Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2003 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
aller propro! Tu vas y arriver!
moi aussi je fais avec le site de l'anpe pour les cv! C'est plus simple!
gros bisous! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 4:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde
Désolée de pas être passée, des soucis avec ma connexion, j'espère qe demain ça marchera...
Merci beaucoup pour les infos, Heckle et Claudine , vraiment, je vais m'en servir, puis je savais pas qu'il y avait moyen de cumuler ! J'ai essayé de galérer avec la lettre de motive, donc là en fait je vais aller voir le site de l'anpe...
Bon encore une fois, c'est pas fait ce job . A priori y'a pas trop trop de raison qu'ils me prennent pas, j'ai déjà fait de la vente alors bon, mais on verra... je suis sans doute pas la seule à vouloir ce job, et en même temps ça doit pas attirer grand monde vu que y'a pas beaucoup d'heures.
Pour les petits bout d'chou... ben vous auriez dû voir la terreur de mon neveux quand il avait 1 ans et qu'il a rencontré mon lapin on sait pas trop qui des deux a eu le plus peur d'ailleurs tous les deux à quatre patte sur le parquet se sont retrouvés nez à nez, puis ont fui en sens inverse, paniqués
Aina, coucou ma belle !
je peux pas reprendre mon ancien boulot, j'étais pigiste et déjà question argent c'est vraiment limite pour énormément de taf, puis cela demande de se faire un réseau parce que c'est le seul moyen de bosser, dans ce domaine y'a pas vraiment d'annonces auxquelles répondre, tu es tout le temps obligé de solliciter des gens, de proposer et élaborer des tonnes d'idées, qui, quand elles sont pas ignorées, risquent à tout moment de t'être piquées... Puis tout simplement mon tempérament va pas avec les exigences et le stress de ce job... puis je pourrais pas retourner bosser pour la boîte qui me donnait des missions régulières, j'ai eu ma chance et je l'ai gâchée, je me suis vraiment cramée chez eux. Tu as raison, c'est en partie parce que je m'investis trop, mais en tant que freelance c'est difficile de faire autrement
Je vous embrasse, il est tard alors je vais me coucher, voulais passer quand même vous voir
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 5:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
aube
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée tite Pro et courage pour tes lettres d embauche
passe une bonne journée Pro et coucou à Mster Jef ! _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2003 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
coucou propro!
comment vas tu ce matin?
gros bisous et bon courage pour tes ch et lettres de motiv!
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Procrastina a écrit: |
Pour les petits bout d'chou... ben vous auriez dû voir la terreur de mon neveux quand il avait 1 ans et qu'il a rencontré mon lapin on sait pas trop qui des deux a eu le plus peur d'ailleurs tous les deux à quatre patte sur le parquet se sont retrouvés nez à nez, puis ont fui en sens inverse, paniqués
j'imagine trop la scene
Bon courage pour les lettres d'embauches
Bonne journée
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée Pro
Y'a pas de raison que ce poste ne soit pas pour toi .
Fonce ma belle.
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mademoiselle
Je suis admirative de ta manière d'aller de l'avant
Pour ce boulot même s'il n'y a pas beaucoup d'heures c'est aussi une manière de te remettre dans le "traffic". Ne plus souffrir du sentiment d'être hors des choses...
Une copine, une amie, des enfants, ta soeur.... peu à peu tu ouvres ta porte. Les choses se décloisonnent et tu peux profiter de tout le travail que tu as fait sur toi !
Courage ma belle
Gam |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2526 Localisation: In her arms
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de voir comment tout ça avance Pro, bravo
Tu l'auras ce poste, y'a pas de raisons
Je te souhaite une bonne journée, gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008 4:46 Sujet du message: |
|
|
Coucou les zamis...
Suis un peu, et serais un peu, absente ces temps-ci parce que j'essaie d'écrire cette maudite lettre de motivation et déposer tout ça à la boutique en question. J'ai du mal à m'y mettre mais je voudrais aller au bout de cette démarche, qu'elle soit concluante ou pas...
Donc voilà, je suis désolée...
bon je viendrais quand même vous lire je peux pas m'en passer,
mais je vais pas beaucoup poster
|
|
 |
Chiche

|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008 5:55 Sujet du message: |
|
|
coucou procrastina,
bon courage pour ta lettre!
moi aussi je suis dedans, j'ai réussi à en boucler une tout à l'heure, je suis contente (quitte à ne pas trouver le sommeil, autant faire une nuit blanche "productive"). maintenant j'hésite entre en attaquer une 2e (que je dois déposer à une boutique aussi d'ailleurs, pour très peu d'heures également!) et faire un peu de rangement... le jour se lève, les oiseaux chantent...
au sujet du rmi, je ne sais pas trop quelles sont les fameuses "nouvelles mesures". jusqu'à présent, on fait tous les 3 mois une déclaration sur les 3 derniers mois. donc par exemple si tu commences à travailler mi-mai et que tu as une déclaration à faire début juin, tu es déclarée sans ressources et tu peux toucher encore le rmi pendant les 3 mois qui suivent, en cumul de ton salaire. le revers c'est que lorsque le contrat s'arrête, à cause du même système, il faut patienter pour avoir de nouveau de l'aide!
ensuite l'allocation est recalculée selon tes déclarations. la mienne est devenue quasi nulle, sans être supprimée (j'étais tellement mal payée!). par contre ce n'est qu'au bout de 6 mois travaillés que l'on sort éventuellement du "système rmi". ainsi, quel que soit le montant de l'allocation, on peut encore bénéficier de la cmu, d'aides au transport... un peu déprimant de garder le statut "rmiste" mais ces aides ne sont pas négligeables!
quant à la prime de retour à l'emploi, on peut la demander au bout de 4 mois travaillés. c'est à peu près 1000 euros, ce qui doit faire du bien... je l'attends, apparement les dossiers ne sont pas traités bien rapidement
je t'embrasse
Chiche _________________ "Une cicatrice peut devenir une porte" |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4195 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma 'tite Propro
Couarge pour ta lettre.
Tu seras contente de toi ensuite. Ce n'est pas évident mais ca sera une bonne chose de faite.
je te souhaite de passer une très bonne journée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
c génial comme certains de tes messages me parraissent des échos de mes pensées !!!!
bon courage pour ce que tu as entrepris ! oui ! fais le jusqu'au bout !!!!!!
|
|
 |
aube
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Super tite Pro prend tout le temps qu il te faut Magnifique Pro tout ce que tu entreprends ! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
coucou procrastina
bon courage pour la lettre de motiv'
| Estella a écrit: | | Propro, quand elle a démarré, plus rien ne l'arrête |
ben chui d'accord avec Estella.
bravo de faire fructifier tes acquis comme tes faiblesses c'est comme ça que ça marche.
il te faudrait peut-être en parler avec ton psy pour savoir ce qui te fait "demarrer ainsi" afin de savoir ce qui te freine pour éviter de retomber dans le piège
en tout cas on peut appeller ça un début prometteur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|