Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour LifeFear
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 56, 57, 58  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caramel

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Courage life, tu vas y arriver. gros bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
citrouille

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LifeFear,

Est ce ton match s'est bien passé ?

[fleur]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

[très triste] ca va pas. j'ai passé un week end horrible. le match de samedi soir c'est mal passé. j'ai fait un malaise alors qu'il ne restai plus que 3filles qui pouvaient jouer (une qui avait mal a sa cheville en plus). je suis tombée et trou noir. j'ai repris connaissance et les filles m'ont posée dans le vestiaire. aucune ne m'a aidée à me doucher ou ne s'est souciée de voir comment j'allais. personne ne c'est posé de question. total elles ont pris leur douche toutes ensemble et moi toute seule à la fin. au moment de partir pas de "ca va aller ? tu peux conduire ? etc ..." non que dalle. même pas un "au revoir" ou "bonne semaine". rien. de l'ignorance car elles ont apparament crues que c'était de la comédie [blink] je vois pas comment on peut simuler un malaise mais bon. je me suis sentie mise de côtée, délaissée ... j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps. sur le terrain elles n'ont fait que me faire des remarques du genre "bouge ton c.. pu...." ou "arrete de jouer la comédie". je me suis fait engueler parcequ'une de mes coéquipières a fait sa 5ème faute en tentant de réparer une de mes conneries. j'ai ressentie tellement d'incompréhension et je me suis sentie tellement mise à l'écart avec tous ces reproches que j'ai eu envie de pleurer tout le match. à la fin j'ai perdu connaissance : pratiquement pas mangé de la journée, je suis malade comme un chien et il y faisait une chaleur à crever [dub] je croyai que le basket était une famille et bien j'en arrive à penser que ca n'est pas vrai. je me demande si je ne vais pas arrêter !

en plus aujourd'hui je suis allée manger chez ma mère et je suis descendue voir jouer les 2 équipes gars alors que je devais passer ma journée à finir ma synthèse et mon travail perso. total ce soir je suis mal car je n'ai ressentie que de l'ignorance dans le regard et l'attitude de tout le monde et en plus je n'ai pas fait mes devoirs que je dois rendre demain [très triste]

je veux bien faire des efforts pour sortir voir du monde et avoir un minimum de vie sociale mais les gens n'ont pas l'air d'avoir envie de m'aider non plus. je suis totalement abbatue ce soir et je commence à me dire que je suis vraiment toute seule à me battre face à tout ca et que je ne suis peut-être pas assez forte. puis j'en ai marre de venir me plaindre ici parceque je suppose que vous avez tous bien d'autres soucis plus graves que moi a gérer ... [sad] et je me sens coupable d'aller aussi mal après ces quelques jours où je me suis sentie aussi bien [bras]

j'aimerai écrire encore pour sortir ma douleur mais je sais que je n'y arriverai pas alors ca ne sert à rien de continuer et puis j'ai du travail qui m'attend (que je n'ai pas du tout la tête à faire) [très triste]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite LifeFear je suis si triste de te voir comme ça [très triste]

Ces filles ne sont vraiment pas sympa d'avoir agit comme ça avec toi [mad] , petite miss, comment on peux simuler un malaise [bras] ...

je comprend que ça t'ais fais du mal... [consoler]

et pr tes devoirs j'imagine combien cela doit t'inquiéter...

je t'envois bcp de courage, d'amour et de tendresse petite miss, je suis là si tu as besoin, je tiens très fort à toi [calin]

Tu vas y arriver ma miss! [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LifeFear,

Je suis choquée par l'attitude de ces filles [mad] C'est malheureux mais on arrive à se rendre compte, avec les années et l'expérience, qu'on ne peut compter que sur soi [dub]

J'espère que tu arriveras un peu à travailler ce soir [consoler]

Je t'embrasse [bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci miss et claudine de votre soutien [love1] je suis aussi choquée et trés peinée de la réaction qu'elles ont pu avoir et tu as raison claudine, je me rend compte aussi que je ne peux compter que sur moi. c'est quand même domage de s'en rendre compte, à chaques fois, une fois qu'on c'est attachée à ces personnes ... donc trop tard ! Mais heureusement que je vous ai encore [sue]

pour ce qui est du malaise oui je ne comprend pas qu'elles ai pu croire que j'ai simulé d'autant plus que je leur ai dit au début que je n'était pas très bien et qu'il fallait que j'y aille molo. elles savent en plus que j'ai quelques soucis de santé ces temps-ci ... mais bon [bras]

pour ce qui est de travailler c'est pas facile car mes voisins de l'immeuble d'en face on mis la musique à fond depuis 2h30 alors je n'arrive pas trop a me concentrer [down]

merci ... sincèrement merci [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

