Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| sauf à Paris, y'a toujours des pharmacies ouvertes... y'en a 3 ou 4 d'ouvertes 7j/7 24/24 tous les jours de l'année, ainsi que plusieurs dans chaque arrondissement qui ferment vers 2-3h du mat et ouvertes le weekend. Pratique, on est gâtés sur ce point... |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
normal en même temps, il en faut de l'artillerie pour supporter la vie parisienne (ou les parisiens )
![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
caremi

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 6:17 Sujet du message: cymbalta |
|
|
mon expérience au sujet de cymbalta 60, je le prends depuis environ 1 mois et je le supporte très bien. J'aurais même tendance à le qualifier de "miraculeux", peut être est-ce du à l'association avec l'abilify 10 et l'alprazolam 0,25 ?
Toujours est il que je me sens beaucoup mieux qu'avec tous les autres que j'ai pris avant !
Le premier jour certes ce ne fut pas brillant (nausées, vomissements, tremblements ...) maintenant mes nuits sont calmes, courtes mais réparatrices ! _________________ on est jamais trahi que par ceux qu'on aime ! |
|
|
 |
coati

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le cymbalta pour moi a été une catatrophe, j'ai pourtant garder espoir jusqu'à la fin de la boîte, tous les effets secondaires étaient là, mais surtout un déréglement au niveau du transit intestinale!
Donc mon doc me la supprimer et la remplacer par du seroxat 30 mg ou Paroxétine si vous préférez.
Voilà mon expérience au niveau de ce médoc, pas très concluant
bonne journée à tous!
Coati ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Heckle

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
4 mois et 10 jours de traitement.
Rien de bien nouveau, l'AD m'endort toujours un peu, libido en baisse et petits troubles de la concentration (pas importants).
Parmi les bons cotés: déprime supprimée, ruminations réduites, pas mal d'assurance retrouvée et une certaine envie d'avancer dans la vie.
A noter cependant que tout cela reste un peu fragile, une situation de stress va vite faire revenir les symptomes depressifs. Ces symptomes seront nettement moins pronnoncés, mais ils sont bien la.
En bref, comme l'a dit mon psy, je suis un sportif qui s'est cassé une jambe il y a plusieurs années et qui peut enfin recommencer à marcher.
Mais marcher ne veut pas dire courir et encore moins faire de compétitions sous peine de recasser ce qui a été réparé.
Prudence et patience sont donc de mise, mais ca avance ![Cool [Cool]](images/smiles/icon_cool.gif) |
|
|
 |
emma2001
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
je suis heureuse pour toi que ton traitement marche. C'est clair qu'il faut avancer doucement mais sûrement....on a l'impression d'être sur un fil avec un grand vide en bas mais ça se présente bien pour toi .. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ on se bat pour voir la vie sous un meilleur angle mais que c dur |
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 552 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
Bon, voilà 3 mois que je prends cet AD, question moral je ne sais pas qu'en dire vu que j'ai toujours des baisses imprévisibles.
Il semblerai que je dorme mieux, mais je prends aussi 10 gouttes de tercian,ainsi que du lexomil.
par contre j'ai des problèmes intestinaux,selles nombreuses et décolorées.
mon taux de gammaGT a aussi augmenté et est supérieur à la norme. A surveiller.
Le psy m'a donné du dépamide à prendre mais vu les effets secondaires je n'ai pas osé commencer.
Mon nouveau médecin généraliste m'a dit qu'il fallait vraiment 9 mois de traitement pour en avoir un bénéfice total, donc je patiente... _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
kpaks
|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
| bonjour, je prend du cymbalta depuis 1 semaine à 60 mg. Ca a été miraculeux. Plus d'idée suicidaire et plein de projet en tete, mais le seul probleme c'est que depuis hier j'ai tout le temps envie de dormir. Je me sens fatiguée et pas à la hauteur de mes idees. est ce normal? |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Heckle

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 3:55 Sujet du message: |
|
|
| kpaks a écrit: | | bonjour, je prend du cymbalta depuis 1 semaine à 60 mg. Ca a été miraculeux. Plus d'idée suicidaire et plein de projet en tete, mais le seul probleme c'est que depuis hier j'ai tout le temps envie de dormir. Je me sens fatiguée et pas à la hauteur de mes idees. est ce normal? |
Oui, j'ai eu le même soucis au début: des nuits à n'en plus finir (sans parler des siestes dans la journée) et toujours envie de dormir.
Mon psy m'a expliqué que cet état durait généralement trois semaines - un mois.
Quatre mois plus tard, je suis toujours un peu amorphe, mais ca n'a plus rien à voir avec les premiers jours.
Patience donc, tu n'es qu'au tout début du traitement, tu vas d'ailleurs avoir d'autres effets secondaires qui devraient s'estomper avec le temps ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|