Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loveJack

|
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Hello pro
ca va ?
je te souhaite une bonne journée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
Hello les filles il est 11h et je suis levééééééééééééééééééééééééééééééé
donc pari réussi jusque là, sauf que j'ai plus de café, ça c'est lourd.
Carlotta elle m'a fait tout chelou cette photo, en scrollant vers le haut du bas de la file j'ai d'abord vu les oeufs, puis la tête
Non hier en fait me suis couchée à 20h, mais j'ai passé la journée à mater des films pour tenir réveillée sans me faire trop mal ensuite j'ai dormi d'une traite jusqu'à 3h du mat, puis sommeil léger entrecoupé de vrai dodo jusqu'à 6h, puis manque de niaque pour lever jusqu'à 10h Pas de rêves par contre me semble-t-il. Enfin rien comme les autres jours en tout cas.
Béance c'est marrant que tu fasses des gros mélanges comme moi, en fait effectivement ça fait des drôles de sensations de... ben de sorte de perte de repères temporels, c'est assez chelou
Hello Isobel, tu sais j'ai aucun mérite à me déplacer la nuit sans craintes, en fait je craint plus le jour que la nuit. Je flippe d'être en pleine lumière quand y'a pleins de gens Mais ceci dit, finalement je n'ai pas été bien loin, une amie qui habite pas loin m'a passé un coup de fil, elle a un tabac à côté de chez elle ouvert tard, et ainsi m'a sortie de mon inertie, elle m'y a même accompagnée
J'espère en effet toujours ce genre de déclic, dû à la rapidité avec lesquelles les choses doivent se faire, avant c'était un truc qui arrivait à me bouger, mais ces dernières années je peux plus trop me fier à ça. Comme si j'avais franchi un limite dans la procratination... je sais pas. On verra bien
En tout cas, je suis levée. J'ai quelques heures devant moi. Je vais sans doute pas faire grand grand chose, boulot à 19h. MAis bon. Voilà. A consolider.
Lovejack, tu sais que tu n'as pas à t'excuser pour tes absences de mon post tu fais ta vie et c'est cela qui importe. Je pense à toi petite soeur
Fafa coucou, ça va aujourd'hui, vais aller vous lire
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4944 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma copine
Je me connecte et qu'est-ce que je vois: un message de notre Propro à 11h.
Félicitations Un grand cap franchi aujourd'hui et une belle victoire. Tu as désormais toute la journée devant toi. Ca va certainement te paraitre bizarre au début, mais tu vas voir que tu vas pouvoir faire plein de choses (comme préparer tes cartons pour le déménagement ).
Je te souhaite de passer une bonne journée ma grande.
Tout plein de ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour pro
bravo pour ta levée ce matin!
comment tu as fait, tu as fait un tour de cadran complet ? (c'est ce que je fais pour me remettre a niveau)
en tout cas je suis contente de voir comment tu bouges!
tu as trouvé un appart à ce propos? et la fac?
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
oui tu as bien deviné Senna, j'ai fait un tour complet bon ça marchait plus pour moi avant donc là ça faisait super longtemps que j'avais pas essayé.
Oui j'ai trouvé un appart, c'est le mec d'une amie de ma soeur qui est proprio, tout de suite ça aide heureusement que cette chance m'est tombée du ciel parce que j'arrivais pas à avancer sur ce dossier. Bref, j'aménage sans doute à la fin du mois.
La fac beh me reste toujours à envoyer mon dossier d'inscription Mais bon si j'arrive à garder ce rythme recalé, je le ferais sans doute dns pas trop longtemps
la miss |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 2197 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou pro
Ca fait un moment que je suis pas passée sur ton post
Bravo pour toutes ces victoires
Bon courage pour envoyer le dossier d'inscription a la fac mais je suis sure que tu vas y arriver
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 3481 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
bravo ma puce pour toutes ces grandes victoires!
continue comme ca!
gros bisous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Procrastina a écrit: | Oui j'ai trouvé un appart, c'est le mec d'une amie de ma soeur qui est proprio, tout de suite ça aide heureusement que cette chance m'est tombée du ciel parce que j'arrivais pas à avancer sur ce dossier. Bref, j'aménage sans doute à la fin du mois.
La fac beh me reste toujours à envoyer mon dossier d'inscription Mais bon si j'arrive à garder ce rythme recalé, je le ferais sans doute dns pas trop longtemps |
oui ces autres soucis enfin mis de coté tu peux etre plus disponible pour t'occuper de la fac et ton rythme de vie.
mais je te vois arriver là, sur le fait de mériter cet appart (à moins que je ne me trompe). Mais etre capable de saisir un coup de pouce fait preuve d'une belle avancée aussi ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Oui certes, enfin en réalité c'est un peu par manque de choix, mais franchement je culpabilise pas des masses, c'est un soulagement, puis l'apparte est vraiment bien alors bon je vais pas me plaindre.
Mais ouai heureusement que c'était un jour où appeler des gens me faisait pas trop peur, parce que ça aurait été vraiment difficilement explicable auprès de ma soeur si j'avais pas appelé sa copine etc...
Enfin bref, je suis surtout embêtée par le fait de devoir déménager bientôt car j'ai la sensation que cela ne prend aucune réalité dans ma caboche... je ne m'organise pas là... je fais comme d'hab... et j'ai un peu peur de faire traîner... j'aimerais que ce soit déjà fait que je puisse prendre mes marques etc... tu vois je pense à EDF, changement d'adresses auprès des divers organismes, etc etc etc et p'têt que j'aurais pas le net pendant un temps !!!
Bon sinon, je dois dire que ok, c'est cool de se lever tôt, mais du coup je suis épuisée et je dois bosser jusqu'à 23h30... m'enfin dans un sens tant mieux, sans doute que j'irais m'effondrer vite au plumard après le boulot (ça me permettra de maintenir ce nouveau rythme). Enfin j'espère. Faut vraiment que j'ai une sensation que ce serait pire de rester éveillée (donc épuisement total, certitude de tomber comme une mouche) que de me coucher, pour arriver à aller dormir...
|
|
 |
senna

