Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168 ... 191, 192, 193  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christelle

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'as fais rire pour le 4 en fait dimanche soir j'ai eu le meme tuc que toi, bon je rentre chez moi demain lundi, et je traine je traine et on me parle du feu d'artifice... j'ai dis mais en quelle honneur ? ben demain c'est le quatorze juillet [pense] déjà qu'ils me trouvaient défasé lol ah ouaiiii d'ou la réunion de famille ce dimanche parceque demain c férié oookkkkk

moi aussi j'ai des ptites poubelles partout, et y a plein de mouche... [blink]

bon si ça s'arretait à ça notre devoir... [langue]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

[roll] oui voilà bien des trucs qui m'échappent aussi, le coup de la fête familiale parce que le lendemain y'a un jour férié [rire] je tombe toujours des nues
genre j'appelle ma soeur et lui dis "mais là je vais aller à la mairie..." (genre je ne suis pas la glandue que tu crois) et elle me répond "euh, aujourd'hui c'est férié" (raaaaaaaaaaatééééé, je suis bien la glandue que tu crois [langue] )

oui enfin c'est bizarre, y'a des liens entre les évènements qui m'échappent totalement [pense] et pourtant qui semblent rassembler beaucoup de monde... [pense]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui salut pro je te confirme on était bien le 14 juillet tte la journée donc ce soir [artifice]

bonne soirée à toi
[bye] [fleur]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est ce soir les feu d'artifices ? Je pensais que ce serait hier... [pense] vu que aujourd'hui c'est férié... enfin tu vois quoi, genre on fait la fête la veille on se couche tard et le lendemain on roupille ? Ca me paraîtrait plus logique... [pense]

Mais merci du coup je vais essayer de voir les feux d'artifices depuis ma fenêtre [wink] m'enfin je suis pas sûre d'être dans la bonne direction, et puis y'a la butte montmartre entre moi et la tour eiffel...

[bisous] Nanou [fleur]

EDIT : bon ben je peux pas encore m'inscrire finalement les inscriptions sont repoussées au 15 [rire] décidément, ça m'arrive tout le temps ces temps-ci, je crois que je suis en retard, que j'ai raté un truc, et en fait c'est eux qui repoussent et finalement je rate rien...
Enfin bon, donc je m'inscris demain [rooleye] ça m'arrange je flippais... [sue]
puzzle17

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

coucou pro comment vas tu aujourd'hui
il m'est arrivee la meme chose pour le feu d'artifice je me suis deplacee le13 en pensant que onetait le14 ett le 14 je n'ai pas pu le voir car on retournait a la maison donc snif snif!
j'espere que tu passe une bonne journee .mais tel que je te connais tu ddois avoir plein de choses a faire alors courage pour cette journee
puzzle17

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

pro je viens de relire quelques messages "dieu est mort ,pro est VIVANTE" tu es avec mous et notre soutien malgre tez problemes
j'espere que ton inscristion a la fac va bien se passer
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pro [fleur]

Il y a un moment que je ne suis pas venue te voir.

Nous ont a vu 2 feux d'artifice en même temps ,( du jardin )en fait deux communes pas très éloignée qui étaient en rivalité c'était très drôle.
Mais c'était bien dimanche soir 13 juillet .
Pour laisser les grande villes le faire tranquillement le 14 .

Donc tu as dû t'inscrire aujourd'hui 15 c'est cela?
Dis nous que tu as réussi a le faire ,s'il te plais.

[bisous] [bye]
misschocolatine

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

[big bisous] je pense à toi [love1]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

bisous à la super DJ du forum [up2] [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Syrxy_H£@V£N

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pro,

Je viens te souhaiter une bonne nuit,et alors ces feux d'artifices?tu en as quand même vu?

Gros bisous [bisous]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello [bye]

Non j'ai pas vu de feu d'artifice, par contre manqué de faire quelques crises cardiaques avec les pétards des d'jeuns dans la rue [wink]

pas encore inscrite, j'arrive pas encore à franchir le pas... ça va venir...

Je suis contente que la playlist de la radio te plaise Archaos [smile]

Puzzle tes mots me touchent...

Vous embrasse tous, Syrxy, Misschoco, Choupette, Puzzle et Chef [love1]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok la machine redémarre [smile]

j'ai fait ma préinscription à la fac, j'ai trouvé une annonce pour un boulot qui me plairait bien, et j'ai trouvé plein d'annonces d'appartements qui pourraient me convenir [smile]

sinon mon psy augmente mon traitement

voili voilou

je vous embrasse [bisous]
marie1985

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça d'un coup ? [clap] [bisous] .....Marie..
puzzle17

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

pro je suis contente pour toi j'espere que ca va continuer a marcher pour toi
gros bisous
senna

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pro [up]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168 ... 191, 192, 193  Suivante
Page 167 sur 193

Sauter vers: