Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 167, 168, 169  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caramel

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Pro,
Tu as été bcp là pour nous alors maintenant c'est le moment de penser à toi et de t'occuper de toi. On sait très bien que tu ne nous laisses pas. alors je suis de tout coeur avec toi et courage pour cette lettre. Encore bravo [bisous] [up] [bisous] [bisous] [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roman

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Propro c'est genial [up] [up] [up] [up]

Je te souhaite de réussir !! [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chère procrastina,

Cette recherche d'emploi est prioritaire et nous comprenons que tu as besoin de te concentrer [consoler]

Prends le temps qu'il te faut. On t'aime [amour]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
. On t'aime [amour]

Pas dit mieux [bisous]
roro2035

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée pro [fleur]
[bisous]
http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
christelle

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

quand l'absence est signe d'activité constructive, c cool [up]
bravo ! et surtout je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour aller jusqu'au bout de tes démarches [fleur]
kikounette

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée ma Pro,

Je suis encore bien fatiguée ce soir, tout le bénéfice des vacances est perdu.
Même pour mon mari, qui a repris ses douleurs diffuses chaque soir.

je t'embrasse très fort et pense à toi.
Je monte sur Paris le 2 juin.
[bisous] [bisous] [bisous] [love1] [love1] [love1]

Votre Kikou
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde [fleur]

bon j'ai réussi à l'écrire cette [rouleau] [hurt] [colère] de lettre de motivation [rire]

maintenant reste à l'imprimer... ce que je ferais demain... puis si j'y arrive j'irais déposer tout ça, ben demain ou après-demain. Parce que j'ai psy demain alors... ça va faire un peu de carambolage dans ma tête [tourne]

Je me suis grave servie des conseils que vous m'avez donné, donc merci [pika]

Chiche j'espère que tu vas réussir à décrocher cet emploi, courage c'est clair que c'est pas simple... pour le RMI... ben faut que je recontacte mon assistante sociale... j'ai encore zappé mon rdv y'a deux semaines je crois... ou plus... zut oui ça fait carrément plus [oh]

Et... ah c'est nul si il faut attendre 4 mois (ou plus...) pour la prime de retour à l'emploi, je me faisais une joie... enfin c'est pas étonnant en même temps [dry]

Bon beh... je vous embrasse tous, merci d'être si compréhensif [love1] , c'est dingue ce que ça me crève cette recherche d'emploi [sue]

Kikou suis désolée que toi et ton mari ayez perdu le bénéfice de vos vacances... [consoler] à quand les prochaines alors ? [fleur]

Senna, oui faudrait que je discute avec mon psy de ce qui me fait démarrer comme ça... c'est très récurrent et ça retombe toujours au bout d'un moment... cette fois-ci c'est peut être un peu différent, je sais pas, y'a plus un côté "effort" dans ma démarche, avant c'était "hop ça y est c'est la fête"... j'en ai déjà un peu discuté avec lui, je crois que c'est pour ça qu'il m'a dit que les médocs indiqués pour moi seraient un thymorégulateur + un AD. Mais bon je pense pouvoir gérer sans, et apparemment lui aussi donc oilà oilà [smile]

Lillith oui on "résonne" [langue] c'est cool d'échanger avec toi, ça me fait comprendre plein de trucs

Merci pour votre soutien vraiment... je vous adore [coeur5]

Distribution de bisous

[big bisous]
Syrxy_H£@V£N

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir pro,

Bravo pour ta lettre,j'espère qu'ils vont être reconnaissants vu ce que t'a passé comme temps pour tout faire.

Passe une bonne nuit [bisous]
grosbug

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

[bye] [bisous]
Roman

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai fait une aussi hier donc je crois les doigts pour deux [bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée Pro [fleur]

J t'espère toujours aussi motivée.

[bisous]
caramel

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous]
lilith

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !

bravo pour avoir fait cette lettre !!!!!!!!

t'as fait el plus dur !!!!

ca serait top si t'arrivait à l'imprimer et à la déposer aujourd'hui !

moi je procproc toujours dans le boulot c terrible ............. pour le moment j'ai limité les dégats mais heu ....... c pas le top quand meme .... [down]

allez ! quand on rentre en résonnance ca devient plus puissant donc on va s'aider !!!!!!!! [bisous]
bloodysad

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Propro je vois que tu avance de plus belle! Continue comme ça ma grande! [up]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 136 sur 169

Sauter vers: