Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour LifeFear
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 45, 46, 47  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misschocolatine

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à toi bcp bcp bcp [wink]

Tu vas y arriver [up2] [bisous] [bisous] [bisous] [love1]
LifeFear

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir [timide]

Et oui, je suis toujours en vie (malheureusement ? [pense] ) mais je ne passe plus beaucoup sur le forum. Non pas que je n'en ai plus envie mais par manque de temps et surtout pour éviter de "parler" ...

Les exams sont terminés depuis hier mais je ne me sens pas bien du tout. Et je n'ai pas envie d'en parler. Je n'ai plus envie de parler. Je voudrai seulement aller mieux car j'en ai assez de la vie que je mène. Je vois tout en noir malgrès les "bonnes" petites choses qui peuvent se passer autour de moi. Je n'arrive plus à positiver, mon mal est devenu trop lourd. Et personne à mes côtés. Personne ... [très triste] Je me retrouve toute seule à vouloir fuir les gens prétextant du travail ... Je ne le supporte plus. Je n'ai pas le courage de penser à autre chose qu'à ma douleur et plus j'y pense plus j'ai mal. J'ai le sentiment profond de ne pas arriver à vivre et je pense que je ne m'en sortirai jamais ... Mon entourage me regarde sombrer sans en prendre conscience et moi je n'ai que trop conscience de la non existence de ma vie.

Je passais seulement voir si certain d'entre vous pensez encore un peu à moi et leur dire de ne pas se faire de souci car je ne le mérite pas. Je passe également leur dire que quoiqu'il arrive, ils sont dans un petit coin de ma tête chaque jour et dans mon coeur lors des coups de blues ou des crises d'angoisse. Nous ne sommes pas correctement armés pour affronter la vie : certains d'entre nous ne s'en sortent pas (ça n'est que trop fréquent) mais d'autres affrontent la vie avec une remarquable vitalité (ce qui n'exclu pas les moments plus pénibles) et arriveront à vivre avec cette maladie ... ces personnes là sont remarquables ... je les envie presque car je n'en fais pas partie.

Milles bisous à vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LifeFear,

Je suis très touchée par la détresse que je sens, dans ton message [dub]

Tu sais, nous avons tous des moments où nous pensons que notre vie est finie et que nous n'allons pas voir le bout de ce long et douloureux tunnel [consoler]

C'est dans des moments comme cela, qu'il faut éviter de se replier et qu'il faut compter sur les amis. Nous sommes tes amis et ta famille, un peu aussi [amour] .

Je suis là pour toi [bisous] [consoler]
misschocolatine

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite miss, je n'ais pas bcp de temps mais tu es tjrs dans mes pensées, je tiens bcp à toi, tu me ressembles tant dans tes paroles qui pourrait être les miennes...

Tu n'es pas seule, je suis là on es là, tes exams finit peut-être que le résultat te ferat prendre un nouveau départ..

Je suis là ma belle et je vis la même chose que toi, je pense très souvent à toi et vraiment ma life je n'écris pas ça ds le vent je le pense réellement, je suis contente de te connaître, j'ais l'impression de te comprendre comme tu peux me comprendre, dans tout ce que tu écris je me retrouve, je ne peux même pas prendre d'exempple car toutes tes phrases me parlent

Je tiens bcp bcp à toi ma life [coeur5]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou lifefear [bye]

je ne t'ai pas oublié [smile]
Nous avons tous ici des moments ou nous nous replions sur nous même [consoler]

Beaucoup de personnes tiennent à toi ici [love1]

bises [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
misschocolatine

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à toi ma belle [coeur5] [bisous] [bisous] [bisous] [love1]
caramel

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Life,
Juste un mot pour te dire que je pense très fort à toi, accroches toi ma belle, bientôt, il y aura un mieux, puis du bien et enfin le meilleur pour toi... Très gros bisous. [consoler] [consoler] [consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à toi ma belle je suis là si tu as tu as besoin [bisous]
LifeFear

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci miss, caramel, archaos et claudine pour votre soutien ...