[calin]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lifefear [consoler] je suis révoltée par l'attitude de tes co-équipières, en plus tu les avais prévenues que tu ne te sentais pas très bien [dub]

Peut être devrais-tu essayer d'en discuter avec elles plutôt que de t'éloigner d'une activité qui te plaît ? Ce serait dommage quand même... [dub]

Ma belle, si tu veux éviter les malaise hypoglycémiques, emmène de l'eau sucrée, ou des carrés de sucres carrément dans tes poches, cela te permet à la fois d'endiguer l'amorce du malaise, ou de reprendre plus vite tes esprit après une crise [consoler]
bien sûr sinon un fruit bien sucré c'est mieux, ou une petite boîte de jus d'orange, ce genre de choses...

Non je ne sais pas non plus comment elles peuvent s'imaginer qu'un tel malaise est simulé, mais bon l'ignorance humaine... c'est souvent la base de la méchanceté malheureusement [consoler]

Courage tite Miss [love1]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Life

J'imagine combien ta soirée de samedi a dû être difficile à encaisser [dub] Je trouve vraiment l'attitude de ces filles minables. C'est de l'egoïsme pur et simple. J'aimerais bien les voir à ta place....elles rigoleraient certainement moins et changeraient peut être d'attitude.

Tu n'es pas toute seule à ta battre [consoler] Nous sommes là pour t'aider du mieux que nous pouvons..et ne te sens absolument pas coupable de te sentir moins bien. Tu ne le fais pas exprès !!!!!
Ces quelques jours sont une mauvaise passe mais tu vas de nouveau très vite aller mieux, j'en suis persuadée.

Je te souhaite bon courage pour tes devoirs.

[bisous] la miss
claudie

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ma lifefear, on ne peux pas simuler un malaise, ça se voit tout de suite sinon. Tu ne peux pas en parler avec ton coach? C'est pas normal la réaction de tes "coéquipières". Pour elles, je pense que match=gagne. Elles auraient pu au moins te reconduire chez toi, ou même simplement te suivre jusque chez toi.
Pour l'autre match, je pense que tu as eu raison d'aller les voir. Ca te fais du bien de changer un peu les idées.
Tiens le coup, ma grande. Je suis certaine que tu y arrivera pour tes exams. Tu es forte, tu m'entends? TU Y ARRIVERAS; Essaye de manger un peu. Tu sais, il existe des "jus de fruits" qu'on donne pour redonner de la force aux personnes qui n'arrivent pas à manger. Il en existe à plusieurs parfums. Je pense que c'est "millical", mais j'en suis pas sure. Parles en avec ton médecin si tu veux. Mais dans mes souvenirs, c'était pas remboursé.
Allez; courage, tiens le coup, d'accord? Je t'embrasse très fort.
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 4:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lifefear [smile]

je ne peux que me joindre aux autres quand à l'attitude de ces filles [down]

[bisous] [consoler]
misschocolatine

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma belle

Comment vas tu aujourd'hui?

Je t'envois tout pleins de courage pour cette journée et pense très fort à toi [consoler] [bisous] [bisous] [bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss, Pro, Estella, Claudie et Archaos pour vos messages [bisous] ca me touche beaucoup (j’ai l’impression de me répéter mais c’est tellement vrai [pense] ).

Pro j’ai déjà essayé de discuter avec elles mais apparemment elles n’ont pas tout compris de ce que je leur ai dit [bras] ou alors elles ne s’en souviennent déjà plus (là ca n’est plus de mon ressort [rire] ). J’avais emmené des sucres pour justement éviter de faire un malaise mais je n’ai pas trouvé le moment de les prendre entre l’instant où ma tête à commencée à tourner et où je suis tombée (plus aucun temps morts) mais j’aurai du en prendre avant de jouer c’est vrai seulement je me sentais pas si mal que ca avant.

