Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 228 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 731 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas dépressive mais j'ai fais des crises d'angoisses durant des années, chez moi ça se traduisait par une tachycardie (accélération des battements du coeur), du mal à respirer et une angine de poitrine (sensation de poid qui t'écrase la poitrine). J'ai réussis à maitriser mais parfois encore ça revient, j'ai du mal à reprendre mon souffle.
Mais il y a d'autres symptomes tels que les sueurs, les tremblements, les nausées, les sanglots ... ça dépend de chacun.
Tu as quoi comme symptomes ? _________________
Mon coeur, ma vie ... |
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse ,
moi j ai vraiment du mal a respirer,je voie mal on pourrait meme dire que j ai des vertiges,on dirait que j ai plus de muscles dans tout le corps,j ai froid _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902 |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 731 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Oui ça aussi ça m'arrivait, l'impression que toutes mes forces me quittaient. Les vertiges ça peut aussi être ça !
Tu devrais aller voir un médecin, peut être qu'il pourra te prescrire un anxiolytique genre lysanxia, chez moi ça marche bien (même si je ne le prend pas régulièrement du tout). ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________
Mon coeur, ma vie ... |
|
|
 |
angelblack

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|