| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louna13

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toi Roman pour tes démarches...c'est une super idée. Quant on à avoir avec l'administration ce n'est pas toujours facile loin de là !!! il faut t'armer de patience mais ne les laisser pas saper ton projet.
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Roman a écrit: | C'est trop gentil de m'avoir cherché des infos .... Il fallait pas te donne rcette peine j'ai déjà pris des renseignements. Occupe toi surtout de toi en ce moment, tu en as bien besoin ....
Merci beaucoup pour ton geste
Et bon courage pour la suite p'tit père. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Merci Roman, ça fait plaisir à lire après une journée difficile
J'espère vraiment que tu vas trouver du travail, tu verras tout sous un autre jour après, ce sera le début de la réussite, de TA réussite
JF |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
louna13 : merci pour tes encouragements ça fait vraiment plaisir
Jeff, t'en fais p'tit père, ça va aller mieux uen fois que la procédure au tribunal va porter ses fruits. Tu vas te libérer de tes démons et tu vas te reconstruire et faire ce que tu veux enfin de ta vie !! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Bon je me suis inscrit sur un form d'aide soignants. ca donne envie ... Entre les horaires non respectés ; les stages en psychiatrie qui sont incontournables ( ça me fait vraiment flipper .... ) ; les stages qui peuvent se finir à 23 heures .... Je sens que si je suis pris je vais adorer ....
Si j'ai le permis et un véhicule tout ira bien mais si je n'ai pas ça .... Je me vois très mal prendre le RER seul à 23 h. Je le dis honnêtement c'est NON ![Shocked [Shocked]](images/smiles/icon_eek.gif) |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
c'est géniaaaaaal!!
Bon pour le permis, ne dramatise pas, tu as encore le temps et tu es plus combattif que tu ne sembles le croire.
bisous |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Roman,
Cela me fait vraiment plaisir de te voir beaucoup plus positif, en ce moment ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Senna : qu'est ce qui est si génial ? De m'être inscrit sur un forum pour aide-soignant ...?
Tu sais ce forum est une aide mais je ne sais si celui là est efficace pour le moment c'est encore trop tôt pour que je le sache ...
Ce qu'il me faudrait c'est avoir le permis .... Et savoir si je suis pris à l'école. CA, ça m'aiderait beaucoup plus !
Et vu comment on organise les épreuves orales ( avec un plan et tout ) je sens que je vais m'amuser !!!
Il faut que j'investisse dans un livre ou deux pour m'entraîner. Mais bon, une fois dans le bain ça ira mieux je pense ...
Bonsoir Claudine , merci mais bon tu sais ce que j'ai lu sur le forum des AS ne m'a pas aidé à positiver
J'ai donc décidé de m'inscrire sur un site pour vivre en colocation avec une personne âgée, pour vivre sur Paris près de l'école, vu que j'aurai des stages à n'importe quelle heure de la nuit et du jour ( rentrer pour faire 40 bornes en RER D c'est NIET ! ).
Je compte pas dormir à l'hôpital ce serait trop beau si je pouvais le faire ... donc j'éspère pouvoir faire ça.
mais bon dans l'ensemble ça va quand même.
Merci à vous deux ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif)
Dernière édition par Roman le Mardi 25 Mars 2008 23:58; édité 1 fois |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
naaan! c'est d'être aide soignant qui est génial! Comme tu dis, le forum, c'est une aide.
bonne idée pour la colloc, à creuser!
tu ne manques pas de ressources.
Pour le reste, la majeure partie du travail est d'avoir confiance en tes possibilités. ![happy [happy]](images/smiles/icone_happy.gif) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Aaaaah ! Je comprends mieux
Ouais mais la panacée serait de devenir infirmier pour moi. Enfin je pense ...
Les ressources, il faudra que je voie si c'est possible ! Car le tout est de voir les opportunités se réaliser !! |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
pour être infirmier... il faut bien commencer par quelque chose.
![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 1:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sûr ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 4:33 Sujet du message: |
|
|
| Roman a écrit: |
J'ai donc décidé de m'inscrire sur un site pour vivre en colocation avec une personne âgée, pour vivre sur Paris près de l'école, vu que j'aurai des stages à n'importe quelle heure de la nuit et du jour ( rentrer pour faire 40 bornes en RER D c'est NIET ! ).
Je compte pas dormir à l'hôpital ce serait trop beau si je pouvais le faire ... donc j'éspère pouvoir faire ça.
mais bon dans l'ensemble ça va quand même.
Merci à vous deux ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Hé mais c'est génial ça !!!!!
C'est pour quand ???? ![clap [clap]](images/smiles/icon_clap2.gif) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, si je vais le faire déjà, et si ça av se faire non plus .... Mais dés que j'ai des nouvelles je vous en parle promis ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, j'avais vu un reportage là-dessus il y a quelques mois, c'est un bon système d'entraide.
JF ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, c'est pas dans mon tempérament mais si ça peut aider mes parents également pourquoi pas .... |
|
|
 |
|