Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Enormes doutes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roman

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou caramel, merci pour ton message de soutien ça fait vraiment plaisir [fleur] [love1]

Je t'embrasse fort Alibi [bisous] J'ai confiance ne t'en fais pas [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alibi

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que vous trouverez vite pour vous loger.

[bisous]
http://www.forum-depression.com/topic5645.html#86904
http://www.forum-depression.com/topic5645.html#102236
Roman

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alibi. L'amie qui devait nous refiler son appart' a un soui : la société lui oblige à y vivre un mois de plus .... Donc le premier mois de préavis durant lequel elle devait nous le passer c'est tombé à l'eau [down] [dry] [très triste] [dub]

Je sais pas mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas donc soit elle est au courant pour nos soucis soit elle s'est rendu compte que c'était trop risqué ...

En tous les cas si c'est parce qu'on lui a dit je chercherai le ou la responsable et je vous assure que la personne s'en rappelera !!!

On a été mis à la porte parce que mon père ne payait pas les loyers ... C'est une habitude apparemment selon ma soeur ...

J'éspère qu'un jour je tirerai tout ça au clair ...
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah zut [dub] je suis désolée pour toi... [sad] j'espère que vous trouverez une autre solution bientôt...

En tout cas tu as l'air d'avoir besoin de comprendre ce qu'il se passe réellement et je pense que tu es en doit d'avoir des réponses... confronte ton papa Roman, il te DOIT des explications, comment faire la paix sinon ? [consoler]

Et s'il ne veut rien te dire, ben tu appelles les proprios et tu demandes ce qu'il s'est passé... tu as autant que ton père le droit de savoir pourquoi tu te retrouves dans un hôtel [sad]

Courage bonhomme, arf c'est injuste j'ai l'impression que tu es en train de prendre ta famille en charge alors que tu aurais le droit de faire TA vie à toi, là... [calin]
Roman

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lui en veux pas ... Il m'a élevé et fait en sorte que je fasse des études ... Dans ce sale pays c'est une mine d'or ( soit disant ) les diplômes ... Je lui dois tout ça.

Il s'est déjà expliqué pour les dettes, et selon ses dires il est victime d'une erreur dont il n'est pas l'auteur et qui lui a coûté très très cher ....

Là ma frangine ne cesse de baver sur tout : que c'est elle qui a payé pour ceci celà ; qu'elle a fait cela etc .... C'était pas le moment j'avoue ....

Et ma belle soeur a commencé à raconter un truc en première .... Si ça continue je vais l'agraffer celle là et je vais mettre les choses au clair !!!!

Un jour je sens que je vais foutre les pieds dans le plat et ne plus voir personne !! [furious]

Si je pouvais là je prendrais un train pour rentrer "chez moi" ( ... ) mais je dois tenir jusqu'à demain matin pour que mes parents arrivent .....
jeanfrancois

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Roman [consoler]

Pour ma part j'étais content de partir de chez mes parents, enfin c'est eux qui m'ont mis à la porte.

Si je peux te donner un conseil c'est de partir avec une réserve d'argent. Partir sur un coup de tête est toujours très tentant mais très dangereux [dub]

Les dettes, il n'y a pas pire, ça te ronge. Moi j'en avais beaucoup, mais pour des raisons plus habituelles, à savoir un véhicule constamment au garage, un logement très cher etc...

Le pire c'est que certaines dépenses sont inévitables et cela entraine la personne dans une spirale infernale...et je parle même pas des crédits à la consommation....

Enfin, je ne peux que t'encourager à donner des explications à ton entourage, pour le reste, ce qui est de mettre les pieds dans le plat, les conséquences peuvent être aussi bénéfiques que désastreuses. [dub]

Bon courage Roman. [bisous]

JF
Roman

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci p'tit père pour ton message [fleur] ... Je n'ai pas envie d'abandonner mes parents je les adore ... Même si je crie beaucoup je les aime énormément [love1]

Je te fais un gros poutou [bisous]
Alibi

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

où ça en ai Roman?
Roman

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nulle part ! On cherche sur le net des endroits pour partir mais je ne sais pas si ça va donner quelque chose d'ici peu de temps ... Mes parents me reprochent que ej fasse la tronche ..... C'est vrai qu'à 23 ans on a tous envie de rester cloîtré dans une piaule d'un hôtel pourrave !

