Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 192, 193, 194  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut proc [bye]

je t'ai trouvé un copain pour jeff [smile] :

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

[rire]

On dirait qu'il a quelques rondeurs ce lapinou.

Coucou ma gentille copine [big bisous]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

[rire] oua [oh] enfin tant que ça bouge et que c'est poilu, suis sûre que Jeff se précipiterait dessus [rooleye] c'est un vaillant mâle [langue] merci Archaos [roll] vais présenter la photo à Jeff voir ce qu'il en dit, si elle lui plaît je passerais commande [roll]

Choupette mon psy m'a fait commencer si bas en raison de mon poids qu'est pas bien élevé et par précaution, voir si je supporte... je suppose que c'est quand même mieux d'y aller mollo, perso ça m'a fait quand même de sacrés effets la première semaine avec 5 petits mg seulement, alors j'imagine pas trop 20mg...

Claudie merci c'est gentil [fleur] j'ai rajouté encore pleins de titres aujourd'hui... viré quelques uns...

Estella [bisous] [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeg

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Même si l'appart te plait pas c'est bien que tu sois sortie et été au rendez vous.
Au moins ça t'entraine, bientôt tu iras sans crainte et tu seras d'autant plus d'attaque pour trouver le bon appart !

T'avais jamais pris d'AD avant ? Ca te fait si peur que ça ?

Bon courage !

J.
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

non j'avais jamais pris d'AD avant, j'ai fait sans, là on a décidé avec mon psy qu'on allait tenter pour tuer mes tocs... moi j'étais méfiante car peur que ça m'enlève mes défenses (d'ailleurs c'est ce qui se passe, pas très confortable)

Mais c'est pas moi qui ai décidé de la posologie [rire]

mon psy a ses raisons d'y aller mollo, je sais pas si c'est nécessaire pour tout le monde, c'est sans doute aussi en fonction du souci de chacun...

[bye]
Syrxy_H£@V£N

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou DJ Proc,merci pour cette merveilleues radio [fleur]

Désolé pour cet appart,tu n'a vraiment pas de chance...

J'espère que ton traiement ne vas pas trop te bousculer.

Gros bisous,passe une bonne journée [bisous]
roro2035

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

coucou pro

J'espere aussi que ton traitement ne va pas trop de bousculer [dub]

Bonne journée [sun]
gros bisous [bisous]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
senna

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

coucou procrastina comment vas tu ce weekend?
ça doit pas être évident en effet de lacher toutes tes defenses, ça doit etre bouleversant d'aller sans filet et sans repères.
tu te sens comment? plus reactive peut etre?
[bisous]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les zamis [bye]

non ben plus réactive non, on peut pas dire ça... au contraire...

hier ça allait bien, enfin sauf que je commence mes journées de plus en plus tard à nouveau... là c'est 16h...

et je vous écris en direct de mouche-land à nouveau bzzt bzzt bzzt [sue]

mon psy m'a bien calmée l'autre jour Senna parce que c'était vraiment la chute libre, l'impression de plus pouvoir structurer quoi que ce soit... dans un sens c'est positif sans doute mais pour moi c'est terriblement angoissant... tu vois de plus avoir mes espèce de murs artificiels contre lesquels buter pour éviter de me disperser de trop
enfin va savoir si c'est le traitement où si j'en suis là tout simplement dans ma thérapie quoi... [rooleye]

faut quand même dire que mes grosses crises d'angoisse ont recommencé avant que je commence le traitement, mais sans doute qu'en agissant sur le fonctionnement obsessionnel ça précipite le truc...

je crois que ma peur principale, là, c'est que les murs tombent d'un coup et que je me sente soudainement terriblement seule, je ne me sens jamais seule, je ne veux pas de ça, c'est la seule chose qui m'aide depuis de si nombreuses années à m'isoler, à quitter, à partir, à disparaître.... c'est ce qui rend tout supportable, que de me suffire à moi-même... je sais que j'ai toujours ce refuge là, en moi, quand le monde me paraît trop menaçant, quand je me sens trop insuffisante ou trop pourrie... alors si ma bulle devient un gouffre de souffrance... où vais-je pouvoir me cacher ?

Syrxy je suis contente que la radio te plaise [fleur]

Hello Roro [smile] ben en fait disons que là où mon psy m'a rassurée c'est qu'il m'a fait comprendre que cela allait certes énormément me bousculer, mais qu'il était là et qu'on allait faire face ensemble, alors voilà j'ai accepté que ça allait sans doute être un sacré tunnel mais ben... on va y aller... moi qui aime voyager, qui aime les passions, les grands sentiments, je vais être servie je pense [wink]
j'ai peur mais je suis... presque prête... je sais que c'est le chemin vers la sortie... alors ben quand faut y aller faut y aller

[bisous] tout le monde
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:

je crois que ma peur principale, là, c'est que les murs tombent d'un coup et que je me sente soudainement terriblement seule, je ne me sens jamais seule, je ne veux pas de ça, c'est la seule chose qui m'aide depuis de si nombreuses années à m'isoler, à quitter, à partir, à disparaître.... c'est ce qui rend tout supportable, que de me suffire à moi-même... je sais que j'ai toujours ce refuge là, en moi, quand le monde me paraît trop menaçant, quand je me sens trop insuffisante ou trop pourrie... alors si ma bulle devient un gouffre de souffrance... où vais-je pouvoir me cacher ?

Bonsoir procrastina,

Après de longues années passées dans ma "bulle", j'ai réussi à en sortir sans avoir ensuite besoin de me cacher ailleurs.

Je te dis cela pour que tu sois moins effrayée par cette sortie nécessaire pour accéder à l'apaisement [consoler]

De plus, je suis persuadée que tu vas y arriver, grâce au formidable soutien de ton psy [fleur]

Je t'embrasse [bisous]
senna

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu en es certainement là par la therapie et les ad, il n'y a jamais une cause unique, mais une combinaison de tout ce qui se produit et s'est produit pour en arriver a une situation donnée. faut dire avec ces histoires d'appart et tout il y a de quoi etre angoissée aussi, meme si tu n'as pas l'impression d'etre franchement dedans ça doit t'atteindre aussi [dub]
tu sais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que tu ressentes directement ta solitude et les epieux du monde reel, ça a de quoi te motiver pour changer ce qui t'opprime, apres, il faut agir sur l'angoisse qui te paralyse dans cette situation [pense] enfin, j'espère ne pas dire n'importe quoi
c'est une epreuve difficile mais tu es sur la bonne voie
jeromeg

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:
Dr House, c'est l'homme que je voudrais épouser

Ce salaud, menteur, lâche, junkie, manipulateur ? Quand même... [Smile]
Hmmm par contre le Dr Cuddy, je dirais pas non [langue]

Bon à part ça, comment ça va ? Tu survis ?
J'espère que tout se passe bien !

J.
Sherly

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

coucou propro!
j'espère que ce traitement va te faire du bien!
Tu avances a grand pas! Je te félicite vraiment! J'aimerai pouvoir suivre ton chemin! [rooleye]
Gros bisous! [bisous]

Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka!
loveJack

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que ton AD va te faire de l'effet !!

bisous [love1]
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut copine

J'espère que la journée de samedi n'a pas été trop difficile [bisous]

Tu as déjà fait de grands progrès et tout ne peut pas tout rose du jour au lendemain.
Tu commences ton AD et il faut attendre environ 3 semaines pour qu'ils produisent ces effets.

Je sais que ce n'est pas évident pour toi, mais essaie quand même de te concentrer sur ce qui peut te faire avancer: un nouvel appart, un nouveau job...une nouvelle vie [smile]

Je te fais plein de gros [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 192, 193, 194  Suivante
Page 162 sur 194

Sauter vers: