Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| avec quoi dormez vous |
| un chat? |
|
16% |
[ 13 ] |
| un chien? |
|
2% |
[ 2 ] |
| une pelluche? |
|
11% |
[ 9 ] |
| un doudou? |
|
6% |
[ 5 ] |
| une autre personne? |
|
25% |
[ 21 ] |
| seul(e)? |
|
38% |
[ 31 ] |
|
| Total des votes : 81 |
|
| Auteur |
Message |
Chocola82

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 10:42 Sujet du message: Avec quoi je dors??? |
|
|
En fait ça dépend si je suis seule...et comme malheureusement je me couche très souvent seule...à un moment c'était avec mon Nounours (ours en peluche rose avec une petite poche qui me sert de fourre kleenex). Mais il est à laver. Donc à présent avec la lumière. Sinon avec mon chat et la lumière ou avec mon ami. _________________ Trop jeune pour vieillir...mon cœur se flétri... |
|
|
 |
Bidule

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008 3:57 Sujet du message: Comment dormez vous |
|
|
Bonsoir,
Pour ma part, je dors au côté de mon mari et avec ma chatte soit couchée sur mes jambes ou sur mon thorax. Elle ronronne tellement fort que c'est presque un massage. De ces temps-ci, tôt le matin, elle est parfois couchée le long de mon corps sous mon bras et j'adore cela, je peux la cajoler et lui donner des millions de baisers ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
AB

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 262 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
| j'ai voté avec la Demoiselle en photo mais elle s'en va en début de nuit donc après je suis seule. Ensuite, elle revient au petit matin, dès que je commence à me réveiller et elle me fait des léchouilles pour que je me lève. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|