| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle

|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
tu m'as fais rire pour le 4 en fait dimanche soir j'ai eu le meme tuc que toi, bon je rentre chez moi demain lundi, et je traine je traine et on me parle du feu d'artifice... j'ai dis mais en quelle honneur ? ben demain c'est le quatorze juillet déjà qu'ils me trouvaient défasé lol ah ouaiiii d'ou la réunion de famille ce dimanche parceque demain c férié oookkkkk
moi aussi j'ai des ptites poubelles partout, et y a plein de mouche...
bon si ça s'arretait à ça notre devoir... ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
oui voilà bien des trucs qui m'échappent aussi, le coup de la fête familiale parce que le lendemain y'a un jour férié je tombe toujours des nues
genre j'appelle ma soeur et lui dis "mais là je vais aller à la mairie..." (genre je ne suis pas la glandue que tu crois) et elle me répond "euh, aujourd'hui c'est férié" (raaaaaaaaaaatééééé, je suis bien la glandue que tu crois )
oui enfin c'est bizarre, y'a des liens entre les évènements qui m'échappent totalement et pourtant qui semblent rassembler beaucoup de monde... ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
oui salut pro je te confirme on était bien le 14 juillet tte la journée donc ce soir
bonne soirée à toi
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
ah c'est ce soir les feu d'artifices ? Je pensais que ce serait hier... vu que aujourd'hui c'est férié... enfin tu vois quoi, genre on fait la fête la veille on se couche tard et le lendemain on roupille ? Ca me paraîtrait plus logique...
Mais merci du coup je vais essayer de voir les feux d'artifices depuis ma fenêtre m'enfin je suis pas sûre d'être dans la bonne direction, et puis y'a la butte montmartre entre moi et la tour eiffel...
Nanou
EDIT : bon ben je peux pas encore m'inscrire finalement les inscriptions sont repoussées au 15 décidément, ça m'arrive tout le temps ces temps-ci, je crois que je suis en retard, que j'ai raté un truc, et en fait c'est eux qui repoussent et finalement je rate rien...
Enfin bon, donc je m'inscris demain ça m'arrange je flippais... ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
coucou pro comment vas tu aujourd'hui
il m'est arrivee la meme chose pour le feu d'artifice je me suis deplacee le13 en pensant que onetait le14 ett le 14 je n'ai pas pu le voir car on retournait a la maison donc snif snif!
j'espere que tu passe une bonne journee .mais tel que je te connais tu ddois avoir plein de choses a faire alors courage pour cette journee _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
pro je viens de relire quelques messages "dieu est mort ,pro est VIVANTE" tu es avec mous et notre soutien malgre tez problemes
j'espere que ton inscristion a la fac va bien se passer _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Pro
Il y a un moment que je ne suis pas venue te voir.
Nous ont a vu 2 feux d'artifice en même temps ,( du jardin )en fait deux communes pas très éloignée qui étaient en rivalité c'était très drôle.
Mais c'était bien dimanche soir 13 juillet .
Pour laisser les grande villes le faire tranquillement le 14 .
Donc tu as dû t'inscrire aujourd'hui 15 c'est cela?
Dis nous que tu as réussi a le faire ,s'il te plais.
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3389 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
je pense à toi ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7847 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Syrxy_H£@V£N

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Pro,
Je viens te souhaiter une bonne nuit,et alors ces feux d'artifices?tu en as quand même vu?
Gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Hello
Non j'ai pas vu de feu d'artifice, par contre manqué de faire quelques crises cardiaques avec les pétards des d'jeuns dans la rue
pas encore inscrite, j'arrive pas encore à franchir le pas... ça va venir...
Je suis contente que la playlist de la radio te plaise Archaos
Puzzle tes mots me touchent...
Vous embrasse tous, Syrxy, Misschoco, Choupette, Puzzle et Chef ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ok la machine redémarre
j'ai fait ma préinscription à la fac, j'ai trouvé une annonce pour un boulot qui me plairait bien, et j'ai trouvé plein d'annonces d'appartements qui pourraient me convenir
sinon mon psy augmente mon traitement
voili voilou
je vous embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Tout ça d'un coup ? .....Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
pro je suis contente pour toi j'espere que ca va continuer a marcher pour toi
gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|