Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

J'en ai marre :( .. Encore un jour de plus..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hope

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou toi !!

Avant tout, je ne sais pas si tu as eu mon message mais je suis désolée pour hier, plus de crédit du tout.

Pour le reste, tu verras bien lorsqu'il viendra. Je comprend que se soit frustrant pour toi parce que nous les filles en général nous sommes très "calins", pour moi aussi c'est important.

Comme dit, tu verras bien lorsqu'il viendra, encore un peu de patience. [wink]
et_alors

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre !!!

Ahhhhhhh !!

Je passe mon temps à faire des choses que je n'aime pas, je dors mal (et suis extrêmement fatiguée = > mononucléose ?), je n'arrive pas à me concentrer pour mes révisions etc etc...

Alors, au fond, j'attends que quelque chose que j'aime m'arrive.. !

C'est pour ça que j'attends avec autant d'impatience l'arrivée de mon copain.. Pour ça que je me réfugie dans la nourriture (j'ai pris deux kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [très triste] !!). Pour ça que je fais autant de 'conneries'.. :
Hier, j'ai mangé un paquet entier de prince de lu, le truc HYPER calorique donc.. et ensuite, j'ai fait à manger pour ma p'tite famille d'hommes => pâtes + saucisses de strasbourg. Je pensais ne pas manger, mais dans ma tête ça a fait "si je ne mange pas, papa va venir me demander pourquoi et je suis fatiguée de devoir me justifier". Alors j'ai mangé 3 saucisses et une assiétée de pâtes en moins de 10 minutes!! après un paquet entier de prince de lu !! ... je suis allé me coucher directement ensuite.. j'étais TRES anxieuse, sans raison particulière.. J'attendais le coup de fil de mon copain, je l'ai eu au téléphone, et j'étais hyper agitée, j'attendais qu'il me dise la date de son arrivée. Résultat : il ne sait toujours pas s'il va venir !! J'en ai MARRE. Je lui ai demandé 3 fois par sms de regarder les vols sur air france pour la semaine prochaine, j'ignore s'il l'a fait, je présume que non. Je crois que je peux encore me mettre le doigt dans le l'oeil ! ce garçon ne viendra décidément pas !!!

Mais à quoi me raccrocher ???

Je le fais déjà bêtement à la nourriture et résultat : ça me dégoûte, me déprime. Je me suis pesée ce matin après avoir pris mon petit déj (un verre de jus de fruits, un tout petit peu de céréal et de lait et une clémentine) et je faisais 2 kilos 5 de plus que ce que je pensais faire.

Je me sens laide, enfin, grosse, très grosse. J'ai horreur de me sentir grosse (j'ai été obèse dans mon 'enfance'), bref, je suis complètement complexée. J'ai envie de pleurer sans cesse.

De plus, à ce sujet, j'en ai ras le bol de ma peau EXTREMEMENT grasse. J'ai plein plein plein de boutons d'acné (d'ENORMES boutons..) et mon visage ne ressemble à rien entre le fait qu'il brille et les boutons.. et je ne me sens pas fraiche. Comme je suis chez moi, je passe mon temps à passer mon visage sous l'eau.
C'est insupportable. Ca lié à la fatigue : de quoi déprimer..
Ce n'est que l'apparence physique, je sais, on s'en fiche complètement, mais le problème c'est que je ne me sens pas bien dans ma peau. Alors à partir de là..

Pourtant tout le monde me dit en ce moment que je suis "de plus en plus belle". Sans doute parce que j'ai changé de style vestimentaire et que je souris d'avantage.. Moi je me trouve de plus en plus laide, et grosse.

Cette après-midi je dois la passer avec les médecins, pour mon dos.
Je ne sais pas ce qui va se passer : ils vont me dire comment ça évolue. [dub]
Peut-être qu'ils vont me parler de rééducation : j'ai hâte de reprendre le sport, mais, je suis tellement fatiguée que je ne m'en sens pas le courage.. [très triste]

Bref.. le carnage.
Dans moins d'un mois, les épreuves anticipées commencent et je ne suis absolument pas dans l'état d'esprit nécessaire pour cela.
Je suis tout le temps irritée et du coup je n'arrive pas à parler à mon père, mes projets restent en suspend.. Je suis, encore une fois, en standby, je me laisse aller complètement, trops fatiguée et dépassée pour reprendre les reines.

J'ai l'impression que rien ne peut me satisfaire si ce n'est de voir mon copain.. et dieu sait si ça m'énerve de penser ça [très triste]
J'aimerais me détacher de lui [très triste]
Il n'y a pas que lui dans la vie, M.... ! [très triste]

J'arrive plus à voir clair..

Pourtant ça va.. mais je m'embrouille.. je suis vraiment fatiguée.. moralement et physiquement.. [très triste]

J'aimerais avoir son soutien.. [très triste]

Ahhh.. je me fais pitié.
J'ai l'air d'une gamine capricieuse..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et_alors,

Tu semblais motivée par tes projets de changer de lycée, l'année prochaîne et de prendre un appartement ? [pense]

Cette idée en est où ?

Pour ton petit copain, je trouve que tu as beaucoup de patience mais tu es amoureuse de lui et je comprends que tu ne veux pas le brusquer [dub]

Je t'embrasse en t'envoyant tout le courage possible [bisous] [consoler]
Batine

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Et_Alors,

non, tu n'es pas une gamine capricieuse. [consoler]
Tu es quelqu'un qui souffre et qui ne sait plus comment l'exprimer.
Tu dis bien que tu ne peux plus parler à ton père.
Alors tu te réfugies dans la nourriture pour essayer de "calmer" ton mal-être.

C'est déjà très bien que tu ais réussi à nous écrire tout ça. [up2]

Il faudrait que tu trouves une activité pour te "défouler" quand ça ne va pas.
Moi, ce matin, j'avais les nerfs en pelote.
Alors je suis allée me promener. J'ai marché pendant 45 minutes, puis fait une sieste.
Maintenant, ça va mieux.

Que pourrais-tu faire pour "calmer" ce mal-être et exprimer ta colère ou ton dégoût ?
As-tu une idée ?
[pense]

Pour la fatigue, je compatis. Je crois qu'on en passe tous par là. [sleep]
Si tu penses que c'est la mononucléose, il vaut mieux consulter un médecin.
Ca peut-être aussi un problème hormonal, surtout que tu dis avoir beaucoup de boutons d'acné.

Bisous tout doux pour toi : [bisous] [love1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

Sauter vers: