Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 159, 160, 161 ... 199, 200, 201  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Le Salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Inca [wink]

Rrrra oui un super pouvoir, je sais pas lequel je choisirais... [pense]

oui je vais continuer quand même mes recherches... ça va bien finir par marcher, j'aimerais que ça arrive vite vite... demain faut que je me donne un bon tour de clef dans le dos, faudrait vraiment que je m'upgrade, que je passe à l'électrique, les piles, duracell et tout... bon j'arrête... [langue]

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NORA

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour procrastina

jespere que tu vas bien

bisous [up2]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma petite Propro

Je te fais plein de [big bisous] en ce début de semaine.

Je pense à toi
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour propro
passes une bonne journée [big bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chère Procrastina,

Je t'envoie du courage pour tout ce que tu dois avoir à faire et qui attends [wink]

J'aimerais pouvoir être, à tes côtés, pour te donner un coup de main [consoler]

Gros bisous [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup... [love1]

bon faut que je m'y mette, il est déjà tard... [blush]

demain assistante sociale... faudrait que je lui amène des tonnes de papiers mais je sais même pas quoi... [timide] rien que l'idée de me pencher sur la question et sur cette tonne de paperasse éparse m'angoisse... j'arrive pas à rassemble les choses dans ma tête...

j'ai peur de lui présenter ma situation par rapport à mon logement, car si elle apprend que je peux avoir de l'aide de mes parents sur ce point, que va-t-il se passer ? J'ai l'impression d'escroquer le RMI [sad]

bon je vais d'abord essayer d'avancer sur le dossier "annonce de location", j'attendrais ce soir pour la paperasse, je me sens toujours mieux le soir...

[langue] sais pas remplir ma feuille d'impôt, mais où les gens apprennent-ils tout ça ? Des fois je me demande si c'est un gène avec lequel on naît, ou pas... [pense]

(pour les feuilles de maladie, maintenant j'envoie un gros paquet environ deux fois par an... [dry] )

moi je jette pas, je garde tout, j'ai de la paperasse administrative qui date d'il y a presque 20 ans dans mon placard, en désordre... je garde toujours tout "au cas où", enfin au moins maintenant j'arrive à peu près à jeter les enveloppes [rooleye] (et faut que je m'empêche de garder des pubs à la con)

bonjour les déménagements...

si j'arrivais à jeter tout mes encombrants inutiles, je voyagerais léger [sue]

bon toujours pas entamé ma journée, la mise en route est difficile, comme d'hab mais bon... c'est lourd tous les jours...

[bisous]

EDIT : bon ben j'ai essayé d'appeler pour une annonce, mais suis trop angoissée, j'ai bredouillé sur le message que j'ai laissé, à la fin j'avais peur de me "perdre" dans l'énonciation de mon n° de tél... [sad] je vais jamais y arriver, je suis trop lente, et faut être réactif... j'y arrive pas... il est 18h, j'ai toujours rien fait, suis même pas lavée... [blush]
puzzle17

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

pro tu te debas avec tes papiers et en plus tu s rendez vous avec l'assistance sociale :quelle galerecourage et procede calmementl'ordre se ferapar un claquement de doigt comme dans les films fantastiques :non je rigole ce n'est pas drole le classement je suis de tout coeur avec toi
et j'espere que ton rendez vous t'apportera quelques solutions a tes gros problemes bisous
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pro, tant pis pour ce que tu n'as pas pu faire aujourd'hui : suis les conseils que tu donnes aux autres, chaque chose en son temps.
fixe-toi UN objectif par jour et avance pas après pas. Inutile d'essayer de courir, tout ce que tu risques c'est de tomber.
Gros bisous [bisous]
roro2035

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

coucou pro

bon courage pour la paperasse, faut pouvoir rester zen avc tt ces papiers..

[bisous]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
jeromeg

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Je comprends exactement ce que tu ressens, moi aussi c'est un bordel monstre dans mes papiers, y a des tas vieux de plusieurs mois (voire années !) un peu partout dans mon salon...

Je crois qu'il faut y a aller pas-à-pas, petite tâche par petite tâche. Te dis pas que tu vas tout ranger en une journée !
Pour l'appart pareil, commence déjà par les coups de fils ! Monter le dossier, visiter, chaque chose en son temps !

Tu vas y arriver [Smile] [Smile]

J.
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci les zamis [smile] oui je devrais suivre mes propres conseils [blush] mais comme d'hab, n'est-ce pas, on est toujours de bon conseil pour les autres...
si seulement j'arrivais à me lever plus tôt... euh à me coucher plus tôt aussi [rooleye]
enfin bref, la journée est fini, bientôt le répis de la nuit, allez devenir diurne dans ces conditions ! [sue]
normalement je fiche un coup de poignard dans ma journée quand j'y arrive pas et je lâche la tension, mais là y'a ce rdv de demain... en plus c'est "tôt", vers 14h... à l'autre bout de la ville [sue]

bon allé jour de panique... demain est un autre jour... autant en emporte le vent... carpe diem : y'a quoi à la télé ce soir ?

[bisous]
Syrxy_H£@V£N

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie tout mon courage pour demain [fleur]
J'essaierais de te réveiller à temps [rooleye]

Passe une bonne nuit,gros bisous [bisous]
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Proc !

Comment ça va aujourd'hui ?
Avec ton ad ça se passe comment ?

Cara mia je viendrais bien visiter quelques apparts avec toi, mais je suis un peu loin...

Pour les papiers je suis comme toi et du coup je suis obligée de tout faire immédiatement, genre je dois être la seule française à payer ma facture edf le jour où je la reçois....(doivent me prendre pour une fada chez edf, mais bon) sinon je n'y arrive plus. [blush]

Je ne comprends pas ce qui m'angoisse tant dans les paperasses (c'est vrai quoi, j'ai tué personne jusqu'à présent ! ). Quand une lettre un peu "officielle" arrive j'ai super peur. Je fume comme un pompier en ouvrant comme si j'ouvrais une lettre de cachet qui m'annonce qu'on va me couper la tête. [tourne]

Y faut dire aussi que dans les administrations ils ont le chic pour envoyer des courriers sympas, un jour les impôts m'ont envoyé un chèque parce que j'avais trop payé, et vu la manière dont c'était rédigé, j'ai failli faire une attaque d'apoplexie. Ils pourraient mettre des smiley dans leurs courriers.... [smile]

J'espère que tu as pu aller à ce rdv. Et que tu ne culpabilises pas pour ce que tu ne peux pas faire pour l'instant, ça n'est pas ta faute, c'est un état que tu subis et que tu ne maîtrises pas encore. En continuant un travail de fond ça finira par être plus abordable.

Courage ma jolie, [consoler]

Gam
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma Gam pour ce message [love1]

ben... j'y ai pas été [blush] j'ai pas réussi à me lever [blush] voulais au moins appeler pour m'excuser mais ça non plus je l'ai pas fait [blush]

levée à 16h finalement, j'ai l'impression de peser une tonne...

Effet pervers du médoc, : je fume beaucoup plus que d'habitude. Normalement un paquet de tabac me dure 1 semaine, là ça me fait à peine 3 jours... [tourne] et d'un c'est pas bon pour ma santé, et de deux ça coûte cher...

je voudrais qu'on soit vendredi et que la semaine soit finie pour qu'on m'embête plus... [sad]

mal dormi pleins de rêves bref, tous avec le thème de tomber (avec sensation physique), perdre, me tromper, et intrusion dans mon appartement, comme si mes verrous étaient en fer blanc et pouvaient se tordre sans problème, et je réalisais que toutes sortes "d'agents" entraient et sortaient comme ils le voulaient en fait sans que je m'en rende compte [sad]

Oui chui d'accord, pourquoi ils mettent pas de smileys sur leurs enveloppes les administrations !!! [langue]

c'est p'têt pas ma faute mais les problèmes s'accumulent quand même, ils s'en fichent de connaitre mes circonstances atténuantes [sad]

[bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma chère Copine

J'ai vu que tu étais passée DJ du forum. Peut être depuis un certain d'ailleurs [blush] Mais comme le dit mon mari, je suis de temps en temps dans la "stratosphère " et j'ai du mal à redescendre sur terre.

J'imagine que devoir se recadrer avec des horaires n'est pas évident. Pourtant, je pense sincèrement que tu n'as guère le choix si tu veux trouver un travail et un appart .
Peut être pourrais-tu progressivement te coucher plus tôt et te lever plus tôt également: genre, chaque jour tu te décale d'un 1/4 d'heure.

Et au fait, je pense être plus près de chez toi que Gam. Alors si tu veux un coup de main pour les visites, tu sais que je suis partante [wink]

Je te fais plein de gros [bisous]
Je pense très fort à toi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 159, 160, 161 ... 199, 200, 201  Suivante
Page 160 sur 201

Sauter vers: