Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Ce soir je vais mal
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pupuce

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait pas pourquoi mais ce soir j'ai envi (comme tout les soir) de me faire mal [très triste] ,
Je n'arrive plus a pleurer depuis quelque temps...

Il y a des tas mauvais pensez qui me passe par la tete ce soir...
J'essaye de me detentre en ecoutan de la musique mais bon...

je sait pas trop quoi faire ce soir j'aimerai ne pa ceder a cette "tentation" mais je ne sait pas si je resisterai encore longtemps [sad]
Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris
Car vos mots le pousseront à mettre un terme à sa vie…

T.S Diam's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que chez toi aussi les soirées sont très dures
il faut que tu gardes espoir et que tu ne baisse pas les bras
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lili

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca va aller?
je suis désolée mais je me prépare à manger et je lis un peu mon cours pour l'examen de demain histoire de pouvoir écrire quelque chose dans le temps ou on est obligé de rester dans la salle avant de pouvoir s'enfuir en pleurant
mais je pense à toi et je serais là tout à l'heure
tiens le coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KKouette

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Pupuce ?

Faut te mettre devant la télé et regarder n'importe quoi, faut chasser ces idées là... [très triste]
pupuce

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression d'aller de plus en plus mal, hier j'ai reusi a resister mais l'envi etait telement forte que je n'ai reusi a dormir qu'a partir de 5h pour me lever a 6h! [sad]

Tout la journé je n'avait que seul chose en tete (me faire mal)...

Je n'arrive pa a penser a autre chose, je suis persuader que ce soir je vai recomencer.
Cette envie me ronge, elle de plus en plus presente, il faut pourtant que je prenne le controle sur elle mais je ne sait plus comment je doit faire?? [très triste]
Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris

T.S Diam's
lili

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tiennes le coup pupuce
chaque jour ou tu ne t'automutile pas est une victoire sur toi
plus longtemp tu arriveras à ne pas le faire plus ce sera facile de ne pas le faire jusqu'au jour où tu n'y penseras même plus
nous sommes tous là pour toi ne te décourge pas!!!
Cassiopée

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 19:08    Sujet du message: il faut que ça s'arrête! Répondre en citant

Comme nous te le disons tous, l'automutilation, le recours au suicide ne sont pas de vrais recours. Tu vas faire mal à plein de gens qui t'aiment, ta famille, tes amis et tout le monde va t'en vouloir...tu n'obtiendras rien de plus.

Tu ne peux rester comme ça: pour le psy, je suis d'accord, tu n'es pas prête à entreprendre une thérapie, par contre, il faut que ça s'arrête, que tu arrêtes de t'imposer cette souffrance en ne te donnant aucun recours.

Je pense que tu as un médecin traitant ou n'importe quel médecin généraliste....tu y vas sous prétexte d'un rhume, t'as rien à dire, tu montres tes poignets, tu dis que tu es très mal..il va t'aider. Il trouveras des moyens, c'est son boulot!

Toi, il faut que tu aies le cran d'aller demander de l'aide, on est tous derrière toi, on est tous passé par là...et on est beaucoup moins mal maintenant qu'on s'est donné les moyens d'être aidés.

Tu as eu un sacré cran de tenir jusque là, c'est beaucoup plus facile quand on reçoit un peu d'aide. Il est encore tôt...tu dis que tu as très mal à la tête par exemple ou au ventre et tu consultes en urgence...et finies ces soirées et ces journées de détresse.

Tu as le droit d'avoir des médicaments qui t'aideront à aller un peu mieux, on ne peut pas se sortir toute seule de ce genre de situation!

Pense à toi Pupuce, prends soin de toi...si tu ne le fais pas...c'est comme si tu te malmenais toi-même encore et encore et il n'y a aucune raison pour ça! ni toi,ni personne ne mérite ça!

Tiens nous au courant, nous pensons tous à toi!

Bisous et tendresses de

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pupuce et bienvenue,

Je pense aussi que tu pourrais commencer par voir ton généraliste, les antidep que le mien m'a donnés m'ont fait beaucoup de bien, avant je ressassais à longueur de journée comme toi (moi c'est pas la même chose, mais c'était une autre forme d'abus); vraiment je revivais.

Après tu es plus à même de penser aux moyens de t'en sortir. Rencontrer via le net des gens qui vont chez le psy a été décisif pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pupuce

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison mais je ne me voi pa aller g mon generaliste et lui montrer ce ke je me fait au bras.

Puis pour les antidepresseur je c pa si c une bonne idee car si j'en prend et ke ma mere tomber desu la je serai vraimen dans la me***

Mais je v quand meme y reflechir c sur ke je pe pa continué a resacer tout ca... a me faire du mal

et puis peut etre ke ca m'aiderai a chasser mes idée noir...

T.S Diam's
Valanice

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me dire ce que ta mère a à voir avec une éventuelle ordonnance du médecin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pupuce

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

je c ke ca pe paraitre bete mai je suis persuader kel le sera.

Elle est toujour deriere mon dos, donc je peu pa pour l'instant car sinon elle voudra savoir et je veu surtout pa kelle apprenne pour la mutilation car sinon je pourai plus jamais la regarder en face j'aurai trop honte...

Enfin je v quan meme reflechir

T.S Diam's
Valanice

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bête, mais à chacun sa place.

Je repense souvent quand la mienne me reprochait de "soi-disant medecins", des "charlatans" alors qu'ils m'avaient bien aidée (orthoptiste pour moi ou psy pour mon fils). Et autres...
KKouette

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines personnes montrent leur impuissance par la jalousie. Quelqu'un d'autre arrive à t'aider et pas elle, par exemple, et ça peut rendre la personne qui est susceptible un tantinet "méchante" même si elle ne s'en rend pas compte ! [pense]

Des fois on gagnerait beaucoup à avoir des entretients avec quelques proches / amis et un psy... Mais ce n'est pas facile et pas évident pour tout le monde ! [dub]
pupuce

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir j'ai trop envi de craké
Je me dit aller ca sera la derniere fois apres j'arrete, c'est comme une drogue...
Et ce soir cette envi commence vraiment a prendre le desu
Je croi ke je v pa resister mai j'aurai essayer (enfin un petit peu)

Je suis désoler de vous embeter avec toutes mes histoires [Embarassed]

T.S Diam's
KKouette

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous embêtes pas, sinon on viendrait plus sur le forum ! [bye]

Seulement c'est assez triste de ne pas pouvoir appuyer sur un bouton pour reformater tout ce système de notre cerveau et remettre un système d'exploitation tout neuf [wink]

C'est même bien que tu viennes parce que tu réussi à exprimer quelque chose au lieu de le garder pour toi pendant que tes doutes ou tes peurs et tes angoisses te font du mal...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: