| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
bonnes nouvelles... mmm le traitement fairait-il effet ? ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3841 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Coucou Proc
Super toutes c'est nouvelles! Je suis contente pr toi
Je t'embrasse très fort ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1320 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis super heureuse pour toi. Pour la fac, c'est quoi comme études? _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
vi je crois peut être que c'est un peu le traitement qui fonctionne
m'enfin je reste la même, toujours aussi immobile, mais voilà y'a eu de la motivation hier
faut que je trouve le bon moment de la journée pour prendre ce traitement pour que le moment de boost soit à un moment utile
enfin faut absolument que je règle le souci du décalage horaire...
bon là faut que je fonce parce que je viens de décaler mon rdv avec la psychologue du RMI... encore levée trop tard...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Gros bisous en passant, Propro... ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
les révolutions n'existent pas
ce qui compte finalement c'est que tu sens des ptis changements, que tu aies un peu plus d'élan et pas à pas, faut pas se brusquer non plus. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
oui les révolutions existent plus surtout, avant j'en avais des "révolutions"
hop je décollais et c'était bon pour quelques mois
là ça marche plus pareil
j'arrive pas à envisager une amélioration autrement en fait, et suis toujours nostalgique de ces déclics
j'en suis en gros au stade "bon ben maintenant comment on fait"
paraît que le principe de la dépression c'est que tu ressors de là différent, faut accepter le changement, et je veux bien, mais je reste attachée à ce que j'avais avant comme retour d'énergie, enfin c'était ma recette quoi pour me tirer de la boue... enfin je m'en fous mais comme par habitude, c'est cela que j'attends, ces sensations là de "tiens, hop, c'est bon, cool c'est reparti", un peu style "c'est le printemps" le corps et l'esprit sortent de leur hibernation...
comment tu peux être à la fois en hiver et en été ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'on appelle l'experience procrastina
gros ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 3:19 Sujet du message: |
|
|
euuuh ouai en fait chui un peu pareil, surtout qu'on vient de dire les réformes si j'ai pas mon concours, ben je v pointer. là j'ai envie de devenir gangster et pure anarchiste. Pfff je v revenir au cambriolage c mieux.
Bon non les révolutions ça marche pas en tans qu'ex historienne je le dis.
bon euuh désoler là mais euuuh zuuut koi euuuh ![sleep [sleep]](images/smiles/icone_sleep.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3841 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense toujours bcp à toi ma belle tite proc ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| senna a écrit: | | c'est ce qu'on appelle l'experience procrastina |
je pense que c'est plutôt du conditionnement
je voudrais être moins conditionnée et plus vivante
j'ai tendance à me rabattre sur des solutions simplistes et rigides, une sorte de logique implacable que j'applique à tout, quelque soit le sujet, l'histoire, l'action ou l'interlocuteur
si seulement je pouvais fluidifier tout ça au lieu d'être là à pleurer sur mes anciens échafaudages branlants... qui me dégoûtent de toute façon aujourd'hui, alors quoi ?? ...
alors l'expérience dans tout cela... voilà tout ce que j'ai réussi à tirer de mes expériences... le même shéma encore et encore... je n'ai rien appris.
si on me dit que c'est ça l'expérience.... enfin c'est comme croire en quelque chose sans rien en faire... vain, inutile
ça me fait penser que Descarte avait pas si tord, on est que des machines, qui apprenons une séquence de gestes et de pensées conditionnable à volonté... comme des animaux, avec la morale en plus, ou la politique en plus selon Aristote...
comme du théâtre, l'imitation de la vie, plus elle est bien imitée et plus on applaudit, parce que la reconnaissance déclenche des émotions, en quelque sorte nous conforte dans notre humanité...
alors ce ne serait que ça ? Stimulus-réaction. Masque du sourire, oh, masque de pleurs, aaaah : ok, je suis bel et bien un membre de cette communauté... on va pas faire de moi du petit bois pour le feu... et tiens allons faire les crazy signs et apprenons la macarena, comme ça on sera encore plus sûr de ce qu'on est...
bon désolée, mauvaise humeur...
EDIT :
Une petite phrase que je voudrais partager avec vous
| Citation: | « La fonction de l’imaginaire n’est pas de fuir le réel, elle est tout au contraire de produire le réel (...). »
|
Marcel Schneider, Jours de féerie |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8265 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
ouai suis juste super excitée/énervée sais pas trop quoi faire de ça mais ça y est ça redescend avec quelques noix de cajou et des tonnes de clopes
Chef ^^ |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8265 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
oui ben oui faudrait mais bon un peu compliqué pour moi qui sors pas, puis j'ai peuuuuur à vélo puis je saurais pas où aller et j'aime pas errer sans but enfin gnagnagna tu connais la chanson
non en gros je me suis contentée d'aller m'acheter des clopes et un peu de nourriture en détestant les gens et les voitures sur mon chemin
héhé c'est trop bon les noix de cajou
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|