| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2685 Localisation: In her arms
|
Posté le: Lundi 23 Juin 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Super LifeFear, bravo à toi c'est génial
Et comme tu le dis, un pas après l'autre, là tu en as fait un énorme
Encore bravo, gros bisou à toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1193 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos félicitations j'ai envoyé des demandes d'embauche un peu partout pour espérer trouver du boulot. Le plus dur sera encore d'y aller et de le garder j'ai un peu les boules !
Je suis retournée voir mon médecin jeudi soir et je lui ai expliqué que mon moral replongeai alors il a modifié mon traitement. En plus, j'ai mes problèmes d'extomac qui reprennent alors il m'a donné un traitement pour ça, ça fait que je bouffe des médocs toute une journée. C'est bien tout ce que je bouffe d'ailleurs ! J'ai encore perdu du poids : je suis descendue à 69kg pour 1m86 c'est pas catastrophique mais j'ai la tête qui tourne dès que je suis debout et puis encore un point négatif : je me suis remise à fumer du chit ... ca me calme parfois ... je sais que ca n'est pas bien mais ça me manquait ...
Voilà sinon je passe désormais mes journées à ruminer sur mon avenir et mes problèmes ... à pleurer sur mon célibat qui me pèse plus que jamais car 90% des gens qui m'entourent sont en couples ou pondent des enfants ... l'été est là et moi je suis seule !
Mouky vous fait plein de léchouilles et moi de gros bisous _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lifefear,
Cela me fait plaisir de te lire
Il faut espérer que le nouveau traitement, prescrit par ton médecin, va améliorer ton moral
A l'occasion, si tu peux nous mettre une photo de Mouky. Il a du drôlement grandir
Je t'envoie un peu d'espoir car je sens que tu n'en as pas trop ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1193 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou Claudine ...
Voici une petite photo du pépère ... oui il a bien grossi surtout il s'est fait castrer ya 10jours ... j'ai du mal à prendre de bonnes photos car je n'ai plus d'appareils alors je me sert de ma webcam ... pas facile !
 _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Il est devenu magnifique !
Il est entièrement apprivoisé ? Tu peux le laisser se promener chez toi ou il fait des bêtises ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Oui il est vraiment trop beau ...
Il est apprivoisé mais pas encore entièrement.
Oui je le laisse se balader chez moi car je supporte pas de voir les animaux en cage tout le temps ; ils ont le droit de galoper eux aussi. Même s'il fait des bétises, il n'a pas encore le droit d'aller dans ma chambre tout seul sinon le reste de l'appart lui est accessible.
Depuis sa castration il est devenu beaucoup plus sage, il ne fait plus pipi sur mon canapé ni caca partout, il ne me mors plus quand je veux le caresser (sauf quand mOsieur est de mauvais poil) car avant c'était tout le temps. Il a juste pris la mauvaise habitude de venir se réfugier sous mon canapé pour grignoter les fils et les cartons qui sont dessous. Les fils je m'en fou mais je veux pas qu'il s'électrocute alors j'ai essayé de faire barrage avec de gros cartons. Seulement il est futé le petit : il attend que je sois dans la cuisine ou dans la salle de bain (ou devant mon pc) pour pousser les cartons et se faufiler Il est plus calme qu'avant alors je pense que ca lui a fait aussi du bien a lui ...
J'essaierai de prendre d'autres photos et je vous les ferai voir ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008 5:07 Sujet du message: |
|
|
Hello Lifefear
Il est tout beau
Ben je me dis que j'aurais peut être dû le faire castrer le mien du coup... ça m'aurait évité toutes les crottes partout sans doute...
Mais c'est cool que tu le laisses se balader, ils en ont besoin ces gros pépère gourmands
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tite Pro
Merci de passer par là ... comment va tu ? Faut que j'aille faire le tour des autres topics cette aprème car je me suis un peu tenue a l'écart de toutes vos histoires alors il faut que je reprenne le fil sans tarder ! Vous me manquez
Oui la castration lui a fait du bien à Mouky mais il a pris d'autres mauvaises habitudes mais ca ca vient de moi ... je peux pas le facher sinon il me fait ses yeux de lapin battu et je craque il est futé le petit mais c'est sur que pour les pipi sur le canapé et les petites crottes partout ca nous a changé la vie ! Je sais pas si ca vient vraiment de l'opération mais il est plus propre ...
Je suis a l'appart tous les jours depuis mes résultats alors je me vois mal rester a glander chez moi et le laisser dans sa cage fermée en plus bon il ne sort pas trop la journée car il fait trop chaud mais le soir c'est une tornade !!! La journée (comme la de suite), il sort pour s'allonger sur le parquet frais ou sur le carrelage ... il a chaud et je sais pas comment le "rafraichir" ... ya jusqu'a 26degrés chez moi alors même si j'aère, l'air est chaud ...
Oh ... j'allais oublier ... ... il faut que je vous fasse voir la tête de mOsieur juste après l'opération ca vaut le coup d'oeil
 _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7684 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
coucou archaos,
Je lui avait mis une serviette avec son tee-shirt à la place des copeaux et du foin durant les 3jours suivants son opération pour éviter que cela infecte sa plaie ... mais cela n'empeche qu'il est chouchouté comme un bébé ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 2:57 Sujet du message: |
|
|
Bon ... euh ... bonne nuit à tous
Et oui, encore une insomnie ... je ne dors plus beaucoup depuis quelques temps et du coup, je passe mes nuits à chercher le sommeil en vain ... les idées volent dans ma tête c'est énervant !!!
Du coup, cette nuit, j'ai décidé de venir faire un tour sur le forum à la recherche d'insomniaques ...
Sinon ça ne va pas beaucoup mieux. Je passe toujours mes journées avec les volets fermés à regarder la télé et à fumer Je me dis de réagir et je remet ça au jour suivant ... Non mais sérieusement !!! J'ai la chance d'avoir décroché mon BTS (chance que d'autres n'ont pas eu) et je me retrouve à déprimer chez moi Je suis furax contre moi-même Ils auraient mieux fait de ne pas me le donner ce fichu BTS ... peut-être que je ne le mérite pas tout compte fait D'autres en aurait fait meilleur usage !
J'ai envoyé 52 demandes de travail : au jour d'aujourd'hui 3 réponses négatives + 6 retours à mon domicile (n'habite pas a l'adresse indiquée) + mes angoisses et mon énervement ... logique que je n'arrive pas à trouver le sommeil
![furious [furious]](images/smiles/icone_furious.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 2:59 Sujet du message: |
|
|
Hello Miss
Il est vraiment trop mignon Tu sais c'est normal qu'il sorte que le soir, en fait ce sont des animaux nocturnes ! Mon Jeff préfére donc faire la fête le soir et à divers horaires de la nuit, au petit matin c'est une tornade la journée il roupille
Si je pense que c'est bien la castration qui a changé ça, j'avais lu en effet que ça évitait qu'ils fassent pipi partout, vu que du coup ils ressentent moins le besoin de marquer leur territoire...
Mais faut le faire quand ils sont jeunes, donc pour le mien c'est trop tard... tant pis
je comprends que tu le laisses gambader, c'est vrai que c'est triste de les laisser enfermés... et puis c'est plus marrant comme ça je trouve
DE toute façon, si je l'enferme quand il veut sortir, il mordille ses barreaux, et mine de rien ça fait un sacré boucan !! Et si je le laisse quand même enfermé, il finit par bouder... mais dès qu'il me voit bouger, hop il recommence à mordiller, il est à l'affût de mon moindre geste
Enfin oilà oilà, là il me regarde genre "hé viens me faire des caresses sur la tête", le coup des petits yeux de petits lapinou déçu je connais trop
Ca va toi p'tite miss en ce moment ? |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 3:12 Sujet du message: |
|
|
Saluut Pro
Les grands esprits se rencontrent ... on a posté pratiquement au même moment
C'est vrai que ces petits lapinous sont autant de petits moments de bonheur à eux tout seul ... Mouky c'est comme ton Jeff ... il adore les petites caresses sur la tête et il mordille les barreaux quand il veut se dégourdir les patounes s'il est enfermé.
Notre petit rituel du soir : je ferme les volets (mOsieur sort alors de sa cage l'air de dire "on va déjà se coucher ?") puis je me lave les dents, je vais aux toilettes (mOsieur me suis partout ) et je vais dans ma chambre pour me mettre en pygama alors il se pose sur le canapé en passant la tête vers ma chambre (il a encore peur d'y rentrer) et quand je reviens dans le salon, il boude sur le canapé jusqu'a ce que je lui fasse un bisou sur la tête entre les 2 oreilles en disant "allez bébé ... au dodo" ... quand ça marche il saute dans sa cage et s'allonge le long de l'ouverture car il attent que je passe la tete par la porte pour lui faire des bisous tous doux sur la tête Ca dure bien 5minutes l'histoire ... ça le calme et il en ferme même les yeux ... puis je ferme la cage et il se relève pour aller s'allonger dans sa petite maison C'est comme ça tous les soirs
C'est en partie grâce à lui que je me dois de ne plus pêter les plombs car maintenant ... je vis pour 2 sinon là je serai surement ... ailleurs en tout cas !
J'espère que tu a été calmer les petits yeux de petits lapinou décu en lui faisant plein de bisous ... c'est triste quand ils font leur regard comme ça ![ange [ange]](images/smiles/icone_innocent.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 3:18 Sujet du message: |
|
|
hello vi on a posté en même temps
oui j'ai été lui faire des petits câlins, il adore que je lui tienne la tête dans ma main, il secale tout contre et fait des crunch avec ses dents
et t'as vu, c'est clair que ce sont de petits pots de colle ! Veulent venir partout moi il ne marche presque que sur ses tapis que j'ai posé autour de sa cage, mais il m'attend de pied ferme quand je passe d'une pièce à l'autre tout au bout du tapis le plus près de l'entrée, puis quand j'arrive il secoue les oreilles et fait des bonds dans tous les sens
En fait parfois je joue à "attraper" avec lui, il adore, soit c'est moi qui fais "les cents pas" rapidement et il me poursuit, soit c'est moi qui essaie de l'attraper et il est fan (si je l'écoutais on arrêterait jamais )
Oui c'est vrai que les petits animaux ça change la donne quand même, on peut pas les laisser tous seuls quoi... ils nous adorent ces petits lapinous quoi.... enfin voilà, des bises miss ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lifefear. Ton lapin est magnifique. Je comprends ce que tu ressens : personnellement c'est mon chien qui m'a sauvé la vie ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
|