| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2527 Localisation: In her arms
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou Pro
Ca serait super que tu decroches ce job, c'est un magasin de quoooooooiiiiiiiiiiii?
J'espère que cela va vite aboutir
Gros bisou Pro, et bonne journée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4209 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou la miss
Ca serait vraiment génial si tu pouvais travailler dans le magasin près de chez toi....Allez, on croise tous les doigts.
Je suis vraiment heureuse que tu te sentes mieux.
Notre Propro, elle va de l'avant....
je te fais de gros bisous la copine.
Bon après-midi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
roh la la !!!!!! je viens pas assez souvent par ici moi ! j'ai tout louper !
ma proc à al pattate du feu de dieu là !
c génial de lire tout ca !!!!!
je te fais d'énormes bisous et te félicite pour tout ton boulot abattu !
j'ferrai bien de prendre exemple !!
je te souhaite un très bon we !!!! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Bon j'ai fait mon CV... ça m'a pris un moment
Reste la lettre de motivation...
Je vais chez ma soeur ce soir dormir chez elle pour garder ses enfants demain matin. Ca va être compliqué avec mes horaires bizarres de sommeil, et mes habitudes avec la nourriture, mais bon, elle a la télé c'est déjà ça
J'aime pas dormir chez les gens... enfin en général j'aime pas modifier mes petites habitudes
Bref au moins je pourrais imprimer mon CV chez elle...
Oilà oilà... serais pas là ce soir donc...
Merci pour tous vos encouragements
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
zorg
|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bravo propro,
profites de ce bon vent pour changer un peu!
Bonne soirée
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée Propro et à demain ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Syrxy_H£@V£N

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Madame la baby sitter J'espère que ce n'es pas tro dur en ce moment avec les enfants .
J'espère que tu va pouvoir décrocher ce boulot.
Je suis aussi content que tu ailles mieux,c'est bon signe pour la suite tout sa.
Bonne nuit,dort bien ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
Bon samedi tite Pro Super tout ce que tu entreprends que de changements bisous tite pro ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
louna13

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
Salut Pro ! Je vois que tu avances pas mal en ce moment....bravo ! je croise les doigts pour ce boulot. J'espère que ta soirée s'est bien passée. Gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou pro
je te fais des gros passe une excelente journee _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
J’ai le mal de l’ado en manque à bout de souffle...
Eux ils sont fort, moi je ne suis rien
Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris
Car vos mots le pousseront à mettre un terme à sa vie…
T.S Diam's |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Bojour nounou Propro! Alors les enfants ne te font pas trop tourner en bourrique?
Bravo pour le CV, continue sur ta lancée, t'es la meilleure! Bisous _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou Pro cool si le cv est déjà fait et en plus tu peux l'imprimer chez ta soeur, une chose de faite
Cà va les enfants ils sont gentils avec toi ? pas trop déboussolée par la nuit passé loin de chez toi ?
Bisous |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4209 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Alors ma Prorpro
Comment s'est passée ta soirée et la garde de tes neveux ?
Je suis certaine que ca t'a fait du bien Et puis les enfants ont du être contents de voir leur tata.
Super pour le CV. Le plus dur est fait.
Je te souhaite de passer une très bonne journée.
A bientôt et gros ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde
Oh vous savez les petits ils s'en fichent de leur tante ils ont d'autres chats à fouetter là (Ma-Man, biberon, biscuit, bout de pain à machouiller, regarde Papa, regarde Papa! - le papa était pas là mais bon)
Adorables certes, des sacrés petits bout d'chou, la petite qui a un peu plus d'un an est un espèce de rouleau compresseur espiègle comme tout, maligne à un point... elle a peur de rien... ça fait peur enfin sauf des moutons apparemment elle a été au zoo avec ses parents, à vu des lions, des rhino, mais c'est un mouton qui lui a bêlé à la figure qui l'a terrifiée
Je disais donc adorable, mais réveil à 7h30 (en sachant qu'évidemment je me suis endormie vers 3h...) puis j'ai pas trop la niaque pour jouer avec eux, suis un peu vide de ce point de vue. J'avais un bon contact avant avec les mômes mais je sais pas, suis trop crevée, manque d'idées...
Bon ce petit séjour a été un peu déprimant en fait je vous avoue... ben c'est qu'avec ma soeur on a fait le calcul de ce que je gagnerais si je décrochais ce job et... ben ça ferait moins que le RMI... donc je peux encore le faire pour avoir la prime de retour à l'emploi, mais sincèrement... bref ça ma découragée et bon tout de suite la tempète dans ma tête forcément... enfin je suppose chaque chose en son temps, déjà que je décroche du RMI et que je fasse quelque chose de mes dix doigts, ça devrait me permettre de ré-apprendre à fonctionner un peu normalement...
j'essaie de voir les choses dans cette optique, un ré-apprentissage, mais bon c'est vrai que j'en ai ras-le-bol de galérer quoi...
Me reste toujours à faire cette lettre de motivation, vais la faire ce soir ou demain, puis j'irai la déposer lundi en espérant que je me sente bien ce jour-là et que j'arrive à bien me présenter, puis en espérant que le job soit pas déjà parti... et qu'ils me prennent...
bref on verra
je vous embrasse tous très fort ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
|