Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour LifeFear
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misschocolatine

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

comment ma miss [fleur]

Comment ça va aujourd'hui?

T'as journée fut elle moins charger qu'hier?

Je t'embrasse [bisous]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

aujourd'hui c'est ... bin pas le moral. on a recu les convoc pour le BTS et les oraux et ca m'a foutu encore plus la pression et moi sous pression, je suis incapable de faire quoique ce soit [dub] ca approche de plus en plus vite ! ma soutenance est terminée (24pages [sue] ) mais mes AP sont loin d'être toutes bouclées. je me suis lancée dans une en particulier qui est trés lourde, qui ne sera jamais prête à temps et qui me rend folle [tourne]

aujourd'hui j'ai trainé une sorte de mal être en ma personne toute entière qui s'est vu de partout. j'aspire à autre chose et le fait d'attendre cette chose me rend dingue. j'ai besoin de vivre autre chose. j'ai besoin de me sentir légère et non plus avec ce poids trop lourd sur mes épaules. quand je regarde les arbres et le ciel en pleine nuit avec ces sentations de ne plus être la paumée que je suis le jour, je me sens bien, légère. la nuit camoufle tout ce qu'on est la journée. la nuit fait place aux rêves et aux espoirs ainsi qu'à un sentiment bisard mais que j'adore alors que la journée je suis ... moi ! errer la nuit dans des lieux reculés, sombres et désert, moi j'adore ça. ca peut paraitre bisard mais je suis comme ca. aujourd'hui j'ai ressenti ce besoin de me retrouver dans cette situation. je ne sais pas si je suis trés claire à vos yeux mais ce qu'on ressent parfois est indescriptible tellement c'est intense. c'est pareille avec l'idée de la mort. le fait de savoir que je peux en finir avec la vie quand elle devient trop dure me procure la même sensation qu'une balade en foret en pleine nuit dans un lieu désert. choisir l'heure de mon départ est une chose que personne ne pourra m'enlever mais ca n'aide pas beaucoup à vivre [dub] et c'est dans ces moments là où je me demande si mon esprit n'est pas un peu gothique [pense] j'aime le gothisme. j'aime les couleurs, les facons de raisonner, les lieux sombres et lugubres et l'énergie que certains dégagent. l'idée que la mort existe et qu'il ne faut pas en avoir peur aide certainement à vivre. puisque c'est mon cas.

bon je vais éviter de continuer sinon je serai capable d'en écrire des tonnes et à force, même ceux qui ont le moral aujourd'hui, vont le perdre par ma faute [dry] et oui ... j'ai ce don !

bisous a tous et merci à ma tite miss et sandy pour leur message en espérant que ce petit monologue ci-dessus répondra à leurs questions ...

Ma gallerie
Pour LifeFear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caramel

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr Lifefear, c'est normal je pense que tu sois à bout avec la préparation de ton BTS et je suppose que plus la date approche et plus la pression monte... Y a pas de raison que tu n'y arrives pas, en tout cas, tu as l'air de mettre toutes les chances de ton côté alors, au moins, tu n'auras rien à regretter. Dans tous les cas, je te souhaite tout le courage possible et je t'embrasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
citrouille

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LifeFear [fleur]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tite Lifefear [consoler]

Certains d'entre nous aiment la nuit, la lune... y trouvent une forme de plénitude... moi je trouve cela beau [fleur] Et ce que tu décris est magnifique, n'est-ce pas ce calme que nous recherchons tous ?

Pour moi ce n'est pas en rapport avec la mort (même si symboliquement oui) : c'est notre paradis perdu, mais un paradis terrestre, ou mental... [smile]

C'est ce lieu de paix qu'on aimerait pouvoir rejoindre quand tout tourne et se bouscule dans la tête et dans le corps...

Il n'y a pas de mal à y trouver refuge [consoler]

Je crois même que si on peut se rappeler les sensations que la nuit nous procure dans les moments où ça va mal, cela peut nous aider à faire baisser le stress et l'angoisse... [pense]

Bon en tout cas miss, wow, oui tu as l'air sacrément occupée, et cela n'a pas lair facile à gérer [dub] , néanmoins je suis contente que tu manges [wink]

Tu peux obtenir un délais tu crois pour cette AP que tu as du mal à boucler ?

Courage ma belle [bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:

c'est notre paradis perdu, mais un paradis terrestre, ou mental... [smile]

salut Proc [love1] ,
c'est exactement ce que je voulais dire ... [wink]

Procrastina a écrit:

Bon en tout cas miss, wow, oui tu as l'air sacrément occupée, et cela n'a pas lair facile à gérer [dub] , néanmoins je suis contente que tu manges [wink]

Tu peux obtenir un délais tu crois pour cette AP que tu as du mal à boucler ?

oui je remange un peu mais encore pas assez. j'ai encore quelques vertiges et en plus je suis malade. j'ai encore séché mes cours ce matin pour pouvoir dormir un peu mais je m'en veux beaucoup. de toutes facons j'aurais pas eu le courage d'encaisser ces 5h de cours !

pour ce qui est des AP je ne peux pas obtenir de délais car celafonctionne sur convocations. moi je suis convoquée le 4 juin ... je serai jamais prête [très triste] je présenterai un dossier incomplet et cela va me porter préjudice mais j'ai pas le choix [dub] j'en ai pas d'autres (AP)

en tout cas merci Pro de prendre le temps de passer ici et de me répondre des p'tites choses bien gentilles ... et merci à tous ceux qui me laisse des messages réconfortants. je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps voir de courage pour répondre sur les post des autres mais je les lis et je suis de tout coeur avec eux [blush]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Bidou

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens te déposer un bisou LifeFear, je pense à toi [bisous]

Courage [love1]
caramel

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir life, ne te tracasses pas de pas pouvoir passer partout. Penses d'abord à toi et à te remettre en état pour ton examen. Courage. Je suis passée juste te déposer un gros bisou et te souhaiter une bonne soirée.
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle c'est toujours un plaisir de passer te voir sur ton post [love1]

Dis tu sais que le fait de pas assez manger te rend vulnérable point de vue santé car cela fragilise ton système immunitaire... mon psy m'a recommandé de boire du lait, plein de vitamines... (j'ai acheté du yaourt à boire...)

Bon juin ce n'est pas demain encore, qui sait tu aura peut être un regain d'énergie qui te permettra de tout mettre en ordre d'ici là [consoler] mange ma douce petite Lifefear, tu as besoin de forces

Tiens bon [pika]
misschocolatine

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Courage ma miss, je pense très fort à toi [coeur5]
Un désert
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

LifeFear a écrit:
et merci à tous ceux qui me laisse des messages réconfortants. je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps voir de courage pour répondre sur les post des autres mais je les lis et je suis de tout coeur avec eux [blush]

Bonjour LifeFear,

Nous aussi nous pensons à toi
[amour]

Propro a raison quand elle te conseille de faire attention à ton alimentation. Si tu n'as pas trop d'appétit, essaie de privilégier l'essentiel, à savoir les fruits, les légumes frais, les céréales complètes, le poisson...

Bon week-end [bisous]
citrouille

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LifeFear [fleur]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous vous êtes des anges [love1] je pense fort à vous en ces durs moments. je suis dans les révisions et ce soir je vais jouer un match assez important et le seul problème, c'est que je n'ai pas réussi à manger grand chose pour le moment. c'est assez embetant ces problèmes d'alimentation [dub] j'espère que je ne vais pas refaire de malaise j'aime pas ça [dry] je vais me forcer à manger quelques pates avant d'y aller et je vais prendre des sucres pour tenir le coup.

Ma gallerie
Pour LifeFear
misschocolatine

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un désert
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

[amour]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 27 sur 66

Sauter vers: