| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2685 Localisation: In her arms
|
Posté le: Lundi 23 Juin 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Super LifeFear, bravo à toi c'est génial
Et comme tu le dis, un pas après l'autre, là tu en as fait un énorme
Encore bravo, gros bisou à toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1193 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos félicitations j'ai envoyé des demandes d'embauche un peu partout pour espérer trouver du boulot. Le plus dur sera encore d'y aller et de le garder j'ai un peu les boules !
Je suis retournée voir mon médecin jeudi soir et je lui ai expliqué que mon moral replongeai alors il a modifié mon traitement. En plus, j'ai mes problèmes d'extomac qui reprennent alors il m'a donné un traitement pour ça, ça fait que je bouffe des médocs toute une journée. C'est bien tout ce que je bouffe d'ailleurs ! J'ai encore perdu du poids : je suis descendue à 69kg pour 1m86 c'est pas catastrophique mais j'ai la tête qui tourne dès que je suis debout et puis encore un point négatif : je me suis remise à fumer du chit ... ca me calme parfois ... je sais que ca n'est pas bien mais ça me manquait ...
Voilà sinon je passe désormais mes journées à ruminer sur mon avenir et mes problèmes ... à pleurer sur mon célibat qui me pèse plus que jamais car 90% des gens qui m'entourent sont en couples ou pondent des enfants ... l'été est là et moi je suis seule !