Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu pleures, ça te fait aussi sortir un peu de l'angoisse et de la douleur que tu ressens...
Pupuce, nous avons besoin de toi, ici, si tu préfères m'écrire en MP, n'hésite pas......
Je reste là connectée ok? Tu peux parler.
Je t'embrasse
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
Pupuce, tien le coup, nous sommes là.
Tu es importante pour le forum. Crois nous quand nous te le disons.
Tu es quelqu'un de bien. N'en doute pas, tes poèmes s'en ressentent ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 0:42 Sujet du message: |
|
|
tout ce que vous me dites me fait chaud au coeur mais rien ne pourra effacé mon chagrin ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa} |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 0:49 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que ça n'efface pas ton chagrin, Pupuce.... Mais au moins nous sommes là et cela nous touche, tu dois le savoir. Donc, tu n'es pas seule...
Il y a plein de choses dures dans la vie, ce que tu vis en fait partie. Mais crois moi quand je te dis que tu vas t'en sortir, accepter peu à peu ton chagrin, que tu verras combien de choses tu peux encore faire.
Ce moment ne te permet pas d'y penser et c'est normal, mais le temps t'aidera, aie confiance... _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 1:19 Sujet du message: |
|
|
Même si je ne dis pas grand chose ces derniers temps sur le forum je vous lis tous tout de même, mais je n'ai plus la force de répondre à tout le monde.
Je te comprends Pupuce et saches que nous sommes tous là, avec toi. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 1:25 Sujet du message: |
|
|
Bennou a raison. Nous sommes chacun avec nos problèmes, nos moments durs, nos histoires et nous nous protégeons sans doute d'abord. Mais malgré tout, nous avons formé ici un groupe qui tient chacun à l'autre...
Donc, il ne faut pas hésiter, car même quand quelqu'un ne répond pas immédiatement, même quand quelqu'un n'est pas là, tout le monde s'inquiète et est disponible pour tout le monde...
Parce que je veux personnellement que chacun de nous s'en sorte et sache que nous avons en "nous" la force de savoir à quel point nous sommes importants et les autres nous aiment. Que la vie vaut la peine de cette bataille de tous les jours.
On va y arriver...
PS Toujours là par MP _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Pupuce
Comment ça va?
N'hésite pas, je lis mes MP, et je lis ici, si tu as envie de parler.
Bises à toi,
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Diana,
Aujourd'hui je n'est pas eu la force de venir vous donné de mes nouvelles...
Parce que je doit vous avoué que ca ne va pas du tout...
Je recommencé a me mutilé (je l'ai fait plus fort que d'habitude), j'avais besoin d'evacué...
J'ai esquivé le plus possible mon entourage, et ce soir au moment de mangé je m'en suis encore pris plein la g**** par mon 2eme frere, pfff il m'enerve, en faite y a tout qui m'enenerve...
J'ai meme pas reussi a manger ce soir j'ai inventé une excuse bidon...
Je sait que la nuit va encore etre longue, tres longue...
Voila quelque nouvel de moi
Je vous embrasses tous ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis heureuse de te lire Pupuce,
Je suis désolée de te voir aussi mal...
Tiens le coup Pupuce, nous sommes là si besoin est... ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Oui je vais tout faire pour tenir le coup, surtout je vais essayé de ne pas me remutilé ce soir car j'en toujours tres envie ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je t'embrasse Pupuce. On pense tous à toi.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
merci a vous tous _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
Salut, Pupuce
Tiens, je me posais des questions sur comment tu allais juste là....je vois que tu tiens bon, tu as beaucoup de courage.
Je suis là, au cas où...
Bises ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
oui je tien le coup meme si c'est de plus en plus dur...
En plus eu moment où j'ecrit je me sent pas bien, mais ca va surement passé!
Puis j'ai tres mal a mes plaies (mais je ne regrette pas ce que je me suis faite )... ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 0:45 Sujet du message: |
|
|
Que cela passe ou pas, les cicatrices restent...et il faudra un jour, quand tu seras prête ptet, les affronter.
Pour l'instant, tu es là, tu essayes de te battre, tu y arrives...tu vois combien de choses tu sais faire? Ecoute-toi un peu, tout au fond de toi, tu sais que tu vas y arriver. _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|