Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 133, 134, 135  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grosbug

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

[up] wow Pro quelle bonne nouvelle [smile] alors tu va dormir avec le ronron de la machine qui tourne à plein tube maintenant [wink]
[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aube

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

tite pro je suis tellement contente pour toi et de plus tu vas revoir une autre amie que du bonheur ma pro ! merci pour le partage de ton beau chemin et vive les toasts et cie !!! miam ! [wink] [bisous]
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma belle [fleur]

C'est une petite victoire ça...

Se retourner vers ses anciennes connaissance, les personnes d'avant...ça ma grande ça s'appelle avancer... [up2]

Bravo pour l'électricité, une vie matérielle "normale" c'est toujours bon à prendre. [wink]

Je t'embrasse très très fort ma belle [love1]

Gam
Perséphone

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ma puce, il me semble que tu avances! tu es sur la bonne voie! tu y arrives! tranquillement, et à ton rythme, ca fait plaisir!

continue ma belle!

gros bisous! [bisous] [bisous] [bisous]

et merci beaucoup pour tout! [fleur] [fleur] [fleur]
choupette

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que tu as l'électricité a fond les ballons
Je t'envoie les ampoules [idée] [idée] [idée] [idée] [idée]
caramel

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Pro. Et oh, j'ai bien lu, j'ai lu le mot lavage et.... repassage sur ton post !!!! gniack gniack [roll] [roll] Allez, va, je plaisante; Je suis super contente de voir que l'histoire EDF est résolue, tu dois en effet te sentir mieux, c'est boulant le service réduit. Moi j'ai passé des mois à faire tout disjoncter et un soir en hiver on a fait péter un fusible (ouyyye la tête de mon mari ce soir là, en plus y avait match lol). On s'est gelé dans le noir en attendant le dépannage. Mais ça laisse des souvenirs après. Je vois que tu continues ton ascension. Chapeau [up2] Je t'embrasse et te remercie pour tes messages.
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 3:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou [bye]

Oui je suis contente, enfin la fin de cette histoire là...

Caramel c'est la troisième fois que je suis en service minimum et on m'a coupé 2 fois l'électricité par le passé, donc la vie aux bougies et sans radiateur, j'ai donné et non merci [sue]

Tu sais, le truc où tu te dis que si tu allumes suffisament de bougie ça réchauffera peut être l'atmosphère [rire]

Bref, donc ouf, j'y ai échappé, quoique là c'eut été moins pire puisqu'il fait chaud, mais bon... le frigo, tout ça...

Je vous embrasse [fleur]
choupette

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pro [fleur]
Te voilà enfin comme tous le monde [roll]
C'est bien au moins tu vas pouvoir vivre normalement sans tout calculer .
Tu dis qu'il fait chaud je sais pas ou tu habite mais par chez moi ,ça ne fait vraiment pas longtemps qu'on a du soleil et la chaleur n'est pas vraiment rentré dans les maisons.

Bonne journée
[bisous]
aube

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tite Pro suis tellement contente pour toi [up] Bravo pour tous tes courages [up2] je me suis trouvée aussi avec mes 3 mômes toute seule et au minimex et plus un meuble...à chaque petite chose reconquise c était la fête !.....maintenant chaque fois que ça me prend je me dis "tiens ce truc là c était tel magasin tel période...et ainsi de suite et je suis fière et contente! [sun] Bravo tite Pro pour tes victoires [big bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tite pro ouf pr edf [sue]

Je te souhaite une douce journée ma miss [love1] [love1] [love1]

Tu es tellement formidable avec tout le monde et tes réponses sont très pertinante, il faudrait un métier ou tu puisse aider les gens comme tu le fais ici car tu le fais vraiment trèes bien

Je t'envois quelque fleurs pour toi ma douce [bisous]

loveJack

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous ma Pro , passe une bonne journée [love1]
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous] vous êtes adorables [love1]

merci Misschoco pour ces fleurs [pika] j'aimerais bien trouver un boulot dans le social ou une ONG, ce genre de choses, les expériences que j'ai dans ce domaine sont mes plus beaux souvenirs... tes encouragements me sont précieux pour moi qui ais tant de mal à me projeter et à savoir ce dont je suis capable... [fleur]

Aube oui n'est-ce pas chaque petite mini chose de conquise a une grande valeur, cela peut paraître anodin mais c'est tellement encourageant [fleur] des petites touches de bonheur, j'imagine bien comment cela a dû créer des instants comme des mini noëls à chaque fois avec tes enfants [coeur5]

Là il fait super chaud, je tourne un peu en rond, me suis levée trop tard car il y a eu une coupure de courant apparemment cette nuit, peut être que cela signifie que le technicien a choisi de passer ce matin pour me mettre en service normal... je ne sais pas... j'ai fais des petits tests et les plombs semblent tenir, mais de là à lancer une machine j'hésite encore... [pense]

Mon pépère lapin se prélasse, lui manque plus que les lunettes de soleil [rire] je vous assure [cool]

[bisous]
Lupara

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit passage poru te remercier pour l'aide et ler éconfort que tu me procures.

Je te souhaite de trouver une voie pro à la hauteur de tout ça.

[love1]
misschocolatine

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je te vois vraiment sans un métier sociale, après le pbs c'est les dîplomes [dry] mais tu as une grande culture général et tu répond avec bcp de psycologie (mais chez toi c'est naturel, c'est encore mieux [wink] )

J'espère que tu trouveras vite ta voie, tu es une personne qui donne tellement aux autre tout en le faisant très bien...

Je t'embrasse ma belle [bisous]
NORA

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

je tecris car tu mecris, je n'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire. j'espere qu'elle n'est pas trop douloureuse. a bientot. aupliasir de te connaitre mieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 133, 134, 135  Suivante
Page 128 sur 135

Sauter vers: