Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Comment dormez vous.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

avec quoi dormez vous
un chat?
16%
 16%  [ 13 ]
un chien?
2%
 2%  [ 2 ]
une pelluche?
11%
 11%  [ 9 ]
un doudou?
6%
 6%  [ 5 ]
une autre personne?
25%
 25%  [ 21 ]
seul(e)?
38%
 38%  [ 31 ]
Total des votes : 81

Auteur Message
Chocola82

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 10:42    Sujet du message: Avec quoi je dors??? Répondre en citant

En fait ça dépend si je suis seule...et comme malheureusement je me couche très souvent seule...à un moment c'était avec mon Nounours (ours en peluche rose avec une petite poche qui me sert de fourre kleenex). Mais il est à laver. Donc à présent avec la lumière. Sinon avec mon chat et la lumière ou avec mon ami.
Bidule

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 3:57    Sujet du message: Comment dormez vous Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, je dors au côté de mon mari et avec ma chatte soit couchée sur mes jambes ou sur mon thorax. Elle ronronne tellement fort que c'est presque un massage. De ces temps-ci, tôt le matin, elle est parfois couchée le long de mon corps sous mon bras et j'adore cela, je peux la cajoler et lui donner des millions de baisers [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AB

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté avec la Demoiselle en photo mais elle s'en va en début de nuit donc après je suis seule. Ensuite, elle revient au petit matin, dès que je commence à me réveiller et elle me fait des léchouilles pour que je me lève.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: