudi 17 Janvier 2008 1:14; édité 1 fois
Erdaah

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu préfères un boulot bien payé où tu te fais ch...... [pense]
Roman

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande pas la Lune enfin !!! 1250 balles par mois au moins !! Je demanderais 1500 oui ce serait dingue !! Mais 1250 faut pas charrier ... Je demande juste à faire un métier que j'aime et de pouvoir en vivre BIEN !!
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

[médite] [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roman

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je n'ai plus aucune envie de méditer justement ... Il me faut une idée car il est temps que je commence à trouver un boulot. Plus tard il me faudra payer un loyer et des factures ...

J'ai besoin d'y voir plus clair !! Je ne trouve aucun métier qui soit fait pour moi réellement ! Et j'en peux plus là ....!

Je n'ai pas cessé de faire des trucs que l'on choisissait pour moi ... Je voudrais enfin avoir la vie comme je l'ai espérée durant des années ... Sinon il ne me reste plus qu'à me laisser couler ..... J'ai étudié au delà de ma force morale pendant 3 ans et je continue à étudier pas par plaisir il faut être honnête ... Je ne peux pas me résoudre à vivre en comptant le moindre euro à la fin du mois sans bouger de chez moi pour économiser ... Je pourrais faire n'importe quel autre métier je pense pour ne JAMAIS en arriver là !!! Si je finis comme ce que j'ai toujours fui je ne tiendrai pas je le sais ....
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas à la méditation, je te suggérais juste de te calmer... je te comprends mais comprends aussi que je dois veiller à la sérénité des dialogues.

Merci [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roman

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis calme ... Je n'ai plus assez d'énergie pour m'énerver de toute manière. Je suis épuisé psychiquement alors je n'ai plus aucun moyen de m'énerver ce soir.
Roman

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin pour payer le bus qui m'amène à la fac mon père état prêt à aller à un magasin vendre un truc ou deux tellement on est fauchés ce mois-ci ..... Si c'est pour que toute ma vie ça se passe comme ça je préfère encore ne pas imaginer travailler un jour !!
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour roman,

Je comprends que la détresse financière de tes parents soit très lourde à porter pour toi [consoler]
Roman

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En fait c'est exceptionnel ... C'est à cause d'un imprévu .... Mais j'en ai assez !!! Ils sortent pas ; ils n'ont pas d'amis ; pas de loisirs sauf ma mère qui en a un peu ... Mon pèrel s'en fout royalement ...

Mais ma mère elle a pas mérité de vivre comme ça !! C'est pour ça que j'ai envie de gagner ma vie pour moi aussi décorer mon chez moi ; ne pas avoir peur d'entendre un huissier frapper à la porte ; ne pas être harcelé par ma banque avec un découvert permanent ; ne pas me foutre un crédit pendant 10 ans sur le dos pour payer une bagnole d'occasion ...

Si je monte en grade en commençant bas je suis certain que soit ça va foirer ; soit ce sera une fonction que je n'aimerai pas .... Donc je ne sais pas quoi faire !

Si j'étais SÛR de monter en grade et d'aimer ce que je ferai une fois plus haut placé ... Je serais prêt à la limite à en baver un peu ... Mais c'est tellement risqué que je suis paralysé

Et j'ai encore ma fierté .... Mes parents en ont vraiment bavé à cause de moi pour m'aider à réussir mes études alors ej ne peux pas accepter une paye de misère ne serait ce que pour leurs sacrifices !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Sauter vers: