Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Ce soir je vais mal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pupuce

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

[pense] je veux bien arreter de me faire mal mais de là a en faire la promesse je pe pa car je suis pa sur de pouvoir la tenir, pourtant il le faut car mon operation et bientot et je ne ve plu avoir de plaie a ce moment là...

Mais c'est une pulsion telement incontrolable [très triste] [très triste]

Je c plus quoi FAIRE pour arreter [furious]
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARTine

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

casse des trucs.

le corps est trop précieux.
un chaise bancale ou une boite en carton, on s'en fout.
ne blesse pas ton entourage bien sur.

transforme cette pulsion en colère crie un coup et casse des trucs sans importance.

je t'assure que ça libère .

et puis c'est horrible de conserver des marques de ce style.
ça te suis toujours, même une fois guérie....
épargne toi ce cauchemard à tout prix [très triste]
http://www.forum-depression.com/topic973.html
et
http://www.forum-depression.com/topic2549.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pupuce

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

ARTine a écrit:

c'est horrible de conserver des marques de ce style.
ça te suis toujours, même une fois guérie....

tu as raison les cicatrice sont horrible a conserver [très triste] , Mais c vraiment dur de ce sortir de l'enfer de l'automutilation c come une drogue! on devient vite dependant!!!

Mai c'est decider je VAIS arreter car il le faut (et cette fois je ferrai tout pour ne pas replonger meme si je doit casser pleinb de truc [rooleye] )
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa}
pilou

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 1:17    Sujet du message: pupuce tu ne dors pas ? Répondre en citant

est ce que tu es là ? [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pupuce,
Tu sais que tu peux venir nous parler quand tu ne vas pas bien, et que nous sommes là pour t'écouter et comprendre ta souffrance.
Mais, je pense que tu devrais aussi en parler à un médecin. Tu dois bien avoir un généraliste en qui tu as confiance et qui pourrait t'aider.
Je suis de tout coeur avec toi.
Claudine [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pupuce,
je suis d'accord avec Claudine: moi et les autres, je pense, nous avons un réel plaisir à t'aider et je te lis toujours avec attention.
Mais ce que je ressens en t'écrivant et en te lisant, c'est une énorme souffrance qui nous dépasse à mon avis, dans le sens où il faudrait aussi une rélle aide extérieure.
Ce genre d'actes te font enfermer en toi même....je me demande même si tu arrives à lire les mots d'encouragement qu'on t'écrit...car tu sembles souffrir beaucoup.

En tout cas, n'hésite pas. Pour moi, le moment est arrivé que tu bouges pour t'en sortir, t'en donner les moyens, mais je sais que ce n'est pas évident...

Courage! [fleur]
pupuce

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Diana a écrit:
je me demande même si tu arrives à lire les mots d'encouragement qu'on t'écrit...car tu sembles souffrir beaucoup.

Si biensur que j'arrive a lire ce que vous me dites, j'apprecie vraiment vos reponse, ça fait chaud au coeur [Embarassed]

ET je suis desoler si je donne pas l'impression de vous ecouter et aussi de ne pas vous aider... [Embarassed]

Mais malgrés tout ce que vous me dites je n'arrive pas a m'enlever cette envie de ma tete (cette envie de partir), pourtant je c'est que c'est egoïste de vouloir faire ça.
Mais je me dit que si je fait ça je serait beaucoup plus heureuse et enfin LIBERER et meme si pour cela je doit faire du mal au gens que j'aime...

Je suis desoler de vous ecrire ça, vous avez deja assez de probleme...
Si jamais je craquer cette nuit je m'en excuse d'avance et vous remercie du soutien que vous m'apporter!

Cette nuit je vais reflechir a mon avenir sur cette planete...
Je vous aime beaucoup prenez soins de vous !

PS : je ne vous en voudrai pa si vous supprimer ce message (j'ai ecrit tout ce qui me passer par la tete ce soir) [très triste] [Embarassed]
{Ne te tue pas/Don choa}
Sentenza

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

pupuce, au lieu de poster sur ce forum, il FAUT que tu appelles ou que tu ailles voir quelqu'un et lui parler, un psy ou non, peu importe, ça peut être quelqu'un en qui tu as confiance, mais tu ne PEUX PAS rester comme ça.

Des gens peuvent t'aider, garde espoir.
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pupuce,

Je suis triste de te voir comme ca et effectivement comme dit Sentenza, il faut que tu fasses appel à des personnes du monde médical, car le forum à ses limites [sad]

Je t'invite à consulter le sujet numéros Utiles/Urgences et appeler un numéro pour que tu ais une écoute et des conseils adaptés a ta situation.
Courage j'ai connu des bas aussi et la vie réserve bien des surprises, rien n'est écrit d'avance [fleur]

Amitiés [fleur]

Archaos
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pupuce,
Je pense très fort à toi ce matin. Je t'ai envoyé un message en privé.
Courage, il faut t'accrocher.
Donne nous de tes nouvelles.
Claudine [fleur]
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Pupuce,
quand je dis que je ne sais pas si tu arrives à "lire" nos mots, ce n'est ni que tu n'y fasses pas attention, ni que tu nous "embêtes" avec tes problèmes....c'est que je me sens presqu'impuissante car je te vois souffrir et je ne sais pas à quel point mes contributions puissent réellement t'aider à t'en sortir, ce qui m'enrage contre moi même (même si on fait ce qu'on peut).
C'est pour ça, que je disais faire appel à l'extérieur, malheureusement, nous sommes là et je suis prête à te lire tous les jours, mais je crois qu'une aide extérieure te ferait du bien!!!

Sache que tu peux venir parler quand tu veux et ne pas te sentir un "poids" du moins en ce qui me concerne. Parler à travers l'internet est difficile, mais j'essaye de te transmettre tout mon intérêt envers ce que tu vis en ce moment!

Bisous à toi [love1]
pupuce

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse de vous avoir ecrit ça! Je ne voulais pas que ça vous rende triste, inquiet, ou quoi que ce soit, je voulais juste ecrire ce que j'avait sur le coeur... [Embarassed]

J'ai bien reflechie cette nuit et en lisant vos reponse (ainsi que le MP de claudine).

Et je me dit que vous avez surement raison (je dit pas que j'en ai plus cette envie...) je ne peut pas partir (plutot fuir) comme ça sans essayer de m'en sortir, ça serait lache de ma part...

Maise me sen telement inutile [très triste] (surtout en ce moment) que je n'ai plus la force de me battre MAIS je vais essayer de la retrouver.

Meme si je suis toujours pas prete a aller voir un psy je vais quand meme essayer de remonter un peu la pente... (je sait que ce sera plus dur seul mais je ferrait tout ce que je peut pour y arriver)
{Ne te tue pas/Don choa}
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Pupuce [fleur]

Je pense que tu vis une phase de "culpabilisation", d' "inutilité" etc...c'est commun dans la maladie et tes pensées ne correspondent pas à la réalité: tu ne rends triste personne (mis à part la peine qu'on peut avoir pour toi, puisque nous comprenons en partie ce que tu vis), tu n'es pas inutile.

Ce sont tes malaises qui te font parler, d'où la nécessité de guérir, d'ôter le voile qui te fait voir ta vie de manière "fausse". Tu es quelqu'un de jeune, avec sans doute plein de capacités, mais invalidé en ce moment par un problème réel.

Tu peux agir et aller à la recherche d'une aide, ça oui. C'est fondamental, pour t'éviter de glisser encore plus.

Mais reviens ici nous parler quand tu veux, il est aussi indispensable, car tu as besoin de te sentir 'écoutée' et nous pouvons t'écouter: la chance, non? [wink]

Tiens nous au courant de ce qui se passe!

Diana
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi Pupuce, mais aujourd'hui je suis de "mauvais conseils" alors je ne veux pas en donner.
Mais tu pourrais te joindre à lili : clique ici
Si tu vois l'enjeu de son pari peut-être que tu y arriveras (sinon je vais faire une collection de nombrils [smile] )
[smile]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pupuce,
Je dois t'avouer que je suis soulagée de lire ton message. J'ai eu peur pour toi.
Les mauvais passages, je crois qu'on les a tous connus et qu'on les connaît encore parfois. Mais, je ne peux que te répéter qu'il est difficile de s'en sortir sans l'aide d'un médecin.
Sinon, je suis d'accord avec tout ce que dit Diana.
Tu peux compter sur notre amitié,
Claudine [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers: