Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour Procrastina!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 199, 200, 201  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Le Salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christelle

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes nouvelles... mmm le traitement fairait-il effet ? [pense]
misschocolatine

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Proc

Super toutes c'est nouvelles! Je suis contente pr toi [up2]

Je t'embrasse très fort [bisous] [love1]
claudie

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super heureuse pour toi. Pour la fac, c'est quoi comme études?
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

[wink] vi je crois peut être que c'est un peu le traitement qui fonctionne

m'enfin je reste la même, toujours aussi immobile, mais voilà y'a eu de la motivation hier
faut que je trouve le bon moment de la journée pour prendre ce traitement pour que le moment de boost soit à un moment utile [pense]

enfin faut absolument que je règle le souci du décalage horaire...

bon là faut que je fonce parce que je viens de décaler mon rdv avec la psychologue du RMI... encore levée trop tard...

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caramel

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gros bisous en passant, Propro... [bisous] [bisous]
christelle

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

les révolutions n'existent pas [wink]
ce qui compte finalement c'est que tu sens des ptis changements, que tu aies un peu plus d'élan et pas à pas, faut pas se brusquer non plus.
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui les révolutions existent plus surtout, avant j'en avais des "révolutions"
hop je décollais et c'était bon pour quelques mois
là ça marche plus pareil
j'arrive pas à envisager une amélioration autrement en fait, et suis toujours nostalgique de ces déclics
j'en suis en gros au stade "bon ben maintenant comment on fait" [pense]
paraît que le principe de la dépression c'est que tu ressors de là différent, faut accepter le changement, et je veux bien, mais je reste attachée à ce que j'avais avant comme retour d'énergie, enfin c'était ma recette quoi pour me tirer de la boue... enfin je m'en fous mais comme par habitude, c'est cela que j'attends, ces sensations là de "tiens, hop, c'est bon, cool c'est reparti", un peu style "c'est le printemps" le corps et l'esprit sortent de leur hibernation...
comment tu peux être à la fois en hiver et en été [pense]
senna

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'on appelle l'experience procrastina
gros [bisous]
christelle

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 3:19    Sujet du message: Répondre en citant

euuuh ouai en fait chui un peu pareil, surtout qu'on vient de dire les réformes si j'ai pas mon concours, ben je v pointer. là j'ai envie de devenir gangster et pure anarchiste. Pfff je v revenir au cambriolage c mieux.

Bon non les révolutions ça marche pas en tans qu'ex historienne je le dis.

bon euuh désoler là mais euuuh zuuut koi euuuh [sleep] [sleep]
misschocolatine

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense toujours bcp à toi ma belle tite proc [bisous] [love1]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

senna a écrit:
c'est ce qu'on appelle l'experience procrastina

je pense que c'est plutôt du conditionnement
je voudrais être moins conditionnée et plus vivante
j'ai tendance à me rabattre sur des solutions simplistes et rigides, une sorte de logique implacable que j'applique à tout, quelque soit le sujet, l'histoire, l'action ou l'interlocuteur
si seulement je pouvais fluidifier tout ça au lieu d'être là à pleurer sur mes anciens échafaudages branlants... qui me dégoûtent de toute façon aujourd'hui, alors quoi ?? ...
alors l'expérience dans tout cela... voilà tout ce que j'ai réussi à tirer de mes expériences... le même shéma encore et encore... je n'ai rien appris.

si on me dit que c'est ça l'expérience.... enfin c'est comme croire en quelque chose sans rien en faire... vain, inutile
ça me fait penser que Descarte avait pas si tord, on est que des machines, qui apprenons une séquence de gestes et de pensées conditionnable à volonté... comme des animaux, avec la morale en plus, ou la politique en plus selon Aristote...

comme du théâtre, l'imitation de la vie, plus elle est bien imitée et plus on applaudit, parce que la reconnaissance déclenche des émotions, en quelque sorte nous conforte dans notre humanité...
alors ce ne serait que ça ? Stimulus-réaction. Masque du sourire, oh, masque de pleurs, aaaah : ok, je suis bel et bien un membre de cette communauté... on va pas faire de moi du petit bois pour le feu... et tiens allons faire les crazy signs et apprenons la macarena, comme ça on sera encore plus sûr de ce qu'on est...

bon désolée, mauvaise humeur...

[bisous]

EDIT :

Une petite phrase que je voudrais partager avec vous

Citation:
« La fonction de l’imaginaire n’est pas de fuir le réel, elle est tout au contraire de produire le réel (...). »

Marcel Schneider, Jours de féerie
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ca va mieux ? [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouai [rooleye] suis juste super excitée/énervée sais pas trop quoi faire de ça mais ça y est ça redescend avec quelques noix de cajou et des tonnes de clopes [rire]

[bisous] Chef ^^
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les noix de cajou [blush]
il faut sortir un peu et faire du vélib pour te défouler [ange]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

[langue] oui ben oui faudrait mais bon [blush] un peu compliqué pour moi qui sors pas, puis j'ai peuuuuur à vélo [blush] puis je saurais pas où aller et j'aime pas errer sans but [blush] enfin gnagnagna [rooleye] tu connais la chanson [rire]

non en gros je me suis contentée d'aller m'acheter des clopes et un peu de nourriture en détestant les gens et les voitures sur mon chemin [roll]

héhé c'est trop bon les noix de cajou [snack]

[bisous]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 199, 200, 201  Suivante
Page 168 sur 201

Sauter vers: