Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon blanc

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
salut je passe faire un petit coucou coucou!!! _________________ espèrer puis tomber, se relever puis s'effondrer
à toutes les araignée du monde déguster bien vos papillons mais je vous souhaite quand même une bonne indigestion!!! |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
coucou estella je vais essayer de te faire un petit mot mais j'ai peur par rapportaux autres d'etre a cote de la plaque
en tout cas continue ton travail avec ton psy qui semble te faire du bien
quand a ta bulle quand on est depressif on en a tous besoin
moi je ne peux me passer de ma couverture et je m'enfourne completement dedans et quand je dois sortir le premier pas est toujours tres dur ta mison ,j'ai cru comprndre est ta bulle et je te comprends la difficulte que tu as d'en sortir ALORS COURAGE ET GROS BISOUS
MAIS Je suis desolee de te voir comme ca avec tant de mal vivre _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde
Ca va... je suis la reine des mouches toujours, n'ai marre de cette nuée de petits moucherons qui me suivent partout... aujourd'hui levée 17h, aucune envie de sortir du plumard, mais j'ai vu une copine hier soir et suis restée tard à papoter, donc bon ceci explique cela aussi
Claudine merci pour ton message, oui je lui fais confiance à mon psy, j'espère arriver comme toi à sortir de ma bulle
Me sens angoissée de nouveau...
La machoire serrée et légers tremblements, mais bon maintenant je sais que ces effets secondaires physiques du seroplex disparaîssent sous 4-5 jours chez moi
lettre de mon AS qui me relance et me fixe un nouveau rdv puisque j'ai pas été à celui prévu la semaine dernière et que je n'ai pas su donner signe de vie... bon bon, on va essayer d'y aller cette fois-ci...
sais pas trop quoi lui dire d'ailleurs... faut-il que je sois franche ou que je mente ? Qu'est-ce qui serait plus convenable ? Dire que ben j'étais trop angoissée, ou dire que ben j'ai eu un empêchement, ou que j'avais zappé, pensais que c'était plus tard ou chai pas quoi...
lundi... hhhhaaannn demain ???? !!!!! je vois la psychologue de l'association... erf.... qui va me demander pourquoi j'ai pas été voir l'AS et pourquoi j'ai pas appelé...
humpffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2556 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
courage ma petite propro
ca va bien se passer
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Procrastina a écrit: | sais pas trop quoi lui dire d'ailleurs... faut-il que je sois franche ou que je mente ? Qu'est-ce qui serait plus convenable ? Dire que ben j'étais trop angoissée, ou dire que ben j'ai eu un empêchement, ou que j'avais zappé, pensais que c'était plus tard ou chai pas quoi...
lundi... hhhhaaannn demain ???? !!!!! je vois la psychologue de l'association... erf.... qui va me demander pourquoi j'ai pas été voir l'AS et pourquoi j'ai pas appelé...
: |
Bonjour Procrastina,
Pourquoi ne pas dire la vérité à tout le monde C'est plus simple et cela évite les malentendus.
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4617 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma gentille Propro
Je suis de l'avis de Claudine également.
Je sais que c'est très dur de parler de sa maladie, mais au moins, tu as un motif, un vai. Et tu peux expliquer que ce n'est pas ta faute.
En outre, si tu as eu un empêchement, ils peuvent te demander pourquoi tu n'as pas appelé
Je suis de tout coeur avec toi ma grande.
![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
estella tu as toutes les raisons de dire la verite aton as.tu viens de souffrir le martyr tu ne pouvais pas t'occuper d'utrechose .je pense qu'ils comprendront
ne tarde pas trop mais courage et j'espere que tout se passera bien dans ta demarche je suis de tout coeur avec toi je vais y penser tres fort _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
ben finalement je me suis traînée hors du lit tant bien que mal à 16h, alors que j'avais rdv à 16h30... (à 30 min en métro)... me disant qu'il fallait que j'appelle pour prévenir et reporter... puis BONNE NOUVELLE un message de la psychologue datant du matin où elle me prévenait qu'elle était obligée de reporter et que je ne devais donc pas venir cet aprème
j'arrive pas bien à dormir ces temps-ci, trop de sensations de chute qui me réveillent sans arrêt notamment...
enfin voilà...
Je vais suivre votre conseil et lui dire que j'étais pas bien, point (enfin quand je la verrais l'AS c'est à dire jeudi). Mais j'ai toujours peur d'être un peu... enfin de lui raconter des trucs qui la regardent pas et de la mettre mal à l'aise... où d'avoir l'air de vouloir me trouver des excuses... enfin j'ai tellement l'habitude que les gens comprennent pas mon comportement... (enfin vous savez le coup du "suffit de se secouer")
Sinon les inscriptions à la fac ouvrent dans 3 jours et je flippe
bon... oui je suis une flippée de la vie quoi...
Puzzle, Claudine, Estella, merci infiniment pour votre soutien ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée Pro
Dis toujours la vérité aux aidant.
Sinon comment t'aider s'il ne savent pas .
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2146 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
aaaaah, ce cher seroplex....
c'est mon pire enemi!
un seul comprimé a suffit pour me provoquer la crise la plus violente que j'ai jamais faite, et m'effrayer des traitements! Mais bon, c'est comme quand on tombe de cheval!
j'espère que tes effets secondaires vont vite passer!
bisous! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| tu verras ça va bien se passer pour les inscriptions à la fac, c'est vrai qu'il y a de la paperasse, mais c'est assez bien expliqué (rien a voir avec les impots qui ont des notices d'explications incomprehensibles lol) |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2556 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
A la fac, mais tu vas t'inscrire dans quel section? ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pro comment vas tu ce soir ?
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
coucou pro coemment va tu ce soiravec tous tes problemes et j'espere que tu arriveras a dormir cette nuit surtout avec ton inscription a la fac qui te paralyse alors gros courage nous sommrs la pour te soutenir et un peu te detendre par nos petits motsgros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
merci les zamis
ça va, fond d'angoisse, encore levée à 16h et quelques
dois appeler ma mère pour la rassurer que j'existe encore dans cette dimension, et la conforter dans son rôle de maman mais je sais qu'elle va juste m'angoisser encore plus
dois appeler ma soeur parce que c'est ma soeur et qu'il faut bien faire la soeur
j'ai l'impression d'avoir pris 5kg en 3 jours mais je crois que c'est ma tête qui me fait croire ça... (j'ai pas de balance)
je pourrais rester sous la couette toute la journée
je me force à quitter le lit parce que je sais que si je fais pas semblant d'avoir une journée, si je rate la lumière du jour, je déprime encore plus
on verra combien de temps ça dure ce repli, ça va bien se résorber un peu à nouveau...
bon la radio du forum et venir vous voir, ça ça me fait une occupation qui me plaît
faudrait que je reprenne le fil des trucs laissés en plan, mais pffff
demain psy, les semaines passent si vite si vite...
puis il fait moche sur Paris
les autres années, l'été j'étais triste de pas profiter du soleil, de gâcher ma vie entre quatre mur, ce qu'il me restait de jeunesse, mais là en fait je m'en fous, j'ai envie d'aller nulle part
si l'autre jour je me suis dit tiens si je faisais les chemins de compostelle
mais bon, lubie furtive
je crois plus des masses à mes lubies, je sais que c'est des sortes de projections illusoires pour me tirer de force de mes humeurs lugubres, et que cela reste au niveau mental, ça se traduit jamais par de l'action dans le réel, auncune idée si elles sont de l'ordre du réalisable ou complètement hors de ma portée...
j'espère juste que ce délire de retourner à la fac n'est pas une de ces lubies... on va dire que pour une fois l'idée c'est de me confronter
je vais faire psycho... donc par correspondance hein, et les inscripions par internet sont assez fastoche à priori... je me dis que ça m'obligera à reprendre une activité "normale" on va dire, là ça fait presque deux ans que j'ai complètement baissé les bras, déjà qu'avant je faisais plus grand chose...
m'enfin après les cours ça commence en novembre donc j'ai le temps de me faire à l'idée...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|