| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LifeFear

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous ... Proc, Bidou, Citrouille, Miss, Caramel pour vos messages
Désolée de ne pas être repassée plus longtemps hier mais j'ai pas arrété entre ma soutenance et mes AP ...
Mon dimanche a été du même tonneau jusqu'a ce que mon père m'envoi un message pour me demander de passer car il avait besoin de mes compétences en anglais et en informatique. Il a acheté un GPS et ne savais pas comment changer la langue et comment s'en servir alors je lui ai configuré et montré comment s'en servir. En échange il m'a offert un coca et on a discuté. Ca m'a fait du bien de sortir de chez moi un peu et de le voir. Il me manque. Les gens me manquent en fait. Mes "ami(e)s" me manquent. Enfin ceux que je disai mes ami(e)s car ils m'ont laissé tomber dès que j'ai recommencé à aller mal. Mais quand j'étais avec eux j'oublié un peu le poids que j'avais sur mes épaules. Je ne pensai plus à mes soucis. Je me sentai vivre. Je déconnais pas mal mais je me sentai en vie alors que là ... je survie. Je ne sais pas quoi faire et cette pu.... de solitude frappe encore ce soir comme elle m'a frappée toute la journée. Le plus fort ca a été dans la voiture en montant chez mon père, lorsque je passais dans la campagne (j'y habite) avec ce beau temps, cette chaleur, ce soleil ... ca m'a refait penser a ces quelques moments passés avec eux a glander au soleil en buvant quelques bières, jouant à la pétanque et discutant. Ou quand on allés se baigner dans les étangs environnants ... Je donnerai tout ce que je possède pour revivre un semblant de tout ca. Pour les retrouver et vivre des moments loin de la solitude. Je suis pas bien ce soir. Nostalgique. Je me demande comment j'en suis arrivée ici ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Ecrire c'est hurler en silence |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2055 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
tite miss...
Je te comprend bcp...moi aussi je repense aux quelques bons moments et me pose souvent la question de comment et pourquoi j'en suiit arrivée là...
j'espère que tu vas très vite te sortir de cette solitude si pesante!
je t'embrasse petite miss, et pense fort à toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
tite Lifefear... tu ne voudrais pas tenter de renouer avec eux un petit peu ? En tout cas certains ? Je comprends qu'ils t'aient déçue... mais bon c'est triste quand même... ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Toi non plus miss tu n'as plus beaucoup d'ami(e)s ? C'est horrible de se retrouver seul et jusqu'a maintenant, même si je le savais, je me contentais de ma solitude mais là j'en peux plus.
Pourquoi quand on est dépressif, on se retrouve seul ?
J'aimerai beaucoup renouer avec eux Proc mais j'ose pas faire le premier pas et comme eux ne viennent pas me voir c'est qu'ils s'en foutent alors je veux pas les déranger dans leur petite vie bien tranquille. _________________ Ecrire c'est hurler en silence |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
ben c'est pas nécessairement qu'ils s'en fichent, peut être qu'ls n'osent pas parce qu'ils ont honte ?
Ou parce qu'ils n'ont pas compris ce qu'il s'est passé, et ont peut être cru que c'est toi qui t'éloignais ?
En tout cas je trouve qu'on dirait que votre amitié n'est pas finie quoi, qu'il y a de la rancoeur, et c'est bien compréhensible, mais tu sais ma meilleure amie, on s'est fâchées un nombre de fois, et sévère ! Parfois il a fallut du temps pour qu'on se pardonne...
Penses-y en tout cas, à tenter de revenir vers eux... les amis c'est important... et les épreuves nous séparent trop souvent... c'est quand on arrive à dépasser ces épreuves douloureuses, qu'on peut nouer des liens à vie ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma belle
Oui c'est un peu comme toi, je me suis éloignée et maintenant je me retrouve seule... mais le pb c'est que je n'ais plus "la force" de renouer le contact parce que je suis éteinte
Comment tu vas aujourd'hui ma miss? moi je pense fort à toi et t'envois plein de courage pr les révisions ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Oui miss je suis exactement comme toi ... éteinte et j'ose pas retourner vers eux car j'ai moins d'efforts à fournir quand je suis seule chez moi plutot qu'avec eux à essayer de cacher mon mal être.
Aujourd'hui c'est pas le pied car je dois bosser et je n'arrive pas à m'y mettre j'ai regardé la télé toute la journée et j'ai pas avancé dans mes révisions et mes activités à finir ! Ca me fou les boules car je m'en veux de ne pas arriver à me bouger plus ! Je commence dans une semaine jour pour jour et je n'ai même pas mes 5activités obligatoires ! ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Ecrire c'est hurler en silence |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
| LifeFear a écrit: |
j'ose pas retourner vers eux car j'ai moins d'efforts à fournir quand je suis seule chez moi plutot qu'avec eux à essayer de cacher mon mal être.
|
Tout pareil...
C'est quoi tes 5 activités obligatoire?
Je comprend que ce soit dur pr toi de travailler dans cet état... et puis le pb c'est que quand tu ne travail pas tu vas mal et quand tu vas mal c'est très dur de travailler... et boulle de neige...
J'imagine combien cela doit être difficile pr toi alors je t'envois pleins de courage et j'ais confiance en toi, tu vas y arriver ma belle
Je t'embrasse courage _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton soutient miss c'est trés genti
Oui c'est le cercle vissieu !
Je dois réaliser 5 "activités" pour des professionnels et je devrai les présenter à l'oral devant un jury. J'en ai 1 de terminée sure, 3 qui sont en cours mais que je n'arrive pas à terminer et 1 que je ne trouve pas enfin bref le pied quoi ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________ Ecrire c'est hurler en silence |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Moui pas top
Bon déjà 1 de fait! et puis 3 en cours c'est bien aussi, manque plus qu'une idée encore.... j'aimerais t'aider mais la dessus
J'ais tant de mal à me concentrer en ce moment que j'imagine combien ça doit être difficile pr toi aussi...
allez je pense fort à toi tu vas y arriver miss!!! c'est obliger! _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 1975 Localisation: In her arms
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
Je passe te déposer un bisou LifeFear
Courage pour tes activités, tu vas y arriver ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lifeFear,
bon courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma belle
Je pense très fort à toi et espère que ça va aujourd'hui?
Je t'embrasse très très fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
AAAAA............
![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Ecrire c'est hurler en silence |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
un probléme ma miss? ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
|