Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loveJack

|
|
|
 |
senna

|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
courage ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
jeromeg

|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
Petites tâches par petites tâches, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas !! Le fait que quelqu'un vienne chez toi devrait être un puissant motivateur. Pense à ta et sa fierté de voir un appart rangé et propre quand elle sera là.
Moi j'ai bien réussi à ranger un minimum et à nettoyer la salle d'eau la semaine dernière. C'est vraiment que c'est à la portée de tout le monde !
J. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 4:23 Sujet du message: |
|
|
demain est un autre jour comme on dit
merci pour votre soutien..... ![coeur5 [coeur5]](images/smiles/icone_coeur5.gif) |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1439 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Procrastina. Je te souhaite de passer d'agréables moments avec ta petite soeur. Au fait, vous allez parler en français ou anglais? ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4872 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Kikou copine
Je pense que tu vas passer une bonne semaine avec ton amie. Ca va te faire du bien de ne pas être toute seule et de discuter.
Je te fais de gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pro
Tu ne peux pas avoir oubliée ta carte bleu au distributeur ,car il faut l'enlever pour avoir les billets.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Bonne semaine avec ta petite soeur ma Pro, profitez bien de tous vos beaux moments j espère que tu as retrouvé ta carte bleue.....peut être dans une poche...un sac.. les sacs de tes courses....
Allez je préfère penser que tu l as retrouvée. ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
passe une bonne semaine
en espérant que ça va te faire du bien de partager des moments avec ta petite soeur et de changer de langue aussi ça fait trop du bien ça ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2806 Localisation: In her arms
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou Pro, je viens te souhaiter une bonne semaine, je pense à toi et te fais un gros bisou ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4264 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Tu me manques ma belle Je pense très fort à toi et te dis à très bientôt ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
Syrxy_H£@V£N

|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Procrastina,
Sa fait toujours du bien de voir de la famille,passe un bon mo ment |
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2370 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
coucou propro!
comment vas tu?
Bisous! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008 3:42 Sujet du message: |
|
|
Hello
Non ben on parle danois ensemble
Elle est bien arrivée et en forme. C'est la première fois qu'elle fait un voyage seule, comme je vous disais elle a passé son adolescence en hp...
En fait elle m'a expliqué que le souci, c'est que quand elle s'est effrondrée à 14 ans, anorexie grave, TS, AM, ils ont pensé que c'était une schizophrénie et l'ont bourrée de médocs.
Le jour où ils ont remis en question leur diagnostique, et qu'ils lui ont fait cesser tous ces médicaments, elle s'est tout de suite sentie mieux ! Ces c... lui ont fait perdre 5 ans de sa vie ! Toute son adolescence !
Bref, n'empêche, c'est une battante, elle rechute parfois et alors c'est retour aux urgences psy pour une ou deux nuits, mais à côté de ça elle a une très bonne vie, est passionnée par son métier et son homme... a envie de voyager, bref, une battante !!
On s'est très bien entendue, bon elle est couchée depuis 1 heure du mat et c'était tard pour elle, visiblement elle se réveille tous les jours à 6h... mais tant mieux ça va m'obliger à me recaler . Bon puis ça va lui permettre d'avoir sa matinée de liberté pour aller s'aventurer seule dans les rues parisiennes (pendant que je roupille encore lol)
Elle était venue me voir à Paris quand elle avait 13 ans, c'était juste avant qu'elle tombe malade donc - ce voyage, c'est un peu la boucle bouclée...
Oui je pense que ça va me faire du bien... un peu de mal à aller me coucher dans mon lit occupé quand même, screugneugneu
Ah au fait l'apparte... ben glauquissime, pas du tout comme l'autre, totalement pourri, donc bon ben voilà, à suivre... plus grand chose comme annonces là, je trouve vraiment qu'ils demandent bcp d'argent pour des appartes franchement pas corrects... d'ailleurs il y a quelques annonces qui restent des mois, personne n'en veut apparemment...
bref... mon apparte est propre, j'ai fait opposition pour ma carte bancaire, la petite va bien, il fait beau, il faut chaud, me suis balladée avec elle toute la soirée, que demande le peuple ?
Choupette : oui je me suis souvenue effectivement de ce détail pour le distributeur lol, donc je suis allé voir dans les magasins où j'avais été faire des petites courses et ils n'ont rien trouvé... |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
passe une bonne journée Pro
Tout plein de bonheur.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|