Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trash
|
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 23:41 Sujet du message: vit differente apres over dose? |
|
|
3 ans deja apres cette OD a l hero triste reveille l envie de partir sans douleur avec beaucoup de bonheur mais 5 jour apres phobie sociale oblige je vois des psy plus j avance plus je suis kéblo sur le monde qui me soul. depuis plus rien juste l envie de partir trop bon trop con pourkoi moi pas lui question? ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
Stephanie

|
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Peut-etre que si tu comprendris mieux ton mal etre?
Que ce passe-t-il?
Tu dis que tu n'aimes pas les psy?
Mais ils sont la pour t'aider,je te l'assure!
Garde espoir
tendresse ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Elle avance en silence... |
|
|
 |
trash
|
Posté le: Samedi 02 Février 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
| j ai pas envie de m en venter mais 11 fois parti en cure de desintoxxe voir des gens ki bosse comme l usine mais ca ca t aide pas j ai ramé on t aide pas on te cachtone pour pas foutre le bordel c est tout et quand tu leve la voix c est pikouze |
|
|
 |
Stephanie

|
Posté le: Samedi 02 Février 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
peut-etre quand allant voir ailleurs d'autre psychologue plus informer? ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ Elle avance en silence... |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Samedi 02 Février 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour trash,
Merci d'eviter le style texto
Extrait de la Charte:
| Citation: | 9) Messages texto, Majuscules, Taille des caractères : Il est indispensable pour la bonne compréhension de tous de ne pas employer de message style texto.
De même n'écrivez pas votre message en Majuscules ou avec une taille de caractères disproportionnée car cela est considéré comme crier sur internet.
Les modérateurs supprimeront automatiquement les messages de ce type. |
|
|
|
 |
fischer
|
Posté le: Vendredi 08 Février 2008 19:04 Sujet du message: pour trash |
|
|
| bonjour apres un parcour assez long dans la dope j ai fini par m en sortir mais c est sur ;c est pas les psy qui m ont aides.si tu veux en parler pas de probleme mon pseudo est fischer sur ce forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|