| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
| LifeFear a écrit: | AAAAA............
![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
Bonjour LifeFear,
Il nous est très difficile de te répondre si tu ne nous en dis pas un peu plus ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Désolée miss et claudine, j'avais besoin de hurler alors je me suis lachée gros coup de ras le bol de tout ! Perdue !
J'ai du mal à avancer depuis quelques jours et ca m'énerve vraiment trop d'être comme ça !!!! _________________ Ecrire c'est hurler en silence |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a en effet rien de plus énervant que de constater qu'on n'arrive plus à avancer ou qu'on ne sait plus où on en est
Dans ces moments là, il faut se retirer un peu dans sa bulle et attendre que cela passe, car cela finit toujours par passer ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou Tite Lifefear
Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu as réussi a avancer un peu ?
Et comment va petit Mouky ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Accroche toi Lifefear comme le dit Claudine ces moment insupportables finissent par passer..
Je t'envoie mon soutien et mon affection
gam |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2055 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu passes un bon dimanche ma 'tite Lifefear ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages et je suis désolée de revenir dans le même état de désolation que lorsque je vous ai laissé. J'ai énormément de mal à avancer, à me concentrer sur mes révisions et même à m'amuser. J'ai l'impression de vivre dans un cauchemard : je dors (pratiquement pas), je mange (peu), je révise (pas trop), je fume (beaucoup) et je cogite (énormément) ...
De toutes facons, a quoi ca me sert de réviser ce fichu BTS ? Hein ? Que je l'ai ou non, je ne sais pas ce que je ferai par la suite ! Je n'arrive pas à me projetter dans l'avenir ! Que je l'ai ou non, je me sentirai toujours aussi mal au fond de moi. Ca n'est pas un diplome qui me fera me sentir mieux ! Si ... je serai contente peut-être quelques instants si je l'ai et ca me permettrai d'avoir une bonne occas pour re-picoler un peu ; mais le lendemain, ma vie de chien me reviendra en pleine gueule !
J'ai même pas envie d'aller le passer en fait ... je serai vraiment trop déçue si je le loupe et ca changera tellement peu de choses si je l'ai alors à quoi bon se prendre la tête comme ca ?
Pfff j'ai l'impression que ma vie est un éternel recommencement de ... rien. De néant. A quoi ca sert de vivre comme ça ? Pour rien ... pour personne !
Je savais que le fait de diminuer mon traitement n'allait pas le faire ... mais ça m'empêchait de me "concentrer"
Bien sur je sourri, je rigole ... j'essaie de ne pas faire transparaitre ma douleur devant les autres. Bien sur les gens pensent que je vais bien et mieux pour ceux qui connaissent mon problème. Mais ils ne savent pas qu'à l'intérieur, c'est tout le contraire ! Ils ne savent pas que mon coeur hurle quand un léger sourrire s'affiche sur mon visage. Ils ne savent pas qu'en fait ... je suis dépressive et fragile. Alors certains ne prennent pas de gants avec moi. Je ne leur en veux plus. C'est à moi que j'en veux. D'être comme ça. Aussi nulle !
Merci à claudine, Proc, gam pour penser à moi encore un peu et venir essayer de soulager un peu ma peine ... et merci à miss pour cette trés jolie image qui me va droit au coeur ...
Et une pensée pour tous ceux du forum qui ont le coeur qui brule et l'ame qui saigne, à qui je n'ai pas le courage de venir parler car mon propre coeur n'est pas au top ... ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ecrire c'est hurler en silence |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ma tite miss, je suis triste de te voir comme ça...
J'aimerais soulager ta peine miss... je suis là et pense fort à toi tu sais... je comprend tellement ton mal être...
Dis toi que je suis là et que je te tiens la main dans ce monde si dur et que l'on va essayer d'avancer ensemble contre cette soufrance qu'est la vie....
Je pense fort à toi et t'envois un câlin ![coeur5 [coeur5]](images/smiles/icone_coeur5.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Courage ma belle... Je t'envoie du ... N'oublie pas qu'il y a une vie après la dépression et du bonheur...
Et comme on dit chez les AA, vis 24h à la fois!
