Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sisina

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
salut ma propro!!
merci trop pour le résumé!
eh bien malgre tous les malheurs j'espere que tu gardes surtout en tete les aspects positifs? tu es tellement courageuse!
et ne tinquietes pas pour ton appart a mon avis avec le contexte social et tt ils vont pas oser te mettre dehors! c'est vrai que c'est super dur de trouver des appartsa paris moi meme je cherche pour une coloc avc des amies et c galere!
en tout cas je regrette de pas encore etre une super avocate car j'aurais pu t'aider et leur faire payer a ces proprios qui se croient tot permis
bonne journée et garde espoir
gros bisous _________________ Ooh baby baby it's a wild world..it' hard to get by just upon a smile |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4264 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma tite proc
Bon je vais être nombriliste mais je voulais te dire que j'ais réussis à prendre rendez-vous avec mon medecin pr voir un psy... Comme tu m'as tjrs soutenu pr faire cette démarche et que je t'avais dis que je te le dirais.... voilà je te le dis...
Merci d'avoir était là pr moi, je t'embrasse très fort petit ange ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Hello Proc
Ben justement ce que j'aime c'est quand tu n'es pas synthétique et que tu nous confies des petits morceaux de perception et de vie...après on peut remettre les petits morceaux de toi les uns avec les autres.
J'adore la manière dont tu passes à la moulinette tout ce que tu perçois.
Des bisous pour toi ma belle,
Gam
Dernière édition par gamzatti le Mercredi 18 Juin 2008 18:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Syrxy_H£@V£N

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Procrastina,
N'empeche pour la caution qui t'ont piqué,c'est vraiment des co.....!!!
Mais j'espère que tu trouveras le plus vite un nouveau appart avec un bon proprio.
Bonne fin de journée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée tite Pro ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
nanou Un Coeur en Or

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
salut pro
de ttes façons les proprio ou les agences sont tous verreux...
tant que j'ai été locataire je n'ai jamais retrouvé intégralement ma caution malgré parfois de vrais travaux d'assainissement faits à mes frais...et les choses n'ont guerre changé car mes enfants vivent exactement la même chose ds leurs apparts...
bon courage à toi avec ces pourris!!
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ va,vis et deviens...si tu y arrives |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
hello tous, je vous adore là viens de lire tous vos messages...
Misschoco, je suis super contente pour toi j'espère que ça va bien se passer, que le psy va te plaire
Sisina : alors tu fais des études de droit ? bon à savoir ça lol tu ferais une super avocate j'en suis sûre. Pour les colocs, oui c'est pas simple de trouver un apparte d'autant plus que certains proprios ne veulent pas de colocations dans leurs appartements, ils préfèrent des petites familles pleines aux as venez chercher côté 18e ou 17e, t'a pleins d'apparte qui se libèrent, et si tu peux être du côté clichy/la fourche Batignolle, épinettes c'est un très bon quartier avec plein de vie, commerces, restos, mini village, et des prix raisonnable (quoique cher dans le villages des batignolles). Pratique également point de vue transports, proche 9e, non c'est vraiment bien par ici. Ou sinon côté Porte de Saint Ouen/Guy Môquet sur la petite ceinture t'as des trucs top et le quartier est pas mal. Pour les zones les moins chères, quartier Simplon Porte de Clignancourt (très bien en fait, vraiment), quartier Marx Dormoy (là par contre c'est nul mais bcp de bons rapports qualité/prix), ou La Chapelle (bof un peu no man's land). A bientôt miss
Nico Hello bon c'est cool ayé c'est signé, j'espère que vous avez fêté ça !!! Même si en effet ça fait beaucoup d'argent à débourser d'un coup, j'espère que vous allez trouver du taf vite pour pouvoir suivre, mais bon vous avez quand même un loyer tout à fait gérable, donc ça va le faire m'sieur Pour l'ancien proprio, non bah faudrait que je fasse des tonnes de démarches auprès de l'ADIL mais comme tu sais, moi et les démarches... pas envie de me mettre une autre tonne de choses administratives à faire sur le dos donc je choisis la fuite
Syrxy et Nanou oui venez on va les taper tous ces verreux
Archaos ben elle est belle la mère poule
Gam merci ma belle, ça me rassure que tu me dises ça, j'ai un peu peur de vous souler avec mes gros pâtés de mots
Senna merci pour tes encouragements, bon finalement ma semaine commence jeudi hum hum
Bon et puis sinon, et ben... ça y est voilà j'ai un traitement (pas encore pris, même pas encore acheté), on commence tout petit et on voit ce que ça fait je flippe un peu, mais mon psy a été très rassurant
bon à part ça journée de grosses angoisses... mais bon...
Vous embrasse tous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée tite Pro ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
pas grave pour le debut de la semaine, tu fais deja de ton mieux
bonne journée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma propro,
Tu vas bien finir par le trouver ce logement
Je t'embrasse
Tendresse ![amour [amour]](images/smiles/icon_ham10.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Coucou Propro,
Bon viens dans le sud, on te trouvera un appart, grand pas cher et tout bien pour toi. Promis !!! Comment vas-tu sinon ? je te fais des gros bisous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pleins de bonnes ondes pour toi. Et merci du soutien que tu nous donne à tous. J'espère que t'as journée se passe bien. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pro
Tu avance quand même ,dis donc.
mais une semaine comme tu as fais avec ta sœur ,moi je mettrais 1 mois a récupérer alors prend le temps.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4264 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
merci pr tout ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Hello merci pour vos messages
journée de prostration encore, j'arrive pas à redémarrer
oui j'ai besoin de prendre mon temps, suis comme toi Choupette sur ce point apparemment, mais en même temps tellement de choses à faire... faut pas que je traîne trop... mais bon... voilà le temps passe, le temps passe, et moi je reste là sur le quai à détourner le regard...
même aller me laver c'est dur... mais en même temps si je passe la journée en pyj, ça va me souler, même si je m'habille que pour deux heures, j'aime bien avoir la sensation d'avoir été "prête" , enfin ça permet de marquer une division dans le temps pour moi : jour/nuit, parce que j'ai tellement de mal à l'appréhender...
et puis tant que je suis pas "prête" je peux pas passer de coups de fil u répondr au tél, c'est con je sais mais bon...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|