Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fée

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Hello Procrastina, bonne journée à toi |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée Pro ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Passe une bonne soirée Pro et caresse à Jeff ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée Pro.
J'arrive très tard ce soir sur le forum,et je ne vais pas rester longtemps.
Mais passe une bonne soirée.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Le bonheur des gens m'a rendu aigri
La vie m'a appris que meme apres la pluie
Chez moi les arc-en-ciel sont gris.
{La vie m'a appris/Psy4 de la rime} |
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
coucou propro! Comment vas tu?
je te fais de gros bisous! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde
Merci pour vos messages qui m'ont collé un grand sourire d'une oreille à l'autre
Je vais bien pour le moment, j'ai même été boire un verre cet après-midi avec ma copine, et j'ai passé une super soirée hier à boire un verre aussi avec une autre amie donc ça fait beaucoup de verres... mais au moins je sors, je n'angoisse pas trop, le moral est plutôt bon, donc tout VA POUR LE MIEUX... je croise les doigts, pour le moment ça semble se tenir alors...
Ca s'est bien passé avec mon psy aussi
| Batine a écrit: |
Alors, le commentaire du reportage est terminé ?
Tu travaillais dans ce domaine-là aussi, toi ? |
Coucou Batine et Aina
Alors ce n'est pas mon reportage, j'ai juste été voir le reportage de cette amie le jour avant sa validation, et l'ai "aidée" avec son commentaire entre deux noix de cajou et deux gorgées de vin blanc
Oui j'ai travaillé dans ce domaine quelques mois mais il y a assez longtemps maintenant (en 2001), à la rédaction dans une boîte de prod, mais j'ai donné ma démission parce que je tenais pas le coup. Dommage, je gagnerais bien ma vie aujourd'hui si j'avais persisté et j'aurais appris un métier.
Sinon il y a deux ans encore j'étais rédactrice pigiste dans le domaine du tourisme principalement... mais bon je faisais très peu de cachets...
je pensais qu'être pigiste serait idéal pour moi vu que travaillant de chez moi, en freelance, je ferais l'impasse sur mes soucis de retards à cause de mes tocs et l'angoisse au boulot... mais en fait... ben c'est sensiblement pareil avec un salaire ridicule... puis ben mêmes soucis finalement que dans les autres boulots : retards énormes, incapacité à accomplie mon job correctement etc... donc j'ai lâché.
Bidou... euh... non ben laver le chat... ça peut être rigolo, vu leur tête, mais alors je fais la spectatrice, c'est toi qui t'y colle
Persé, je te rassure, pour l'instant à part les lessives... c'est toujours crado chez moi non mais j'ai nettoyé le lavabo dans ma salle de bain, et je tiens bon sur la vaisselle, pour le reste... ça viendra... courage miss, y'a des jours faut lâcher prise là-dessus et attendre la prochaine vague positive
Là faudrait que je change mes draps, sincèrement ça urge bon j'ai changé les taies déjà, donc je m'auto-congratule
Estella j'espère que tu as passé une bonne journée toi aussi, je pense fort à toi
Bon là ma copine que j'ai donc vu cette aprème m'a signalé un magasin où ils cherchent une vendeuse, on a été voir ensemble à quoi ç ressemblait, c'est à deux station de chez moi, ce serait un mi-temps ! L'idéal pour moi (et j'ai des expériences dans la vente) ! Donc demain je m'attele au CV et lettre de motiv
Comme je vais bien, autant en profiter pour me remettre en selle
Zorg, Choupette, Kikou, Sherly, Pupuce, Aube, Caramel, Fée, Misschoco, Bloody, Gam...
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 1878 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
oui remets toi en selle! tu es sur la bonne voie ma douce! tu peux être fière de toi!
gros bisous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
coucou pro que je suis contente Pro Et tu veux savoir tu es occupée à me rebooster aussi (moyenne baisse de régime chez moi) donc reprise des choses et auto discipline au programme )
alors merci à toi tite Pro pour tous tes beaux partages (ton partage "lien" est dans mon petit carnet "je te le réserve en primeur"
Bravo pour ta démarche cv mi temps vendeuse . ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
Batine

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 450 Localisation: Fleur de sel
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
C'est positif tout ça, Pro...
bon, sauf pour tes draps, mais c'est toi qui dors dedans après tout ; si tu supportes l'odeur, c'est que ça peut attendre encore un peu !
Bon courage pour le CV et la lettre. _________________ Mon chemin... vers la métamorphose ? |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Procrastina a écrit: |
Bon là ma copine que j'ai donc vu cette aprème m'a signalé un magasin où ils cherchent une vendeuse, on a été voir ensemble à quoi ç ressemblait, c'est à deux station de chez moi, ce serait un mi-temps ! L'idéal pour moi (et j'ai des expériences dans la vente) ! Donc demain je m'attele au CV et lettre de motiv |
Bravo Propro
Bisous à toi et bonne jurnée! _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2556 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
j'espere que ca va marcher pour toi propro
je croise les doigts |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Procrastina,
Alors, il est fait ce CV ? Ce serait vraiment génial de décrocher ce travail
Je te le souhaite ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou Procrastina, super la motivation et alors t'as fait ta lettre, ton cv ?
un boulot à mi temps c'est déjà cà, faut commencer doucement
En tout cas tout va pour le mieux et je suis contente pour toi, continue comme cà |
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
oucou propro! Comment vas tu? Ça serai super que tu décroche cet emploi! Un mi-temps c'est parfait pour se remettre dans le rythme!je croisé les doigt pour toi!
gros bisous! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|