| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ESPOIR30
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 13:59 Sujet du message: DEMADE D'ARRET DE TRAVAIL LONGUE DUREE |
|
|
Actuellement je suis en attente de la réponse de la commision qui a sous le coude mon dossier pour une demande d'arret longue durée.
J'ai tellement peur de leur réponse, à savoir si c'est favorable ou pas!!!!!
Je n'en dors plus et l'attente est longue
Pouvez vous un peu me raconter, pour ceux qui ont étant confronter à cela, afin de savoir si pour une dépression la demande peut passer
Merci par avance |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ESPOIR30,
je suis fonctionnaire et je suis en congé de longue durée depuis fin septembre 2006 pour dépression sévère. Le comité médical a suivi l'avis de l'expert que j'ai rencontré 2x entre-temps _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
ESPOIR30
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| est ce que cela necessité un suivi psychiatrique? |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je vois régulièrement mon psy _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
ESPOIR30
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| bennou a écrit: | | Je vois régulièrement mon psy |
Non, en faite ce que je voulais par là, c'est de savoir s'il fallait aussi l'avis du psy pour que le dossier soit favorable pour le passage en commission? |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
En principe le psy prépare un courrier à l'attention de l'expert (ou de la commission). Il y met son avis, ses constatations, le traitement et les éventuels examens médicaux.
Il est préférable d'avoir l'avis d'un psy. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
ESPOIR30
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
| bennou a écrit: | Bonjour ESPOIR30,