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
tu ne te visualises pas du tout dans quelques semaines?
essaie de penser au positif de ce déménagement, d'imaginer les parties les plus agréables, de visualiser comme tu seras bien dans ton nouveau chez toi... tout un programme!
après les aspects pratiques viendront tout seuls, mais rien ne t'empèche de faire une liste pour etre sure de ne rien oublier et donc de moins angoisser.
tu me fais rire avec tes recadrages d'horaires car je me fais le même genre de calculs dans ma tete. d'ailleurs je fais un peu comme toi, à attendre de tomber de fatigue pour eviter... (eviter quoi d'ailleurs? d'être mal!)
depuis quelques semaines j'ai pris la mauvaise habitude de m'endormir avec la tv (et donc de passer la moitié de ma nuit sur le canap' ) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Procrastina a écrit: | Enfin bref, je suis surtout embêtée par le fait de devoir déménager bientôt car j'ai la sensation que cela ne prend aucune réalité dans ma caboche... je ne m'organise pas là... je fais comme d'hab... et j'ai un peu peur de faire traîner... j'aimerais que ce soit déjà fait que je puisse prendre mes marques etc... tu vois je pense à EDF, changement d'adresses auprès des divers organismes, etc etc etc et p'têt que j'aurais pas le net pendant un temps !!!
: |
Coucou Procrastina,
Je sors du déménagement de ma belle-mère et comme je me suis occupée de tous les papiers, je peux te faire la liste de ce qu'il y a à faire, afin que tu n'oublies rien.
C'est proposé de bon coeur car c'est vrai qu'il y a du travail pour n'oublier aucun organisme
Tu me diras si tu es d'accord
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Isobel

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Procrastina,
Décidément tu conquiers de nouveaux territoires : un nouvel appart, de nouvelles heures de la journée...ça doit te faire bizarre effectivement!
T'inquiètes pour l'appart, de toutes façons tu y arriveras, bien obligée, même si c'est un peu chaotique. Le tout c'est de commencer à s'y mettre, parce que je crois que ce qui paralyse c'est d'anticiper. Faut fermer les yeux, pas chercher à comprendre, et foncer!!
Sinon, le conseil de Claudine, c'est l'idéal non??
Bon courage pour ton taf (bon quand tu liras ça tu seras revenue), et bonne nuit!!
Porte-toi bien. |
|
|
 |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 2117 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
| Procrastina a écrit: | Hello les filles il est 11h et je suis levééééééééééééééééééééééééééééééé
donc pari réussi jusque là |
Moi je dis big up Pro respect
bravo miss et t'inquiètes pour l'appart tu feras de ton mieux et ça se passera bien, j'en suis sure. Et acdeptes l'aide de Claudine, ça te rassurera et tu te rendras compte qu'il y a des démarches à faire mais que c'est faisable
tiens un petit lien d'info en plus pour ton chgmt d'adresse à la poste http://packmna.laposte.fr/
J'espère que le boulot s'est bien passé ce soir.
Douce nuit et bisous,
et quand tu rentres zou au liiiiiiiiiiiiit comme ça demain levée à 11h000000 fraiche comme la rosée du matin !
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Carlotta
Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing
«Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise.»
Régis Jauffret |
|
|
 |
béance

|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 1:20 Sujet du message: |
|
|
Bisou Procrastina ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|