Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fée

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
A vous les jeunes surtout ne perdez jamais espoir, même si votre vie n'est pas comme vous la souhaitez en ce moment il y aura bien un jour ou tout changera et ira mieux pour vous
Je vous souhaite pleins de belles choses et vous fais de gros bisous
Idem pour les moyens jeunes, les moins jeunes etc.... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Jeunes, moins jeunes, la maladie nous unit
Continuons à nous battre ensemble
Pour nos chers petits, plein de tendresse pour compenser un peu celle que souvent vous n'avez pas chez vous ![pika [pika]](images/smiles/icone_pika.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Face à nos détresses,vous réagissez comme des grands!
Vous nous aidez à voir les choses sous un angle différent!
Alors pour tout ça,merci du fond du coeur!
Plein de tendresse et que la vie vous soit douce! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
Marion63

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 644 Localisation: clermont fd
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ce poste me touche beaucoup je fait partie des "petits" et je vous remercie ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Merci 'les petits '
C'est vrai qu'ici l'age n'a pas vraiment d'importance ,dans la douleur.
J'ai très certainement vécu beaucoup moins de chose dur que certain petit d'ici.
Et ce que je trouve beau ,c'est que vous les petit accepter d'écouter les 'vieux' ce qui n'est pas très courant chez les ados.
Alors merci pour vous ,et tenez bon la barque.
choupette |
|
|
 |
psychoz
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 0:06 Sujet du message: re |
|
|
Bonjour,
J'ai presque 19 ans, je suis donc un "petit".
En revanche, j'ai l'impression naturelle que cette maladie, la dépression, est faite pour les gens dans notre tranche d'âge. avant de m'inscrire sur le forum je pensais que 95 % des dépressifs étaient âgés entre 13 et 25 ans. Donc ca m'ouvre les yeux.
Ensuite, je trouve normal que l'on déprime à cet âge là ( en tout cas, pour moi ) : on est dans une période de changement, face à l'inconnu, les grands questionnements existentiels commencent, et on doute sur son avenir. On ne sait pas comment ça va se passer. S'il s'avère que le monde est vraiment pourri et que la vie qui nous attend l'est aussi, je suis vraiment tenté de le quitter.
D'ailleurs, une phrase qui me revient souvent à la tête est la suivante, que je disais souvent à ma mère : "Si c'est pour avoir une vie de M.... toute ma vie, pour passer toute ma vie à m'énerver et déprimer, alors je n'en veux pas de cette vie, j'ai pas envie de la vivre".
Ça a l'air simple mais ça en dits long ( d'après moi ).
Par contre, elle, j'avoue qu'elle a eu du mal à comprendre d'où pouvait bien venir la souffrance.
Gros calins à vous tous également ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Le sage poursuit l'absence de douleur et non le plaisir (Aristote)
http://www.forum-depression.com/topic9732.html |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 5:06 Sujet du message: |
|
|
Oh Comka, ça me va droit au coeur ce message si tu savait J'ai 25ans, je ne sait pas si je fait partie des grands ou des petits...mais il y a une petite fille en moi qui réclame un calin, de la tendresse, et du coeur, et ton message a appaisé sa détresse.
Je renvoie cette délicate et touchante attention à ceux qui en on autant besoin qu'elle ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
La rentrée n'est pas forcément un moment facile pour tous nos "petits" du forum, alors je fais remonter et je vous souhaite bon courage !
Courage les petits....gros câlin virtuel à vous tous
Gam |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce topic merci de l'avoir remonté gam
moi je suis un petit qui a toujours aimé la compagnie des grands et ici je suis content, je trouve que ce mélange des générations sur ce forum est générateur de richesse.
euh est ce que ça veut dir qu'il y a un forum d'en haut et un forum d'en bas? ![langue [langue]](images/smiles/icone_langue.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Gam, merci d'être là... pour les petits qui ont besoin de se sentir entourés...
![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds...
Pas de cris, pas de larmes, juste du silence... Mais j'étouffe dans ce silence. |
|
|
 |
LifeFear Experte en Origami

|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai 22ans et je fais 1m86 je fais partie des petits ou pas ? ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|