J'ai vraiment du mal à me projetter dans l'avenir sans paniquer mais tu as raison claudine, vous êtes ma famille et mes amis et vous, vous êtes là. J'espère voir des jours bien meilleurs pour pouvoir aider certains d'entre vous plutot que d'être un poids comme je le suis en ce moment ... un poids pour moi-même ... Seulement je ne trouve pas de sorties à tout ça alors je désespère [furious]
Kleirvia

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LifeFear,

je n'ai pas suivi ton histoire, mais comme ns tous ici, tes mots résonnent dans mon coeur avec la couleur d'un "déjà vu", d'un "déjà vécu"
nous sommes tous ici un peu je crois parce que il est moins "facile" de lâcher cette foutue vie que nous le pensions...parce que notre instinct "animal" de survie est bien réel alors que notre "intelligence" et notre corps souffrent autant.... tu n'es un poids pour personne ici et tu sais, ne pas pouvoir se projeter dans l'avenir n'est pas si grave... tu as le temps et vivre le présent, c'est vivre tout simplement.
petite marche par petite marche me dit ma psychiatre... nous te porterons s'il le faut quand tes jambes ne tiendront plus [smile]
bon courage à toi
cathy
gamzatti

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lifefear [fleur]

Tu ne trouves pas de sortie pour l'instant, mais il faut du temps et de la réflexion et de la parole et encore du temps...et un jour on a l'impression de trouver une clé et alors on se demande pourquoi on y a pas pensé avant.

Ne désespère pas... on est là aussi quand ça ne va pas [consoler]

[bisous]

Gam
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LifeFear,

Je peux t'assurer que tu n'es pas un poids pour nous [consoler]

Quand tu te sentiras mieux, tu pourras à nouveau réconforter les autres membres. Pour le moment profite de notre soutien [amour]

Je t'embrasse [bisous]
LifeFear

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vos "paroles" (écrits [pense] ) me réchauffent le coeur ... et me font pleurer [très triste] car j'ai les sentiments un peu a vifs depuis quelques jours.

Je viens vous annoncer 2 nouvelles : une bonne et une mauvaise ... bien sur car 2 bonnes ne serai que trop merveilleux [furious]

La bonne : J'AI EU MON BTS !!!!!!!!!!!!!!!! [yeh]
Les résultats sont parus vendredi midi et je l'ai eu de justesse mais je l'ai eu [dance1] Et c'est en partie grace a vous [love1] alors j'ai fêté ça vendredi soir et hier soir [drunk] donc aujourd'hui j'essaie de désaouler et c'est pas facile [dry]

La mauvaise : je ne me suis jamais sentie aussi mal que depuis que je sais que je l'ai ... je ne sais pas pourquoi mais j'aurai peut-être préféré redoubler (encore une fois) car au moins aujourd'hui je saurai où je vais ... là je ne sais pas ... je ne sais plus où je dois aller ...
J'avais un but que j'ai mis du temps à atteindre : avoir un diplome de niveau bac+2 et maintenant que je l'ai je me sens vide ! Je n'ai plus de projets et l'avenir me fait horriblement peur. Je ne sais vraiment pas si je vais arriver à gagner ma vie vue comment se sont déroulés mes stages.

Je ne sais pas si certain d'entre vous ressentent la même chose que moi car ça n'est vraiment pas facile à expliquer cette sensation de plénitude et de joie intense mélangée à la dépression mais ça fou vraiment les boules en fait. Il faudrait arriver à se fixer d'autres buts ... pas après pas ... petites marches par petites marches ...

Merci à claudine, gam et à Kleirvia à qui je souhaite (avec un peu deretard) la bienvenue parmi nous ... je pense que je reviendrai désormais plus souvent sur le forum ... les exams étant fini j'ai plus de temps libre pour venir et puis ma recherche de travail risque de ne pas être très facile ... J'espère pourvoir au plus vite aider mes compagnons d'infortune autant qu'ils m'aident ... mais en attendant je prend votre soutient avec bonheur ...

Je vous adore [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LifeFear,

Je tiens à te féliciter car tu mérites ta réussite [up]

Comme tu le dis, tu t'étais fixé ce but et tu y avais mis toute ton énergie et maintenant le but est atteint. C'est pour cela que tu as ce sentiment de crainte envers l'avenir [dub]

Laisse retomber calmement la pression de ton examen et accorde-toi ensuite, le temps de réfléchir calmement à ce que tu veux faire de ta vie [consoler]

[bisous]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

bravo lifefear [clap]

tu ne veux pas continuer encore un peu les études avant de chercher du travail ?

[bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 34 sur 47

Sauter vers: