Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 183, 184, 185  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Le Salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misschocolatine

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tite Pro, tu as raison de faire au mieux pour toi, j'espére que tu ne culpabilises pas?!

Je suis contente de voir que tu reprend ta vie en main [up2] je suis vraiment contente pour toi et t'encourage du mieux que je peux,

Je pense très souvent à toi, bravo pour tout ce que tu fais, on t'aime très fort Pro [love1]

Je t'embrasse très fort [bisous] [bisous] [bisous] [bisous]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aube

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

[sun] Coucou tite pro j imagine la difficultée pour toi de faire tes choix...
Tu as fait le bon tite Pro, je suis toute émue de voir à quel point tu prends ton envol c est super Pro ! va ma Pro la vie t appelle [up] puis comme tu dis tu seras des nôtres encore! alors..... [clap] [clap] [clap] pour toi ! à bientôt Pro avec des news de toi ? [big bisous] [love1] [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

coucou procrastina, je suis tellement contente de te voir comme ça [bisous]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour procrastina [fleur]

oui le redémarrage c'est le plus important [up] et puis si tu restes avec nous c'est le plus important [smile]

[big bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pro [fleur]
Continu ta route c'est ce qui peut t'arriver de mieux .
On sera heureux quand tu passera nous voire.

[bisous] [bisous]
loveJack

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

On va pouvoir faire des betises [langue] (quoique il y a toujours le grand chef [langue] )

Tu as raison de faire ce qui est bon pour toi [love1]
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

loveJack a écrit:
On va pouvoir faire des betises [langue] (quoique il y a toujours le grand chef [langue] )
:

Et moi [wink]

[bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde [bye]

Vous me rendez toute émue avec vos messages [love1]

Archaos et Claudine, vous savez combien je vous adore, et vraiment merci de votre soutien [fleur]

Bien sûr que je reste parmi vous, ben j'ai besoin de vous quoi... [blush]

Love tu me fais rire ma belle [coeur5]

Aujourd'hui j'ai vu pour la deuxième fois cette psychologue de l'association vers laquelle m'a orienté l'espace insertion. Elle est vraiment bien et me redonne de l'espoir quand à la possibilité de m'en sortir sur le plan professionnel. Elle m'encourage à continuer ma recherche et même si cela ne donne rien, avec elle je travaillerais sur les choses qui m'ont bloquée, etc. Je me sens vraiment entendue avec elle, et je trouve que cette prise en charge est assez idéale pour que je réussisse à me réinsérer.
Parallèllement, je ne vais donc plus dépendre de l'espace insertion du tout, c'est avec l'association que je referais mon contrat d'insertion, et chez eux que je verrais une assistante sociale. Et puis on ne m'embêtera plus pour le RMI tous les 3 mois, mais tous les 6 mois.

Alors à vous tous qui êtes dans une situation similaire, je vous encourage vivement à parler de vos soucis sur le plan psy avec les conseillers de l'espace insertion ou les services sociaux de votre mairie.

Heckle, oui j'ai fait un bilan de compétences approfondi, en fait un projet professionnel pendant 6 mois, c'était il y a un an.
Cela m'avait reboostée temporairement, je pense que cela peut vraiment aider à se relancer, mais je n'avais pas évoqué mes difficultés psy, et c'était une erreur. Parce que cela m'a aussi forcée à dissimuler mes réelles envies, mes craintes, etc... bref donc je pense que c'est génial, si on accepte de tout dire. Je suis contente en tout cas que cela ait marché pour toi ! [up2]

Et au fait, du coup tu vas dire quoi par rapport à tes trois années de trou sur ton CV ? [pense] Parce que effectivement c'est une des questions que je me pose, comment ben... comment ne pas parler de "ça"...
(pour le moment j'arrange les dates [siffle] bon vu que j'étais pigistes, et à d'autres périodes à l'étranger, personne peut trop trop vérifier... [sue] )

Je crois que cette association est plus indiquée pour moi actuellement, parce que la psychologue peut comprendre les hauts et les bas de la dépression, la fluctuation des phobies etc. Et puis on y travaille sur les causes profondes qui empêchent de postuler, ou une fois engagé de rester dans un travail. On va également bosser sur ce qui me plairait, où je me sentirais bien... où je pourais exploiter ce que j'ai dans ma besace sans me bousiller la santé.

Misschoco ... [amour] ben si je culpabilise, mais Claudine et Archaos m'ont beaucoup rassurée sur ma décision [bisous]

Senna, Aube, Choupette... une avalanche de tendresse pour vous [pika]

[bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite une bonne journée; [fleur] [fleur]

Tu es bien lancée maintenant,et j'adore te voir comme ça. [clap]

[bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:

Alors à vous tous qui êtes dans une situation similaire, je vous encourage vivement à parler de vos soucis sur le plan psy avec les conseillers de l'espace insertion ou les services sociaux de votre mairie.

:

Bonjour Procrastina,

Je suis contente pour toi de voir que tu trouves de l'aide pour ta réinsertion dans le milieu professionnel [fleur]

Ce que tu nous apprends peut-être très intéressant pour les membres qui sont en recherche d'emploi [up]

Bisous [bisous]
aube

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

[sun] Bonne journée tite Pro [up] [big bisous]
Syrxy_H£@V£N

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Procrastina,

Je suis content pour toi que tu es prise cette décision,si sa peut t'aider c'est bien [smile]
Mais heureusement que tu restes la,car je voyais mal ton départ.
J'espère que tu vas pouvoir mieux avancer dans ta vie,et j'espère surtout que tes problèmes vont diminuer...

Gros bisous,dors bien [bisous]
caramel

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Propro,
t'as vu je t'avais dit Papillon après avoir été chenille !!!! c'est super, je suis hyper heureuse de te lire comme ça et c'est super. Je revois sans arrêt le petit film que t'avait envoyé Marie et je t'imagine dans le rôle. Bravo, penses à toi maintenant, on sait que tu seras là, mais prends soin de toi, de ton avenir et de ton bonheur. C'est trop génial (et je t'assure que je suis vraiment sincère !!!) [bisous]
claudie

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pro, je suis super heureuse pour toi. C'est un nouveau chemin qui s'ouvre pour toi. Surtout suis le jusqu'au bout!!!!! Mais surtout reste avec nous. On a brsoin de toi, d'accord? Je t'envoie plein d'p,des positives (enfin, celles que j'ai) [bisous] [bisous] [bisous]
Erdaah

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 'tite Pro!

Désolée pour le job... Mais je suis heureuse que tu cherches! Et tu vas trouver!

Comment va ton moral?

[love1]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 183, 184, 185  Suivante
Page 124 sur 185

Sauter vers: