Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chaton
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 15:39 Sujet du message: chaton - travail |
|
|
mon mal être s'accentue à chaque fois que je dois aller au travail pourtant je m'entends bien avecles jeunes dont je m'occupe (je suis éducatrice) et je pense que c'est réciproque. Je m'entends bien également avec mes collègues mais dèsque je dois y aller c'est tous les jours la même chose: je suis extrêmement angoissée et il est très difficile de m'y rendre.
je fais arret maladie sur arret maladie mais je ne peux as continuer ainsi mais ce qui me tracasse le plus c'est de ne pas savoir pourquoi l'idée d'aller au travail me stress alors que j'y n'ai aucun problème. |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou chaton.
Peut-être qu'au fond de toi tu n'aimes plus ton travail ou le lieu ( il y a eu un incident ; tu as vu quelque chose que tu 'naurais pas dû voir ... ).
Car il doit bien y avoir une raison Ca n'arrive pas comme ça ...
Essaie d'en parler à un psychiatre si tu te sens bloquée par quelque chose.
Courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir chaton,
Il n'y a que sur ton lieu de travail que tu as cette impression ? ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
chaton
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
c'est essentiellement sur mon lieu de travail mais aussi pendant la journée mais cette angoisse est amoindrie.
Je crois que roman le disait je n'aime plus mon travail mais je ne vois pas ce qui fait que je ne l'aime pas.
après, il faut savoir que j'ai emménagé dans la région parisienne il y 2ans et demi et que je suis originaire de normandie et je crois que l'éloignement y est pour quelque chose... |
|
|
 |
small

|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
| bonsoir chaton, j'ai vécu et vis la même chose que toi. d'après ma psy, c'est lié au fait que lorsqu'on est affaibli par la dépression, l'idée du stress et des responsabilités à assumer au cours de la journée de travail effraient inconsciemment, d'où cette appréhension quand on doit démarrer sa journée de labeur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|