Estella je suis d’accord avec toi car après coup je me suis dit que si l’une d’elle avait été à ma place, elles auraient vu que ca n’était pas de la simulation. Si cela était arrivé à une autre, les autres auraient été là pour l’épauler mais pas moi, moi on s’en fou ! [dub] J’espère qu’elles n’auront jamais une mésaventure comme celle-là et personne pour les croire, sinon elles vont vite comprendre à quel point ca fait mal (ce que je ne leur souhaite pas même si je suis très déçue et énervée après elles). J’espère aussi aller mieux assez vite car mes exams sont presque là et ce moral m’empêche de bosser à fond mes cours.

Claudie mon coach est le petit ami d’une des filles et je ne m’entends pas très bien avec lui. Cependant, il est en école de médecine et c’est le seul qui c’est un peu « occupé » de moi (il m’a donné du sucre et des baffes !). Ce qui n’est pas normal c’est qu’étant toutes plus âgées que moi, j’aurai cru qu’elle étaient moins « puériles » et peut-être plus attentionnées mais même pas ! Ca fait plus de 5ans que je joue avec elles toutes. 10ans que je suis dans ce club qui est comme la famille que je n’ai jamais eue. Je ne les croyais pas comme ca et c’est juste ca qui fait mal en fait. La déception. Et oui je tiens le coup mais … grâce à vous [jap] (et un peu à Mouky aussi [wink]).

Coucou Archaos [bye] contente de te voir ici et tu sait, l’attitude que vous vous avez envers moi en ce moment [love1] dissimule celle des filles de mon « équipe » et je crois qu’en me rattachant au moins à ça, ça va me permettre d’avancer encore un peu.

Coucou ma tite miss [smile] alors ce début de semaine se passe bien ? Moi je vais légèrement mieux même si c’est pas encore top. Je pense aussi très fort à toi et te fais de gros bisous.

Aujourd’hui : interro de maths de ce matin (pas trop mal sortie [pense] ), j’ai rendu ma synthèse et mon écriture perso cette aprème [cousue] , j’ai appris qu’on avait cours jusqu'à mercredi et qu’après on avait tout fini (en gros révisions seule chez moi ca risque d’être gai et long jusqu’au 13mai [très triste] ), prise de rendez-vous chez le docteur (demain 16h45) [clap] et le trouillomètre à … 100000000% [Shocked]

Milles bisous à tous [big bisous]
caramel

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Life,
Courage pour demain chez le docteur mais il faut y aller. Je suis aussi écoeurée par l'attitude de tes coéquipières, totalement puériles et sans la notion des choses vraies. Bah, malheureusement y en a plein comme ça !!! mais il y a aussi des gens extra dont TOI, alors fais nous un joli sourire. Je t'envoie un gros bisous et j'espère que tu vas aller mieux.
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis allez chez le docteur [clap] et j'ai chopé une rhino et une bronchite [dry] en fait j'ai chopé une bronchite et comme j'a trop attendue pour prendre un traitement j'ai chopé une rhino par derrière [down]
Par contre la première remarque qu'il m'a faite dès que je me suis déshabillée --> "mais tu as maigri di-donc ???". Il me fait monter sur la balance et là 76kg [Shocked] j'ai perdu 5kg en 1mois [blink] alors bien sur, en a suivi un monologue sur l'importance de bien manger mais manger suffisament ce qui n'est apparament pas mon cas. J'ai mis cela sur le dos du stress des exams qui me bouffe mais le problème c'est que je n'ai pas faim. Je lui ai parlé de mon malaise de samedi et il m'a donné quelques conseils pour éviter que ca ne recommence. On a modifié un peu mon traitement (on l'a allégé pas sure que ca soit une trés bonne idée mais bon [dub] ) et je dois prendre des tonnes de pillules pendant une semaine (comme si j'en avais pas assez [furious] )

Coté lycée c'est la panique car j'ai fait voir ma soutenance à certains profs qui m'ont carrément dit qu'il fallait que je le modifie (en gros la moitié) sinon ca n'allait pas passer [up] [très triste]

Bref ... demain, dernière journée de cours et même si ca commence à me saouler, j'ai presque un peu de peine [sad] le monde extérieur me fait trop peur !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 28 sur 58

Sauter vers: