| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aube
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
un petit coucou pour toi pro super toute ton avancée ! bisous tite pro et bonne journée à toi _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2716 Localisation: In her arms
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Hey Pro, bravo pour tout ce que tu fais en ce moment
Bonne journée à toi et gros bisou ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
oui faut profiter des moments ou on a de la sève pour mener a bout des projets, au moins les avancer ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Chiche

|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
coucou Pro,
félicitations pour ces avancées!
j'espère que ta séance psy ne t'a pas trop déstabilisée et que tu vas pouvoir déposer ta lettre très vite. on m'a dit aussi que les boutiques avaient du mal à trouver des personnes qui cherchent des contrats avec très peu d'heures. j'espère pour toi que ça va marcher, je croise les doigts!
je n'ai pas encore fait ma 2e lettre moi (au lieu de ça, j'ai passé mon temps "dynamique" avec mon chéri... j'avoue que j'ai + de motivation pour ça ).
je vais tenter de suivre ton exemple, pour la rédiger et la déposer à la boutique avant la fin de la semaine.
gros bisous
Chiche _________________ "Une cicatrice peut devenir une porte" |
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 553 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bravo ma toute belle et je croise les doigts moi aussi .
Bises à toi ce soir. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4624 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben maintenant, on attend les nouvelles pour ta lettre et des bonnes j'espère
Plein de gros ma gentille Propro _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée Pro ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis sure que tu seras prise dans ce magasin. Je croise les doigts pour toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
zorg
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Super procrastina
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 4:31 Sujet du message: |
|
|
euuuuuh, alors, euuuuuh, pas déposé encore...
puis j'ai une nouvelle annonce qu'une copine à trouvé, pour un job à mi-temps payé plus de 800€ / mois !!!
donc rebelotte, c'est reparti... là pour le coup, ça devient vraiment intéressant... mais faut rebosser cv et lettre de motive...
mais ce serait franchement top...
je pense à vous tous , je suis désolée d'être si peu présente...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Propro,
Ne sois pas désolée car le travail doit passer avant le forum. Nous comprenons très bien et nous savons combien tu penses à nous
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou tite Pro alors je croise très fort les doigts pour ton mi temps à 8OO Euros et je ne les déssere plus
Bonne journée à toi ma tite Pro ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4624 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou Propro
Hé bien, ca serait encore mieux ca
Fonce ma grande.
Je te souhaite de passer un bon week end la copine et te dis à dans une semaine.
Prends soin de toi
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2149 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
coucou propro.
desolee de pas trop venir sur ton topic en ce moment, mais j'ai un peu de mal a aller voir tout le monde , desolee.
pour ta nouvelle perspective, n'attend pas, il faut que tu saisisse vite l'occasion! Alors fait vite ton cv et ta lettre, et hop, poste le tout vitesse grand V !(sans bâcler pour autant).
et si t'a pas de reponse très vite, tu renvoie un cv et une lettre encore plus travailler, et tu appelle! Tu les harcelés jusqu'à ce que tu ai le poste!
courage ma belle, tu vas y arriver! Gros bisous! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
|