Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Enormes doutes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanfrancois

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Certains appellent cela "faire des sacrifices pour son avenir", moi j'appelle ça ne pas avoir le choix [sad]

C'est dur d'être pris en otage par le système [tourne]

JF [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Roman [bye]

J'ai vu que tu étais passé [smile]

J'espère que tu tiens bon ?

Je comprends que cela ne t'enchante guère de loger chez ta soeur [dub] , mais essaie de prendre cela comme un nouveau départ, et une motivation supplémentaire pour la conquête de ton autonomie... [consoler]

Tu sais quand je suis rentrée en France, j'ai dû loger avec une copine dans un studio minuscule pendant un an, et on fonctionne de manière très différente donc ça a été.. ben sacrément tendu. Mais cela m'a permis d'atterir en douceur et de passer les étapes petit à petit vers mon autonomie. Une fois qu'on est partie chacune de notre côté, quel soulagement ! Et quelle satisfaction devant le chemin accompli ! [fleur]

Enfin bon, je comprends ceci dit comme cela doit te peser, j'espère qu'elle saura te laisser un peu tranquille pour que tu te sentes bien chez elle, que tu te sentes chez toi [consoler]

Faudrait peut être que vous en discutiez un peu tous les deux avant que cela ne se décide, pour que vous puissiez mettre à plat vos attentes, vos besoins, etc...

Par exemple allez-vous manger ensemble ou vas-tu te faire ta propre cuisine aux horaires qui te conviennent, ce genre de choses... [fleur]

Courage [bisous]
Roman

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Jeff , c'est ce que j'en pense [dry]

Propro, je suis un solitaire, j'ai depuis l'enfance été seul, donc je me sens bien que lorsque je choisis d'être entouré .... Qui plus est je sais que vivre avec elle et mon neveu en prime sera pas une mince à faire .......

Je me connais !

En plus avec tout ça question motivation pour ce qui concerne la formation que je vise ...... On peut beaucoup mieux faire ! [cousue]
Roman

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ma frangine ne m'a pas proposé cette solution lorsque l'on a évoqué l'éventualité que j'abandonne ma formation à cause de tout ça ....

Là pour bien mettre dans le de ma mère qui serine que j'ai pas bien cherché du boulot j'en ai recherché et à part vendre des godasses ( et vu que ça va foirer .... ) y'a que dalle !!

J'ai vraiment envie de tout laisser tomber et de bosser pour subsister sans aucun plaisir mais SEUL ET LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeanfrancois

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends on pauvre Roman, cela me fait tellement de peine de te lire, c'est vraiment dégueulasse ce qu'il vous arrive, il n'y a pas d'autres mots [très triste]

Si tu veux un conseil, laisse un peu couler de l'eau sous les ponts, que la situation se tasse un peu, cela ne peut être que l'affaire de quelques semaines, même si c'est insupportable et que rien ne va jamais assez vite [dub]

J'espère et je suis même SUR de te retrouver dans une situation stable à mon retour [fleur]

Je suis de tout coeur avec toi [love1] [bisous]

Courage Roman ton heure de gloire viendra [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Roman,

Notre ami Jeanfrancois a raison quand il te dit que ton heure viendra car il sait de quoi il parle [consoler]

En attendant je t'envoie du courage pour trouver des solutions à tes problèmes de travail et de logement [bisous] [consoler]
Roman

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment mon p'tit père [love1] Ca fait plaisir de te lire quoi que tu racontes [fleur] !

Va voir ma gelerie et tu verras qu'avec ma chère belle soeur ça n'a rien arrangé ...........................

Mais bon, j'ai hâte que tu partes chez René ( né à nouveau ) et Lucie ( lumière , tout ça sonne comme étant un signe du destin [ange] ) pour que tu occupes ton douillet studio décoré avec affection [love1]

je te souhaite que de belles choses [bisous] [fleur]

Claudine, un grand merci pour tes encouragements [bisous] [fleur]

Une nouvelle bien meilleure pour une fois : Ma convocation pour le 9 juin à l'épreuve orale de l'AP HP [up]
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça je suis contente pour toi Roman, vraiment [up]

Ca doit te faire du bien d'avoir une bonne nouvelle avec tout ce qui s'est passé dernièrement [fleur]

Je peux que répéter ce que Jeanfrançois a si bien dit : ton heure de gloire viendra [consoler]

[bisous]
Roman

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Propro mais honnêtement l'heure de gloire est encore trop loin pour que je l'apperçoive ... [sad]

En plus là on n'a pas un radis donc on est coincés quoique l'on fasse ...

Si je peux partir de chez mon frangin pour ne plus avoir à supporter ma belle soeur ce serait genial !!!!!
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

[calin] j'espère que tu trouveras bientôt une situation plus stable et plus heureuse pour toi [consoler]
Roman

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je ne peux pas aller chez ma soeur avec ma mère pour échapper à ça ( on n'a pas assez d'argent pour se payer le billet de train ) c'est pas gagné [dry]

Et bon, je ne dis pas tout car ce serait trop long .... peut-être dans ma galerie quand j'en aurai le temps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: