Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 183, 184, 185  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Le Salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lu

_Que l'accusé se présente à la barre!!!

_Oui, j'arrive, ..... Je pensait que comme Pro parlait de douleur quand elle se couchait sur le coté l'hypothèse d'archaos ( douleur intercostale était plus plausible) ... Mais bon si j'ai raté mon exam 'est pas pour rien.......

_ l'accusé est condamné à monter les escalier du dome de verre avec les lunes rouge jusqu'à ce que mort s'en suive

[paix] [paix] [paix] [paix] [paix]
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Baudelaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misschocolatine

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à toi ma belle et t'embrasse très fort [bisous] [love1]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

K a écrit:
Lu

[oh] je suis démasquée [langue]

Citation:
Je pensait que comme Pro parlait de douleur quand elle se couchait sur le coté l'hypothèse d'archaos ( douleur intercostale était plus plausible) ... Mais bon si j'ai raté mon exam 'est pas pour rien.......

oui mais c'est sans prendre en compte que mes descriptions étaient plus que vagues [wink]

Citation:
l'accusé est condamné à monter les escalier du dome de verre avec les lunes rouge jusqu'à ce que mort s'en suive

ben d'après les symboles que j'ai lu par-ci par-là, c'est plutôt signe de régénération (notamment dans le tarot de Marseilles), donc c'est plutôt coure coure jeune padawan, d'escalier en escalier jusqu'à ce que la lune tourne au rouge [smile]

Non mais sans rire : baleine, penser à Jonas et la baleine (la fuite devant Yahvé qui le mène à se sacrifier reconnaissant sa faute, puis priant Dieu il est pardonné et vomi par la baleine, il y a transfomation), quoique la bouche de la baleine est aussi le gouffre des enfer, mais elle contemple la lune rouge la gueule ouverte de stupefaction.
Lune et rouge = symboles de fertilité, de passion, etc
Eclipse par contre, dans de nombreuses culture : c'est le dragon qui mange le soleil, et la lune est souvent rouge lors des eclipses de lune, évènement qui terrifiait les populations. Fin du monde etc. Mais encore une fois, apocalypse = renouveau aussi
En Inde, les hindous se plongaient apparemment dans l'eau des fleuves sacrés jusqu'aux genoux pour aider le soleil et la lune à se battre contre le dragon. Eau = semence. Donc activité menaçante transformée en activité génératrice, donc activité, production.
Si on assimile Baleine à Dragon... puis y'a la présence des squales quand mêmes
La baleine c'est aussi la matrice, les squales pourraient être ses petits... ses petits dévorateurs en l'occurence... il se trouve qu'au début de mon rêve il y a a mère qui reste au parking lol, et elle a un air béat et absent, bouche ouverte, comme ça lui arrive souvent. Bon la baleine, gueule ouverte... [pense] m'enfin quoique ma mère est absente alors que la baleine est captivée.
Puis y'a mars, mars à la base est un symbole de fertilité également, c'est l'amant, puis devient symbole de guerre et d'agressivité.
Enfin bon, vais essayer de raconter ça a mon psy si j'arrive à m'en souvenir, je suppose qu'il pourra m'expliquer tout ça [sue]
bon ce serait sans doute plus positif ce rêve si j'avais pris l'avion ? [pense]

[bisous] K et Misschoco
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ça me fait penser qu'il faudra que je me replonge dans le tarot de Marseille [pense]

[bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudie

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai jamais rien compris à çà. Si quelqu'un veut m'espliquer je suis preneuse
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

bien moi non plus en fait [rire] sinon il y a plein de livres qui expliquent un peu [lecture] après j'interprète comme je peux... mais bon ça m'a pris pendant six mois et j'ai arrêté [rooleye]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm

ça va pas trop là... moi
chai pas j'avais besoin de le dire quelque part
ça va pas

le tarot de marseille : pleins de symboles, excellent pour travailler sur soi
je recommande vivement
christelle

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 3:36    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui va pas exactement ?

c ptètre le pendu qui te fait cet effet là... [langue]
reste pas trop dans le symbole... trop de symbole tue le symbole...

reviens dans tes chaussettes comme tu dis... [smile]

bientot à la rentrée tonne de devoirs...

[bisous]
isabella

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Pro,

Pour ce qui est de ton rêve, je dois dire que tes interprétations sont assez passionnantes. Faut que je les relise, vu que j'ai la concentration d'un poisson rouge [dry]

Apparemment cette nuit, tu n'allais pas bien... Je viens donc un peu à la pêche aux nouvelles, pour voir si tu vas un peu mieux ce matin.

Moi je me suis plongé dans le noir, pour pas avoir chaud. La chaleur me fait flipper [Shocked]

Je repense au post où tu parlais de ce "besoin" de rester dans ta bulle, de peur de jouer un rôle. Bon je raccourcis, mais ça me trotte dans la tête, cette histoire... [pense]

Pro, si tu veux je suis là

Isabella [consoler]

Tu me manques...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:
hmmm

ça va pas trop là... moi
chai pas j'avais besoin de le dire quelque part
ça va pas

Bonjour Procrastina,

Veux-tu nous en parler ? [bisous] [consoler]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

hello [bye]

j'ai vu mon psy et ça va un peu mieux

[bisous]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour proc [fleur]

il t'a dit quoi au niveau de l'AD, que ce n'était pas trop grave d'avoir réduit les doses pendant quelques jours ?

[bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Archaos [bye]

Il m'a pas dit que c'était pas grave,
mais il a pas eu l'air du tout de trouver ça grave non plus. [wink]

Du coup on en a plutôt profité pour discuter des effets que j'avais pu noter, parce que apparemment il s'est dit que ça avait plus d'effet sur l'aspect dépressif chez moi que sur l'aspect toc.

Enfin voilà je suis de nouveau à 15 mg/jour. On ira pas jusqu'à 20 à priori, il dit que je suis quand même un peu trop menue pour 20mg. Donc voilà voilà. [fleur]

Aujourd'hui me suis levée plus tôt que d'hab. Je maintiens donc le vague progrès de ces derniers jours sur ce point. Me sens moins triste, je crois que quelque chose a "bougé" (j'ai notamment réussi à envoyer une candidature pour un job de vendeuse hier soir sur un coup de tête - bon javais déjà un CV et une LM prête pour un job de vente, j'ai eu que quelques modifs à faire, mais tout de même)...

[bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Propro,

Il me semble important que tu t'en tiennes tout de même aux conseils de ton médecin, en ce qui concerne le dosage de ton AD [wink]

Super d'avoir réussi à envoyer cette lettre de candidature [up]

J'espère que cela va marcher [fleur]

Gros bisous pour toi [bisous]
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pro, j'espère que ça va marcher pour ta candidature.
Bisous [bisous]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 183, 184, 185  Suivante
Page 159 sur 185

Sauter vers: