Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 163, 164, 165 ... 191, 192, 193  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'avoir des "lubies", avoir des projets permet de continuer à avancer.
bisous propro [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été une usine à "projets" , ça m'a tenue un temps quand j'étais plus jeune, un super antidépresseur je confirme, mais ça reste toujours au stade de vélléité chez moi, maintenant je tourne ma langue trois fois dans ma bouche avant d'en parler, parce que c'est fatiguant à la fin... c'est des projections sans substance... la machine suit pas derrière
c'est que des sortes de cerf-volant imaginaire sur lesquels je tire pour me sortir de la boue, mais je m'envole jamais dans les nuages pour autant...
et ça me ramène jamais non plus sur la terre ferme...
chai pas y'a un truc là-dedans qui cloche, je suis comme un enfant qui se prend pour superman

[bisous] Small
senna

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends, j'ai aussi toutes sortes de lubies qui m'enthousiament sur le coup, mais je ne peux plus leur faire confiance à cause de ce que tu dis, car du coup il ne reste plus rien [sad]
puzzle17

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

pro tes lubies sont peutetre pas si lubies que ca mais des pensees qui t'aident a vivre ,a exister et pas si farfelues que tu ne crois .de toute facon tout le monde peut rever et parler de ses reves .cela fait parti de toi et tu n a pas le droit de le spprimer sans te detruire surtout pas le principe des lubies c'est d'etre irrealisable mais ne diton pas souvent des choses irrealisables devant les autres ils nous reprennent c'est normal etpas culpabilisant
moi aussi je me comporte parfois et meme souvent qui veux des choses et je me fais rappeler a l'ordre par mon mari qui me dit tu reves c'est impossibleirrealisable comme une enfant qui se fait rappeler a l'ordrequand elle reve de quelque chose d'impossible ou qui n'existe pas
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Puzzle [bye]

Tes mots me touchent vraiment...
tu sais je viens d'en parler avec mon psy justement, je ne peux plus me projeter, je ne peux plus rêver, parce que mes rêves sont dépourvus de substance, on dirait des gros ballons plein de vide à couleur criardes que je porte sous les bras comme de gros trucs encombrant dont je ne sais que faire, qui entravent mes mouvements, me paralysent parce qu'ils me semblent étrangers et qu'ils n'ont plus de poids, pas la force de me faire décoller... je vois comme un film le mouvement mental qui se met en marche lorsque la projection se met en route, un film que j'aurais trop vu et dont je verrais toutes les erreurs de montage et de scénario, à force je ne vois plus que ça, l'aspect technique, sans âme, mécanique, il n'y a plus d'histoire... [sad]
et ça me donne la sensation de porter un scaphandre.... je regarde mon corps et mon mental comme une chose étrangère...

enfin bref voilà, mon psy dit comme toi que je dois me permettre de rêver...mais comment faire quand on y arrive plus...

il espère que le seroplex va m'aider un peu, il veut pas me donner plus que ce que j'ai déjà (je suppose que c'est parce que je lui ai dit que ça me crève, c'est le cas là suis très fatiguée), enfin bref d'après lui ça devrait prendre un peu plus de temps, genre deux semaines pour que l'apect toc se résorbe...

Bises Puzzle [bisous] merci pour ton message,vraiment [love1]

Senna, oui à force il reste plus rien, c'est si vrai, quand c'est retombé tant de fois, comment continuer à croire... enfin comment continuer à se laisser entraîner, transcender par le rêve, la lubie...

pourtant je sais que c'est une bonne chose... mais pour l'instant ma machine qui rêve est en panne....

(d'ailleurs je vous recommande vivement la BD Spirou et Fantasio "Machine qui rêve" par Tom et Janry [wink] je vous dis ça en passant puisque j'y pense... [smile] )

je me dis désenchantée... la bonne fée s'est fait la malle quoi [bye]

[bisous]
puzzle17

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors pro comment vas tu ce matin avec tes ballons qui je suis sur sont degonflables
merce detre passee malgre tout sur mon site .ca va un peu mieux ce matin et cette apres midi je pars avec mon mari en ville pour vivre
j'espere que toi aussi ta journee ne sera pas trop dure et que tu vas pouvoir vivre une bonne journee .gros bisous
Bidou

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un bisou pour toi Pro, je pense à toi [bisous]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde, Puzzle et Bidou [bye]

ben... j'ai encore raté mon rdv chez l'AS [blush]
pas réussie à me lever
ma tête est trop lourde et j'ai beau essayer de me tirer du sommeil j'y arrive pas...
je vais l'appeler demain

par contre bonne nouvelle, j'ai soudainement pleins de sous sur mon compte (enfin, tout est relatif [rire] mais pour moi ça fait beaucoup) sans doute que mes remboursements sécu sont tombés [up]
bon je vais pouvoir payer une partie de mes dettes
rrraaaa c'est magique [langue]

sinon humeur vraiment bof, tête dans un étau, aujourd'hui c'est le jour des inscritions à la fac par correspondance et j'angoisse...

[bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pro [fleur]

Tu te réveille là?

Prends ton courage a deux mains et inscris toi. [siffle]

[bisous] [consoler]
loveJack

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisous ma Pro [bisous] [love1]
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tite_Dodo

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

petit coucou à toi très cher Pro [wink] [wink] [wink] gros bisous à toi [consoler] [consoler]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

coucou [bye]

j'arrive pas à aller me coucher [blush]

mais bon dernière clope devant le pc puis vais refaire une tentative (enfin ça veut dire "y penser très fort en espérant que ce soit suivit par l'acte de me rendre dans ma piaule" [rooleye] )

je comprends pas pourquoi je flippe de quitter cette pièce pour aller me pieuter [pense]

enfin si, un peu...

ah la nuit, qu'est-ce qu'on est peinard, et erf le jour, qu'est-ce qu'on est agressé... [sue]

bises à tous
bonne journée à ceux qui me liront demain si je suis pas levée [fleur]
Inca

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Allez allez on sort du lit [timide]

Je sais que se lever parfois c'est impossible ...

Inscrit toi et essaye de reprendre un rdv chez l'AS [pense]

Bonne nuit a toi [langue]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Procrastina,

Je t'espère en forme ce matin [wink]

Bisous [bisous]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah je viens de sortir des couettes [sad]

c'est pas la grande forme, ça va sans doute se dissiper au fur et à mesure que passent les heures mais bon j'en ai marre...

voilà de nouveau le weekend
j'ai pas appelé l'AS, c'est très impoli [blush]
va falloir remettre tout ça à lundi parce qu'il est tard l'association est fermée maintenant
jai même pas regardé les annonces d'appartes, ni de job, ni de quoique ce soit, j'ai pas été sur le site de la fac
je suis vraiment nulle

les autres personnes se battent pour sortir de leur dépression, moi j'attends que ça passe faut croire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 163, 164, 165 ... 191, 192, 193  Suivante
Page 164 sur 193

Sauter vers: