| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3395 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
LifeFear j'ais pensée à toi toute le semaine! en sachant que je te retrouverais ce soir...
je te comprend tellement toutes ses questions sont les miennes aussi..... et pas de réponse, il faut que je consulte... je le sais, il faut que je sois courageuxe et là je ne le suis pas...
je t'embrasse fort, ![coeur4 [coeur4]](images/smiles/icone_coeur4.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1269 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir claudine et misschocolatine
Il faudrai que j'aille voir un psy je sais mais j'en ai déja vu plein et j'ai été trop décue et puis je ne peux pas dire ca à une personne que je ne connais pas ... je ne peux pas parler en fait ... je suis bloquée ??? mais pas devant mon pc ... faudrai que je me trouve un psy sur internet
Moi aussi j'ai pensé à toi misschocolatine cette semaine ... comment c'est elle déroulée ? Tu vas bien ? _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Essaie toujours LifeFear , tu verras bien (pas pour le psy pour internet )
C'est valable aussi pour toi misschocolatine
Je suis ok que c'est pas toujours la solution mais ça aide quand même
Et si vous pouvez en avoir l'opportunité pourquoi pas ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ *** |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1269 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Mon psy c'est mon pc ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
Ben...c'est deja ça de pris quelque part
Avant ce forum j'etais toute seule et crois moi ça aide beaucoup ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ *** |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'étais toute seule ... ici c'est un peu le petit coin de réconfort à coté d'une cheminée lors d'une froide soirée d'hiver ... _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
| LifeFear a écrit: | Bonsoir misschocolatine
Moi aussi j'ai pensé à toi misschocolatine cette semaine ... comment c'est elle déroulée ? Tu vas bien ? |
bof mitigée, contente d'être en week end (dur semaine), mais si seule,
je sais pas comment je ferais sans ce forum... j'y pense dans la journée... et le soir je lis tous les messages... dommage je ne "peux" répondre à tous,
vous êtes tous un soutient énorme et très important pr moi dans ma vie, j'ais si peux de chose... et dire cela je ne peux le dire à personne parce que personne ne pourraît comprendre l'importance de ce forum pr moi.... _________________ Avec le temps va, tout va mal
Dernière édition par misschocolatine le Vendredi 15 Février 2008 23:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
bien formulé ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ *** |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vraie j'ais l'impression qu'il n'y a personne sur le forum
bisous ma belle, je pense à toi, courage pr le ménage... _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ca n'est pas qu'une impression ... ils sont peut etre tous partis se balader il fait si beau et si bon ... moi pas le coeur à tout ca et pour ce qui est de mon ménage il faudrai que j'arrive a me lancer !
Comment va tu miss aujourd'hui ? _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
courage LifeFear pour ton menage
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ A la conquette du bonheur sans pensé au ecu
Mais j'ai vue que s'il ne le font pas ils y contribuent
Et une course contre la montre
Qui n´est pas des moindre, on cour tous a sa rencontre sans jamais l'atteindre
On peut le voir au loin, varier comme les saisons
Mais il reste incessisable comme l'horizon.
{toucher mes rêves/ Tunisiano} |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
merci pupuce
Vous faite quoi de votre apréme vous ? _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
de rien
Moi je devrai revisé pour mon bts blanc de la semaine prochaine, faire des lettres pour trouver un stage...mais j'en ai pas le courage ![timide [timide]](images/smiles/icone_timide.gif) _________________ A la conquette du bonheur sans pensé au ecu
Mais j'ai vue que s'il ne le font pas ils y contribuent
Et une course contre la montre
Qui n´est pas des moindre, on cour tous a sa rencontre sans jamais l'atteindre
On peut le voir au loin, varier comme les saisons
Mais il reste incessisable comme l'horizon.
{toucher mes rêves/ Tunisiano} |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bin moi le 1er bts blanc qu'on a fait jme suis plantée en révisant meme alors ... mais faut dire que j'avais pas du tout la tete a ca ... _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
|