De mes 3 amis un seul a pris de mes nouvelles par téléphone .... Sympa ...!

Là je suis chez mon frangin je m'y fais ch... comme un rat et il fait un froid de canard chez lui mais bon ... C'était ça ou rester 10 heures seul dans la piaule à l'hôtel ! Je regrette d'être là car déjà qu'il se fout de ma présence , là ma mère garde sa fille pendant qu'il est au boulot ... Je crois que dés que possible je repars dans le trou à rat qui me sert d'habitation provisoire et j'ne bouge plus demain !!! Je vais plus chez mon frangin terminé !!
jeanfrancois

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ferais mieux de sortir pour te changer les idées, c'est pas bon de rester enfermé.

Roman a écrit:

De mes 3 amis un seul a pris de mes nouvelles par téléphone .... Sympa ...!

Il y a quatre catégories distinctes:

Les connaissances: souvent des voisins, des collègues, on peut leur faire confiance dans une certaine mesure et dans le cadre du travail....

Les potes: on les fréquente de temps en temps, souvent par ennui ou intérêt mutuel.

Les copains: on les fréquente souvent, la confiance est plus importante.

Les amis: on peut compter dessus 24/24H, la confiance est totale, le jugement inexistant, la disponibilité totale. Un vrai ami est très rare.

Pour les connaisseurs, André Pousse avait une définition très particulière de l'amitié, que je ne citerai pas car elle est assez choquante mais tout à fait appropriée.

Bon courage Roman

JF
Alibi

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

comment vas-tu Roman?
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Roman,

J'espère que vous allez vite trouver une solution pour vous loger [consoler]

Tu fais preuve de courage dans cette épreuve et même si tu fais un peu la tête (normal étant donné ce que tu vis [sad] ), on sent bien que tes parents peuvent compter sur toi.

Tendresse [amour]
Roman

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bonjour à vous 3.

Ca va pas mal on va dire ... De nouveau chez mon frère ...... Je pense que je vais pas rester soit je reste planté devant le pc !

Jeff je pense pouvoir compter sur eux trois .... Là je ne leur ai rien dit, ils ne pourraient rien et surtout je ne veux pas leur infliger ça alors qu'ils sont loin et impuissants [sad]

Si je parle de nouvelles c'est parce que j'ai un ami qui en a pris malgré le fait que je lui mente sur ma situation en fait ... Mais bon c'est pas si grave.

Alibi : Ca va pas mal merci

Claudine : Tu sais je craque parfois et je ne sais pas si je suis capable de les soutenir comme ils le méritent vu que je n'ai pas de revenus malgré mes recherches ni assez de capacités pour entreprendre de démarches [dub]
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

[calin] courage Roman, tu fais ce que tu peux, tu es là pour eux, c'est l'essentiel. J'espère vraiment que vous allez trouver un moyen de vous en sortir... est-ce que vous avez de l'aide des services sociaux ou quelque chose ? Ce serait cool quand même qu'un professionnel s'occupe de débrouiller les pistes pour vous... [consoler]

tiens bon Roman, tu es quelqu'un de bien, n'en doute pas [bisous]
Roman

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

on a 2 asssitantes sociales dont une qui ne sert à rien .... Mon père préfère encore se débrouiller seul car l'uatre gourde est incapable de trouver un logement [furious] ... Et en plus pour mon concours d'aide soignant je dois le passer et faire ma scolarité à Paris ... Donc je sens que vu que mes parents veulent partir loin, je vais devoir être hebergé par ma frangine durant 1 an .......... Question intimité on fait mieux !

Je me sens bien qu'avec mes parents ou seul donc ça va être génial ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: