Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de lui faire un bisou sur le bout du nez ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Fleurdelys

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
hihi je lui fais pour toi ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
jan armec

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 142 Localisation: Saône et Loire
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
Un truc que j'ai pas dit à propos de Chaussettes, mon chat du dehors qui présentement est vautré sur notre lit, c'est un chat qui hume les fleurs, un jour il était au pied d'un rosier montant, désirant visiblement grimper après, je l'ai pris dans mes bras et l'ai approché de la fleur, il s'est mis à la sentir et ça a duré un bon moment, puis il a voulu redescendre, plus tard ma femme l'a aperçu dans un autre jardin chez un voisin, il faisait la même chose, il s'arrêtait pour humer chaque fleur, se dressant sur ses pattes arrières, j'avais jamais vu ça! je savais que les chats, et notamment mon Gribouille, mangeaient parfois les feuilles des plantes pour se purger mais sentir le parfum des fleurs ça je ne savais pas! _________________ Tenter de survivre est déjà un succès! |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
C'est rigolo ça ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
|
|
 |
Fleurdelys

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Archaos a écrit: | fais lui un bisou pour moi aussi ![bisous1 [bisous1]](images/smiles/icone_bisous1.gif) |
C'est fais ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
Aragatz

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 162 Localisation: Poitiers, Vienne
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité mon message en 1è page car j'y ai ajouté dans mon trombinoscope de minous la petite dernière, Mimine _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! Son sourire de rêve :
 |
|
|
 |
pitch

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 10 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
hum j'adore les chats, j'ai une chatte toute noire aux magnifiques yeux verts, petite bestiole rescapée d'une portée, elle ne pouvait pas se servir des ses pattes arrières, je lui ai fait de la kiné maison, et çà a finit par payer
aujourd'hui elle a 5 ans, joue et court je l'appelle Valentine tant elle ressemble à la panthère de la célèbre marque de peinture, elle en a aussi le caractère semble-t-il, un peu imprevisible, mais chaque fois que j'ai un coup de moins bien, elle le sens, et elle vient se lover contre moi, elle qui en général supporte mal la presence d'autres "femelles" dans son entourage, là elle sait se faire caline et sa presence me calme et m'apaise, merci à ma boule de charbon pour ça ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ le blues est dans ma vie, au centre de mon univers, le blues est sous mes doigts quand je prends ma guitare, souffrir est ma condition on dirait |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|