Tu sais, l'inconscient est fait à sa façon. Il gère les "urgences" et il les gère d'une façon irrationnelle. Ceci peut expliquer que tu rêves de cela plus que de ton fils. C'est ptet incroyable, mais tes confits intérieurs, sans vouloir me la jouer la psy à deux balles, doivent "primer" en ce moment pour plusieurs raisons.
Ptet même que tu ne vois pas exactement le rapport justement entre ces deux images: le boulot et ta mère. Ptet même que la liaison avec ton enfant y est, mais elle n'est pas si évidente que tu la souhaiterais en rêvant simplement de lui.
Ta mère, au final, a un lien avec ta propre façon d'être mère, ptet? Nous avons toutes quelque chose de notre relation avec notre mère dans la façon où nous abordons notre maternité?
Bref....que dire....je digresse, mais je pense que les rêves de ton enfant viendront quand ton esprit aura trouvé plus de calme pour lui laisser cette place.
Je ne supporte plus d'être un travailleur social
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Envol_toi
Merci à tous pour vos réponses. Vous avez raison, je vais prendre contact avec mon employeur pour obtenir un rdv à la medecine du travail.
Tu as raison Claudine, les depressifs sont souvent considérés comme des fainéants à qui il faudrait mettre un bon coup de pied aux fesses !
On sait tous que si ça marchait, la vente d'AD diminuerait largement !
C'est tellement dur d'entendre "remues" toi........
Moi c'est ce que j'entends en ce moment. pour être franche, je pense même à me faire hospitalisée de nouveau.
C'est ma fille qui m'en retient.
pour ce qui es de tes rêves, je comprends que cela puisse être frustrant que ton fils ne se manifeste pas. mais tu sais, mon père est mort en 2002, ma mère est partie elle aussi en 2005, et je rêve d'eux pratiquement toutes les nuits depuis toutes ces années. Des rêves reccurents. Pendant plusieurs mois, j'ai fais exactement le même toutes les nuits. Je t'assure.....c'est fatigant, c'est destabilisant, et je suis à peut près sûre que c'est ce qui m'empêche de faire leur deuil.........
Tu as raison Claudine, les depressifs sont souvent considérés comme des fainéants à qui il faudrait mettre un bon coup de pied aux fesses !
On sait tous que si ça marchait, la vente d'AD diminuerait largement !
C'est tellement dur d'entendre "remues" toi........
Moi c'est ce que j'entends en ce moment. pour être franche, je pense même à me faire hospitalisée de nouveau.
C'est ma fille qui m'en retient.
pour ce qui es de tes rêves, je comprends que cela puisse être frustrant que ton fils ne se manifeste pas. mais tu sais, mon père est mort en 2002, ma mère est partie elle aussi en 2005, et je rêve d'eux pratiquement toutes les nuits depuis toutes ces années. Des rêves reccurents. Pendant plusieurs mois, j'ai fais exactement le même toutes les nuits. Je t'assure.....c'est fatigant, c'est destabilisant, et je suis à peut près sûre que c'est ce qui m'empêche de faire leur deuil.........
-