Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

J'en ai marre :( .. Encore un jour de plus..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
citrouille

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et_alors !

Comment vas tu ?

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
et_alors

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [Smile]

Et bien à vrai dire, je chante depuis 11h30 ce matin (a)... Donc je ne vois pas le temps passer..
Je me concentre au maximum sur ce que je suis en train de faire: je veux la perfection.. et je l'aurai.. haha..

Pas de nouvelle de mon copain, mais ce n'est rien...
Je n'ai pas oublié mes pensées d'hier.....

Edit: j'essaie de mettre des extraits de chant sur mon site perso assez régulièrement et quand j'y pense, au fait..
Vous pouvez vous rendre sur mon site (le lien est sur mon profil, ou bien là juste en dessous, il suffit de cliquer sur "www"..).
Vous trouverez mes extraits dans la catégorie "liste d'écoute', à gauche quand vous êtes sur le site..
Ca me ferait vraiment très plaisir de recevoir des commentaires venant de vous !!!! [up]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Et_alors

J'ai l'impression que tu vas un peu mieux ma belle [smile]
Continue sur ta lancée.... [bisous]
citrouille

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Et_alors [fleur]
et_alors

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ..

Je suis allé chez ma psy today..
On a beaucoup parlé du fait que mon copain soit psychotique.
J'en ai appris beaucoup, etc...

Au final, il suffit de se comporter normalement, de ne pas se bouffer la vie : ne pas oublier que je vis pour MOI.
Que je ne peux rien pour lui, malheureusement..

Que ce n'est pas parce qu'il est absent qu'il ne m'aime pas, etc etc ...

C'est très dur comme situation, mais je l'aime, alors je suis clairement prête à supporter tout ça... [dry]

J'espère que j'arriverai à trouver de la motivation pour le lycée, pour gérer ma propre vie, là vont être mes problèmes maintenant !

Merci pour votre soutien en tout cas.. C'est énorme de pouvoir se tourner sur ce forum, et pardon pour le peu de présence de ma part... [dub]

Edit : J'aimerais bien rencontrer des gens =/
Je n'sais pas.. j'ai l'envie de voir du monde.. Je me suis coupée trop longtemps du monde, pensant que mon copain était "normal", j'ai suivi ses délires etc en me disant qu'il avait raison au fond etc...
Et maintenant je manque atrocement de contact... :\
Je n'sais pas, peut-être y a-t-il des bretons ici ?
Ou bien des gens qui aimeraient discuter.. peu importe..
J'ai besoin de m'ouvrir au monde... [dry]
et_alors

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'AI UNE IDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [up]

J'ai beaucoup réfléchis depuis que je suis sortie de chez ma psy et là je me sens très bien.. ça m'était pas arrivé depuis longtemps de me sentir aussi bien !!!

Je ne sais pas si je vous ai parlé d'elle mais, j'ai une amie qui habite à 100 km de chez moi.
Nous étions au collège ensemble dans une ville près de Brest.
Elle est toujours au lycée là-bas (c'est aussi dans cette ville qu'habite ma mère).
Cette fille arrive demain soir chez moi et nous passerons une petite journée sympa ensemble jeudi [up]
Mais ce n'est pas tout !

J'ai eu une énorme idée à laquelle elle adhère COMPLETEMENT :

Je devrais changer de lycée et aller dans SON lycée ! Nous serions dans la même classe, de surcroît (il n'y a qu'une terminale L là où elle est).
Pour le logement, je pourrais prendre un appart, trouver une collocation dans la ville....
Et essayer de passer mon permis le plus rapidement possible pour être moins embêtant ...

Ca semble être correct, vous pensez pas ?

Maintenant.... que va en penser mon père ???

Pour le changement de lycée, je sais qu'il adhèrera, surtout au fait que je sois avec cette fille (il l'adore!) mais pour ce qui est de l'appart, pensez-vous qu'il pourrait accepter ? Ou va-t-il plutôt me parler d'internat ??? :\

L'internat je n'me sens pas capable..

Et je pense que cette idée vaut mieux que des cours par correspondance puisque je serais avec mon amie !!!

Si ça pouvait être réalisable.. je crois que ça serait une renaissance pour moi !!!! Et ça me motiverais pour terminer cette année [Smile]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Et_alors,

Je ne sais ce que va en penser ton papa, mais elle me semble très bien cette idée [idée] et surtout, elle semble te motiver [up2]

Je suis allée t'écouter chanter [wink]

Bisous [bisous]
eternelletristesse

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait cool çà en plus tu ne serais plus seul!

bisous Bella
et_alors

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci Claudine, j'ai d'ailleurs bien reçu ton commentaire ! Merci [bisous]

En effet, je crois que c'est une des meilleures idées que je n'ai jamais eu....
Mon amie arrive demain, j'ai hâte de la voir..
Généralement, on se voit une fois par an au maximum.. et c'est toujours moi qui fais le pas pour lui téléphoner.. alors je me disais "elle ne doit pas tant tenir à moi.."...
Mais à chaque fois que je lui téléphone et qu'on se voit : c'est vraiment génial !
Elle est terrible comme fille, est entourée d'amis et ça ne m'étonne pas !
Elle était aussi emballée que moi à l'idée que je puisse venir !!

Reste à trouver le bon moment pour en parler à mon père...
Oui effectivement, cette idée me motive complètement : ça me donne l'impression de renaître, d'enfin avancer vers du croncrès !

Merci Mélie.. prend grand soin de toi [love1]
J'essai toujours de voir pour Paris, même si ça risque d'être compliqué..
Mais j'ai ton adresse, je ne te laisserai pas là-bas sans nouvelles et sans soutien !
[love1] [bisous]
et_alors

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père n'y voit AUCUNE opposition !!!!!! Je rêve !!

Il dit même qu'effectivement ça serait beaucoup mieux pour moi...

Whaw !!!

Bon bien sûr, on va bien y réfléchir avant..
Mais.. ahhhhhh [up]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Attends mais c'est génial ça Miss [up]

En effet ça pourrait carrément te motiver pour le lycée en plus, et te permettre de rencontrer des tas de personnes, c'est top [up2]

Il est vraiment cool ton papa [love1]

[bisous]
citrouille

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et_alors,

Toujours la forme ? [fleur]
et_alors

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.. [très triste]

J'ai fai un cauchemar ce matin dans lequel Anthony était mort et où j'étais très triste, mais vraiment bouleversée etc..
Je me suis réveillée en larme..
Et depuis je suis complètement chamboulée..
J'ai toujours mes projets et tout ça.. mais mon manque de lui remonte à la surface..

Je me sens vraiment très mal quand je me répète qu'il peut venir me voir mais qu'il lui manque juste la volonté..
C'est tellement afreux de se dire que la personne qui vous aime ne veut pas vous voir.. qu'elle se sent mieux seule.. alors que vous c'est tout le contraire.. [très triste]

Je n'ai aucun moyen de me rendre chez lui, j'ai regardé les trains, les avions, tout est trop cher ou bien les horraires ne conviennent pas..
Et voilà que je retourne au lycée lundi après un mois et demi d'absence..

J'ai tellement besoin de lui [très triste]

Dites moi quelque chose j'vous en prie, j'me sens tellement seule .. [très triste]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

[consoler] [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Et_alors,

Je me mets à ta place et je vivrais également très mal l'attitude de ton ami [dub]

Laisse passer un peu de temps, de façon à se qu'il se rende compte que tu respectes sa volonté de liberté et ensuite, reprends contact avec lui pour avoir encore une explication [pense]

Je pense très fort à toi [consoler] [consoler]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 24 sur 28

Sauter vers: