Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 183, 184, 185  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Le Salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Claudine, oui je vais en parler avec lui, c'est vrai qu'on a pas encore attaqué cet aspect des choses, enfin si mais plus sur le fond, enfin la manière dont en fait toute ma vie fonctionne de cette manière...

Mais je vais essayer d'en discuter avec lui, c'est vrai que depuis que je suis de nouveau célibataire cela prend à nouveau des proportions absurdes, mais au moins j'ai pu mieux constater où j'en suis. J'ai compris de quelle manière c'est du toc, alors que je voyais pas avant. Je voyais juste le manque d'envie, le manque de volonté, pas l'aspect "faire les choses dans l'ordre" et l'aspect phobique... en fait je me rend compte (en t'écrivant ceci [langue] ) que ces derniers mois mon psy a essayé de me faire comprendre cela à plusieurs reprises ...

Mais bref ! J'ai réussi à aller à la pharmacie [fete]

Ils m'ont fait la morale et expliqué comment c'est règlementé et blabla et le patron est venu voir et tout, mais finalement ils m'ont filé ma boîte de 5mg et me voilà rassurée [sue] j'aurais détesté être sortie pour rien. Puis je n'aime pas casser mes cachets de 10 en deux.

Dans la foulée j'ai fait deux trois courses, pas très inspirée, j'ai pris des gâteaux au chocolat, des p'tit lu, du yop, du gruyère et du taboulet (enfin ces derniers temps c'est, en gros, ma diète quotidienne [rire] ) - (ah oui et des noix de cajou aussi [à table] )

Voili voilou [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristesse 23

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Pro

Moi aussi j'avais des problèmes de ménages pour m'y remettre je fais un liste et je sais que je serais mal si je ne la fait pas [carton]
Bon [à table] tu voudrais pas partager ton gâteau au chocolat? [saute]

[bisous] [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard pour le gâteau [langue] j'ai tout engloutit chui désolée [blush] , noix de cajou comprises miam [rire] mais je t'envoie des bisous quand même [blush] [love1]

[bisous] Tristesse [fleur]
tristesse 23

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je prend les bisous et je te retourne les miens [bisous]
bonne nuit
carlotta

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 3:30    Sujet du message: r Répondre en citant

Un petit coucou d'une insomniaque devant son ordi et sa dixième tisane (moins glam que le gâteau au choco) clope au bec [rire]

Chouette on arrête la battue, tu es donc revenue de la pharmacie [rire]

Pour ton ménage, si tu essayais de te fixer une tâche par jour voire si tu es en forme une pièce ou une partie de pièce , si tu n'habites pas un château ça peut aller vite non ?

Je te souhaite du courage pour la lessive notamment, penses au petit ourson qui rebondit sur le linge tout doux tout propre dans la pub, ça donne pas envie ?? [smile]

Et y travailler avec ton psy t'aidera à coup sur

Douce nuit
Bisous

Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing

«Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise.»
Régis Jauffret
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma 'tite Propro

Carlotta propose une bonne idée: une tâche par jour [up2]
Ca te paraitra moins difficile si tu t'y mets progressivement.

Apparemment, le travail ne te fait pas trop peur ! C'est cool. Et c'est bien que tu y ailles à ton rythme également, histoire de t'insérer de nouveau dans la vie sociale doucement mais surement.

Merci ma copine d'être venue me parler sur mon post. Tu m'as fait beaucoup de bien.

Je t'embrasse [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Carlotta, Tristesse et Estella [bye]

Carlotta, ben écoute je vois que tu es nocturne comme moi, décidément [rire]

Oui une tâche pas jour, mais le souci c'est le démarrage en fait, quelle que soit la tâche, j'ai besoin de beaucoup de temps pour me "rassembler" au lever et je me lève entre 16h30 - 19h, donc une fois que je commence à me sentir capable de faire face à quoi que ce soit, le soir tombe, il devient trop tard car tout ferme et les gens veulent la paix...

Enfin là j'ai lancé ma lessive, mais du coup ça veut dire que je peux plus sortir avant que mes fringues soient sèches. Une des raisons, d'ailleurs, qui me fait préférer les températures ridiculement hautes, c'est que le linge sèche vite [rire]

Estella je suis contente si ce que je dis sur ton post t'a fait du bien [smile]
Et tu sais quoi j'ai une piste pour un apparte : un ami d'une amie de ma soeur qui est proprio [up] voilà qui pourrait s'avérer simple et efficace [up] donc si ça se trouve les choses vont enfin pouvoir changer un peu. Bon ce serait pas exactement là où je voulais vivre, mais ça me va, ça reste à proximité de la ligne 2 [smile] Bon enfin ce n'est pas fait mais il y a de bonnes chances pour que ça se fasse .

