Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grosbug

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
coucou miss ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Batine

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 442 Localisation: Fleur de sel
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
| et_alors a écrit: |
Si tu veux en parler plus longuement, n'hésite pas à m'envoyer un mp =)
Moi et les questions existencielles
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
OK, je le note.
Aujourd'hui, j'suis pas suffisamment en forme.
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu parles de "baratin".
Penser qu'il y a quelquechose de beau en chacun de nous, ce n'est pas du baratin.
Tiens, ça me fait penser qu'il y a une discussion sur le bouddhisme quelque part sur ce forum, que je m'étais promis d'aller lire. Faut que je la retrouve. _________________ Mon chemin... vers la métamorphose ? |
|
|
 |
et_alors

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 19:02 Sujet du message: Re: bonjour |
|
|
| NORA a écrit: | | et alors, tu mas ecrit un message de reconfort. je ten envoie un petit. je vais lire des choses sur toi et ta peine car je ne te connais pasencore mais je tenvoie tout mon soutien pour aujourd'hui et pour toujours. amicalement nora |
Merci Nora !
Bon courage à toi ! et prends soin de toi surtout...
| grosbug a écrit: | coucou miss |
Chalute
| Batine a écrit: | OK, je le note.
Aujourd'hui, j'suis pas suffisamment en forme.
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu parles de "baratin".
Penser qu'il y a quelquechose de beau en chacun de nous, ce n'est pas du baratin.
Tiens, ça me fait penser qu'il y a une discussion sur le bouddhisme quelque part sur ce forum, que je m'étais promis d'aller lire. Faut que je la retrouve. |
C'est intéressant de voir que les gens sont ouverts d'esprit sur ce forum.. et qu'ils sont aptent à penser par eux-même, héhé..
N'hésite po dès que tu en as l'envie m'dome..
Et j'espère que ça va aller.. tu dis ne pas être "en forme"
Courage à toi.. ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 728 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Re !
C'est vrai, je ne pensais plus à notre conversation en anglais ... honte à moi !!!
Mais pas de soucis, on se le fera, et pourquoi pas au tel !
Pour le reste, ben heuu ... disons que pour se soir c'est râpé, j'ai mangé une demi tablette de chocolat ...
Mais demain c'est repartit, chui motivée !! ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________
Mon coeur, ma vie ... |
|
|
 |
et_alors

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Hope a écrit: | Re !
C'est vrai, je ne pensais plus à notre conversation en anglais ... honte à moi !!!
Mais pas de soucis, on se le fera, et pourquoi pas au tel !
Pour le reste, ben heuu ... disons que pour se soir c'est râpé, j'ai mangé une demi tablette de chocolat ...
Mais demain c'est repartit, chui motivée !! ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
Laul, ok, à partir de demain on se motive
J'ai mangé plein de p'tits beurres aussi.. donc chu pas mieux
Mé Hopeeeeeee, chu trop contente, j'sais pas si t'as vu les news... mais mon père me propose de m'installer vec n'amoureux en septembre..
Toi qui disais "p'tête que bientôt pour pourrez envisager de vivre ensemble".. rhaaaa..
Si ça se fait, ça va vraiment être un tournant radical, là..
![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 728 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Vi j'ai vu !!
Chui trop contente pour toi !!
Alors tu vois, il faut jamais desespérer !!!!! ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________
Mon coeur, ma vie ... |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
coucou toi !
ca fait drolement plaisir de te retrouver comme ca tu sais !!
rah tu vas voir ca passer super super vite tout ca !!! et hop tu vas te retrouver à vivre en couple ! ![clap [clap]](images/smiles/icon_clap2.gif) |
|
|
 |
Batine

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 442 Localisation: Fleur de sel
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Hello everybody !!!
Comment ça va, ce matin ?
Moi j'voudrais qu'on m'explique pourquoi la météo se trompe toujours.
Ils disaient qu'il ferait beau et il fait tout gris.
D'habitude, je regarde jamais la météo, mais ce sont mes filles qui me le demandent depuis peu pour savoir comment s'habiller le matin. Ah, les minettes !!!
Et_alors,
je disais que j'étais pas en forme parce que j'étais déçue de mon RDV au CMP. J'en ai parlé dans mon petit salon rien qu'à moi. Tu veux venir y faire un tour ? Je t'invite !
Ce matin, c'est pas encore le top. J'arrive pas à me motiver à faire quoique ce soit. Je sens que je deviens accro à ce forum. Pas bien, ça.
Et là, je sens qu'on va me répondre : "et alors ?" _________________ Mon chemin... vers la métamorphose ? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Batine a écrit: | . Je sens que je deviens accro à ce forum. Pas bien, ça.
|
Tu n'es pas la seule. Il y a longtemps que je suis accro
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
et_alors

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou les gens
Bon.. j'ai passé mon oral ce matin.. ça c'est bien passé.. c'était vraiment un entrainement (la prof me donnait des conseils etc..) donc rien de négatif à signaler..
Sinon bah.. c'est bizarre comme sentiment, mais, demain j'ai 4h de français, et comme j'adore les cours de ma prof.. j'ai presque hâte d'y aller ! Vous vous rendez compte ? Hâte d'aller au lycée ? C'est une grande première !
Sans doute parce que je sens la fin approcher et que je suis fière, très fière, d'avoir tenu l'année entière..
| Hope a écrit: | Vi j'ai vu !!
Chui trop contente pour toi !!
Alors tu vois, il faut jamais desespérer !!!!! ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
Effectivement.. j'espère que tout ça ne va pas finir par se casser la gu**le royalement.. :/
Tu sais, on a fait tellement de projets qui n'ont jamais abouti depuis qu'on est ensemble, que j'ai du mal à croire que l'inverse puisse arriver !
Mais bon.. pourquoi pas après tout
J'espère que je saurai être forte et être comme il faut pour lui si ça arrive, en tout cas.. [et non je ne me laisserai pas marcher sur les pieds ]
| lilith a écrit: |
coucou toi !
ca fait drolement plaisir de te retrouver comme ca tu sais !!
rah tu vas voir ca passer super super vite tout ca !!! et hop tu vas te retrouver à vivre en couple ! |
Toi, il faut que je bombarde ta messagerie, hiiiii.. =)
Viii, je pense que ça va passer vite en effet
J'vais connaître la joie que tu connais déjà avec tout ces petits embêtements.. toi, moi et nos deux ronchons.. on en aura des choses à se dire, laule..
J'espère que tu vas bien (je vais de ce pas répondre à ton mail.. )
| Batine a écrit: |
Moi j'voudrais qu'on m'explique pourquoi la météo se trompe toujours.
Ils disaient qu'il ferait beau et il fait tout gris.
D'habitude, je regarde jamais la météo, mais ce sont mes filles qui me le demandent depuis peu pour savoir comment s'habiller le matin. Ah, les minettes !!! |
Ohhh c'est trop chou tes filles qui te demandent quel temps y fait, laule..
M'enfin.. j'pourrais aussi lier ça au fait que les enfants ne sont plus des enfants de nos jours.. tout va trop vite.. (je dis ça et j'ai à peine 18 ans.. huh)
Sinon pour ce qui est de la météo : ils ne savent pas.. ce sont des approximations.. on peut jamais être sûr avec eux
Puis, les microclimats existe.. Donc même s'ils disent qu'à Nantes il pleut, il se peut qu'à 4 kms de là il fasse beau
| Batine a écrit: | Et_alors,
je disais que j'étais pas en forme parce que j'étais déçue de mon RDV au CMP. J'en ai parlé dans mon petit salon rien qu'à moi. Tu veux venir y faire un tour ? Je t'invite ! |
Oui j'ai déjà lu tes messages ..
Je passe beaucoup de temps à lire cet espace.. c'est là qu'on en apprend le plus sur les gens..
Mais c'est pas toujours évident de savoir comment réagir.
Une fois, j'avais relu les messages d'une fille plein de fois.. puis je suis allé lui parler en mp parce que j'avais été touché par ses témoignages.. je ne savais pas trop comment le lui dire, c'est délicat ces choses là.. et il se trouve qu'elle est devenue mon amie.. =)
| Batine a écrit: |
Ce matin, c'est pas encore le top. J'arrive pas à me motiver à faire quoique ce soit. Je sens que je deviens accro à ce forum. Pas bien, ça.
Et là, je sens qu'on va me répondre : "et alors ?" |
Oh la jolie utilisation du pseudo..
Bah nan, on va pas te répondre "et alors ?" puisque ton humeur et ton quotidien nous intéresse, m'dame.
Et je suis comme Claudine.. ce forum est une drogue.. une gentille drogue
Les gens sont des anges ici ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Une fois, j'avais relu les messages d'une fille plein de fois.. puis je suis allé lui parler en mp parce que j'avais été touché par ses témoignages.. je ne savais pas trop comment le lui dire, c'est délicat ces choses là.. et il se trouve qu'elle est devenue mon amie.. =) |
ca me dit quelque chose ..........
ca va tite fleur ??????
c bien si ton échange de ce matin est positif ! et pis tu as raison d'etre contente d'aller au lycée / en cours de temps en temps !!
et pis histoire de te faire encore plus marrer imagine le nombre de gens qui n'ont pas du tout envie de se ramasser ces 4h là demain !!
quoiqu'il en soit oui tu peux etre fière d'avoir tenue toute l'année ! surtout vu ce qui s'est passé !
allez ! c bientot fini !!
et pis après oui le ronchon au quotidien !!!!! le mien ca va mieux !! il se réveille et je l'envoie un peu bouler alors il réagit positivement c rigolo !
toi aussi t'es un ange ! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
et_alors

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Je me sens atrocement seule..
J'ai les yeux rivés sur le téléphone, alors qu'on est resté au téléphone 4h hier (mais on ne parle quasiment pas, c'est juste pour faire comme si on était ensemble, je crois).
Je suis hyper faible : encore cette maladie à la con, sans doute.
Il me manque incroyablement.. plus le temps passe, plus je l'aime..
J'aimerais tellement qu'il vienne :'( ! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et_alors,
Tu dois le voir quand, en principe ?
Je te comprends tu sais ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
et_alors

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Bonjour et_alors,
Tu dois le voir quand, en principe ?
Je te comprends tu sais ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
Bonjour..
Aucune idée..
Il a dit le 11 juin, mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait... -_-
Du coup je sais pas.. s'il voulait vraiment venir il aurait pu prendre ses billets etc..
J'ai bien peur de ne pas le voir avant de pouvoir me rendre là-bas..
J'en ai marre d'avoir la sensation d'aimer dans le vide ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
| et_alors a écrit: |
J'en ai marre d'avoir la sensation d'aimer dans le vide ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
Tu ne dois pas dire cela. Il est évident que ce garçon tient à toi mais a d'énormes blocages qui l'empêchent de te rejoindre ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|