Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 191, 192, 193  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fée

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Procrastina, bonne journée à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caramel

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée Pro [bye]
aube

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

[wink] Passe une bonne soirée Pro et caresse à Jeff [fleur] [bisous] [fleur]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée Pro. [fleur]
J'arrive très tard ce soir sur le forum,et je ne vais pas rester longtemps.
Mais passe une bonne soirée.

[bisous]
pupuce

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

[big bisous]
{La vie m'a appris/Psy4 de la rime}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sherly

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

coucou propro! Comment vas tu?
je te fais de gros bisous! [love1] [bisous]

Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka!
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde [fleur]

Merci pour vos messages qui m'ont collé un grand sourire d'une oreille à l'autre [smile]

Je vais bien pour le moment, j'ai même été boire un verre cet après-midi avec ma copine, et j'ai passé une super soirée hier à boire un verre aussi avec une autre amie [wink] donc ça fait beaucoup de verres... mais au moins je sors, je n'angoisse pas trop, le moral est plutôt bon, donc tout VA POUR LE MIEUX... je croise les doigts, pour le moment ça semble se tenir alors... [smile]

Ca s'est bien passé avec mon psy aussi [rire]

Batine a écrit:

Alors, le commentaire du reportage est terminé ? [wink]
Tu travaillais dans ce domaine-là aussi, toi ?

Coucou Batine et Aina [smile]

Alors ce n'est pas mon reportage, j'ai juste été voir le reportage de cette amie le jour avant sa validation, et l'ai "aidée" avec son commentaire entre deux noix de cajou et deux gorgées de vin blanc [wink]

Oui j'ai travaillé dans ce domaine quelques mois mais il y a assez longtemps maintenant (en 2001), à la rédaction dans une boîte de prod, mais j'ai donné ma démission parce que je tenais pas le coup. Dommage, je gagnerais bien ma vie aujourd'hui si j'avais persisté et j'aurais appris un métier.
Sinon il y a deux ans encore j'étais rédactrice pigiste dans le domaine du tourisme principalement... mais bon je faisais très peu de cachets...
je pensais qu'être pigiste serait idéal pour moi vu que travaillant de chez moi, en freelance, je ferais l'impasse sur mes soucis de retards à cause de mes tocs et l'angoisse au boulot... mais en fait... ben c'est sensiblement pareil avec un salaire ridicule... [dub] puis ben mêmes soucis finalement que dans les autres boulots : retards énormes, incapacité à accomplie mon job correctement etc... donc j'ai lâché.

Bidou... euh... non ben laver le chat... ça peut être rigolo, vu leur tête, mais alors je fais la spectatrice, c'est toi qui t'y colle [rire]

Persé, je te rassure, pour l'instant à part les lessives... c'est toujours crado chez moi [wink] non mais j'ai nettoyé le lavabo dans ma salle de bain, et je tiens bon sur la vaisselle, pour le reste... ça viendra... courage miss, y'a des jours faut lâcher prise là-dessus et attendre la prochaine vague positive [consoler]

Là faudrait que je change mes draps, sincèrement ça urge [rire] bon j'ai changé les taies déjà, donc je m'auto-congratule [langue]

Estella j'espère que tu as passé une bonne journée toi aussi, je pense fort à toi [fleur]

Bon là ma copine que j'ai donc vu cette aprème m'a signalé un magasin où ils cherchent une vendeuse, on a été voir ensemble à quoi ç ressemblait, c'est à deux station de chez moi, ce serait un mi-temps ! L'idéal pour moi (et j'ai des expériences dans la vente) ! Donc demain je m'attele au CV et lettre de motiv [sue]
Comme je vais bien, autant en profiter pour me remettre en selle [smile]

Zorg, Choupette, Kikou, Sherly, Pupuce, Aube, Caramel, Fée, Misschoco, Bloody, Gam...

[big bisous]
Perséphone

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui remets toi en selle! tu es sur la bonne voie ma douce! tu peux être fière de toi!

gros bisous. [bisous] [bisous] [bisous]
aube

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

[up] coucou pro que je suis contente Pro [up] Et tu veux savoir tu es occupée à me rebooster aussi [rire] (moyenne baisse de régime chez moi) donc reprise des choses et auto discipline au programme ) [rire]
alors merci à toi tite Pro [bisous] pour tous tes beaux partages [fleur] [bisous] [fleur] (ton partage "lien" est dans mon petit carnet "je te le réserve en primeur" [fleur]
Bravo pour ta démarche cv mi temps vendeuse [panda] [big bisous] . [fleur]
Batine

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est positif tout ça, Pro... [up2]
bon, sauf pour tes draps, mais c'est toi qui dors dedans après tout ; si tu supportes l'odeur, c'est que ça peut attendre encore un peu ! [smile]

Bon courage pour le CV et la lettre. [bisous]

bloodysad

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:

Bon là ma copine que j'ai donc vu cette aprème m'a signalé un magasin où ils cherchent une vendeuse, on a été voir ensemble à quoi ç ressemblait, c'est à deux station de chez moi, ce serait un mi-temps ! L'idéal pour moi (et j'ai des expériences dans la vente) ! Donc demain je m'attele au CV et lettre de motiv [sue]

[clap] Bravo Propro [clap]

Bisous à toi et bonne jurnée!
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que ca va marcher pour toi propro
je croise les doigts
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Procrastina,

Alors, il est fait ce CV ? [wink] Ce serait vraiment génial de décrocher ce travail [up2]

Je te le souhaite [bisous]
fée

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Procrastina, super la motivation et alors t'as fait ta lettre, ton cv ?
un boulot à mi temps c'est déjà cà, faut commencer doucement
En tout cas tout va pour le mieux et je suis contente pour toi, continue comme cà
Sherly

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

oucou propro! Comment vas tu? Ça serai super que tu décroche cet emploi! Un mi-temps c'est parfait pour se remettre dans le rythme!je croisé les doigt pour toi!
gros bisous! [bisous]

Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 191, 192, 193  Suivante
Page 132 sur 193

Sauter vers: