| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 228 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 21:15 Sujet du message: Lycee,j en peux plus |
|
|
Bon je travaille pas encore (heureusement d ailleurs ) ,je suis encore au lycee et je n arrive plus du tout a travailler que ce soit en cours ou chez moi,desfois ca m est arrive de dire a mes parents que j etait malade pour rester chez moi cette depression me donne plus aucune envie,si sauf elle de rester chez moi et de ne plus sortir,de voir personne et je ne tient plus,doit je faire une pause pour aller un peu mieux ou pas ?
J ai l impression de gener,d occuper une chaise et de servir a rien en cours
Toute facon vu mes notes je vais redoubler alors...,avec 6.3 de moyenne que l annee derniere 12 _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902 |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir angelblack,
Tu pensais à te faire hospitaliser L'envisages-tu toujours ?
Il faudrait, dans un premier temps, que tu arrives à parler à un médecin car ce manque de motivation pour tes cours vient de ton état dépressif.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Oui je l envisage toujours de me faire hospitaliser pour enfin reprendre un nouveau depart mais d abord il faudrait en parler a mes parents de cet etat depressif mais je pense que c est pour bientot
J ai seulement redoubler ma sixieme au college,je suis en seconde generale et j ai bien peur de la redoubler !! _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902 |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
angelblack ce n est pas grave de redoubler c est souvent une chance bisous _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
angelblack

|
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
il existe peut etre d otres filiers _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |

|
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
oui que peut etre redoubler est une deuxieme chance mais voir avancer les autres et se retrouver avec des plus petits que soit ca fait mal ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis retrouvé en terminale à 19 ans et on était pas mal dans ce cas là
Le mieux c'est si tu redoubles, que tu profites de cette occasion pour gérer tes priorités pour plus tard. Comme ça si tu fais un BTS tu pourras avoir des notes meilleures et accroître tes chances d'en intégrer un
Mais si tu penses que tu seras assez solide psychologiquement pour bien bosser .... C'est à toi de voir.
Bonne chance en tout cas ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Lundi 04 Février 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Hum avec la vie que j'ai eu en tant que collégien et lycéen (peu de temps) je ne m'avancerai pas à te conseiller, sauf le fait que de redoubler n'est rien du tout, très franchement. J'ai connu quelqu'un qui avait redoublé 4 fois et était parfaitement intégré. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|