Je suis triste de voir ta si belle âme saigner sans plus s'arrêter... Je suis là si tu veux que je t'aide à arrêter l'hémorragie...
![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Lifefear ma belle
Je suis désolée que tu continues à aller aussi mal peut être faudrait-il ré-augmenter ton traitement ? En as-tu parlé avec ton médecin ? Parce que là visiblement tu n'arrives pas des masses à te concentrer de tout façon ? Ou c'est un peu mieux qu'avec les médocs sur ce plan ?
Miss passe ce BTS, si effectivement il t'importe peu vu que tu n'arrives pas à te projeter dans l'avenir, alors tant qu'à faire passe le. Je te jure qu'au moins, cela bouclera la boucle du temps que tu as passé à bosser dessus, pour tous les efforts que tu as fait, tout ce temps investit. N'arrête pas devant la porte Tu es capable de l'avoir, alors ce serait vraiment dommage de lâcher si près du but. Un fois que ce sera fait, tu seras soulagée...
Courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Procrastina a écrit: |
Miss passe ce BTS, si effectivement il t'importe peu vu que tu n'arrives pas à te projeter dans l'avenir, alors tant qu'à faire passe le. Je te jure qu'au moins, cela bouclera la boucle du temps que tu as passé à bosser dessus, pour tous les efforts que tu as fait, tout ce temps investit. N'arrête pas devant la porte Tu es capable de l'avoir, alors ce serait vraiment dommage de lâcher si près du but. Un fois que ce sera fait, tu seras soulagée...
: |
Chère LifeFear,
Je suis entièrement de l'avis de propro.
Courage et bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Life, moi aussi je suis totalement d'accord avec Pro et Claudine. Ne lache pas, ce serait tellement dommage après tout le mal que tu t'es donné et tout le courage dont tu as fait preuve jusqu'à maintenant.
Je suis désolée de te lire aussi mal. J'espère que très vite, tu vas trouver l'apaisement et le sourire. Bon courage life et plein de pensées pour toi. |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Miss ne soit pas triste de me voir aussi mal sinon je vais m’en vouloir . Je pense aussi fort à toi et à vous tous et je m’en veux de ne pouvoir vous aider en ce moment. Merci pour le calin il est le bienvenu par ces tristes temps mais j’ai peur de t’entrainer dans le gouffre avec moi si tu me tiens la main
Ma petite Erdaah je suis contente que tu soit passée car ca faisait longtemps que je n’avais pas vu ton petit soleil ici … il fait du bien ! La vie « d’après » je l’attends encore mais je perds patience. Comment arrêter cette hémorragie ?
Chère Proc et Claudine : je crois que je vais réaugmenter mon traitement légèrement toute seule car je ne vais pas avoir le temps de retourner voir mon docteur et je ne peux pas continuer à faire des nuits blanches et à m’endormir sur mes révisions . Pour ce qui est du BTS, je ne sais pas encore si je vais avoir le courage de me présenter aux oraux. Je vais aller aux écrits car cela demande moins d’efforts de s’y présenter mais j’ai horriblement peur pour mes oraux. J’ai horriblement peur tout court en fait. Merci de votre soutien si important
Chère caramel j’espère retrouver l’apaisement rapidement aussi. Tu sait, du courage je n’en ai pas beaucoup car si j’en avais je ne passerai pas mon temps à me plaindre comme je le fait et je n’en serai pas là ou j’en suis actuellement.
Merci à tous et même si je ne vais pas bien et que je ne passe plus beaucoup sur les topics, je pense à vous chaque jour car cela m’aide à avancer encore un peu. D’autres vivent des situations pires que la mienne et je pense aussi souvent à eux. Je vous adore et je ne le dirai jamais assez. Vous au moins, vous êtes là ! ![ours [ours]](images/smiles/icon_ourscoeur.gif) _________________ Ecrire c'est hurler en silence |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ma life, je ne tomberais pas dans le gouffre avec toi parce qu'on ne va pas tomber! je ne vais pas tès bien non plus mais ce n'ais pas ta faute ça...
je suis triste parce que je préfére avoir de bonnes nouvelles de toi mais je comprend que ce soir dur pr toi...
et je veux être là pour toi pour te dire que je pense à toi miss
Courage on va s'en sortir ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
|