[bisous]
carlotta

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou !!!! [up2]

Je croise les doigts pour toi. Ce serait chouette

Bon et si tu as des fringues propres c'est une 2nde bonne nouvelle

A bientôt pour fêter toutes celles qui vont suivre

[consoler]

Carlotta

Doris Lessing

Régis Jauffret
comka

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça va marcher pour l'appart,moi aussi je croise les doigts! [love1] [bisous]
carlotta

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le réaménagement de mon salon Prorastina, ya plus qu'à mettre de nouveaux meubles [rire] [rire]

Comment ça a été aujourd'hui?

Les tâches ménagères, les listes, le petit bout de pièce rangée peut être ?

Allez bon courage et belle nuit

Doris Lessing

Régis Jauffret
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil de croiser les doigts pour moi Comka et Carlotta [fleur]

Non bah aujourd'hui pas fait grand chose sauf ma lessive, m'enfin c'est déjà ça. Là je regarde une série anglaise de la BBC, Life on Mars, viens de voir le premier épisode, pas mal pas mal du tout, franchement ils sont bons ces english [rire] non non j'avoue, c'est rondement mené [up2]

Enfin voilà. Sinon de nouveau cette tension, grumpf, cette drôle d'énergie, cet énervement chelou, sorte d'angoisse mais un peu euphorique. Je sais pas trop si j'ai envie de fumer ou manger ou boire ou quoi, en fait je crois que j'ai envie de rien de tout ça. Les séries, les films, au moins me "basent" un peu, me permettent de fixer mon attention (et mon corps parce que j'ai un peu la bougeotte et en même temps pas vraiment enfin c'est bizarre) sur une chose et en un seul endroit. Ca me rend un peu dingue cet état. Enfin vous voyez, au moins une vraie crise d'angoisse je sais ce que c'est, un vrai coup d'euphorie aussi, mais cet entre-deux ça m'énerve. Vivement que je reçoive mon steppeur [langue] que je me défoule dessus.
Bon avec un peu de chance si j'ai cet apartement, et que je dois me lancer en mode "déménagement", je pourrais utiliser cette tension chelou là-dedans, quoique j'en doute un peu, c'est assez inutilisable comme énergie. [pense]
c'est p'têt une histoire de médoc, allez savoir [rooleye]

Je vais m'occuper un peu de la radio, puis regarder le prochain épisode de ma série [smile]

[bye]

[bisous]
tristesse 23

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pro

Je ne t'ai pas rejoint dans ta nuit blanche [dub] j'ai pris deux stinox d'un coup, ras le bol de ne pas pouvoir dormir, je me suis allongé sur mon dodo j'ai appelé un copain en le prévenant que j'avais pris des médocs pour qu'il ne s'inquiéte pas de mes paroles vaseuses, et bien je me suis endormi sans raccroché, ce matin marque de tél sur ma joue [roll] j'ai quand même rappelé le copain il a bien rigolé.
Je t'embrasse en esperant que tu dormira mieux ce soir [bisous] [bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou me gentille copine si attentionnée.

Ca serait super cet appart [up2]
Moi aussi, je vais croiser les doigts. Si ca correspond à tout ce que tu souhaites, ca serait génial.

Et puis, je pense que ca serait moins stressant avec des connaissances qu'avec un proprio inconnu.

Peut être devrais-tu t'imposer de te mettre un réveil afin de pouvoir profiter un peu de la journée. Je sais que je radote, mais je pense sincérement que ca pourrait t'aider à te recadrer.

Je te remercie d'être venue sur mon post. Ton aide m'est toujours précieuse.
[bisous] et bonne journée
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Procrastina,

Bravo pour ta lessive [up]

Passe un bon dimanche [bisous]
papillon blanc

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je me joint aux autres pour t'encourager dans ta démarche. Moi aussi j'ai souvent du mal à m'y mettre heureusement que je n'ai qu'un kot de deux pieces [roll]
bon allez bonne lessive...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 183, 184, 185  Suivante
Page 165 sur 185

Sauter vers: